34

2.3K 107 19
                                    

Elle me fait un sourire et balance l'oeuf sur la tête de la meuf. Sédia se lève en sursaut et hurle ce qui fais réveiller son mari.

Azmiyah : COURS !

Ah faut pas me le dire deux fois, je vois son mari se lever mais j'ai pas le temps de voir plus. Je dévale les escaliers et cours vers la voiture.

Sur le coup de la panique je suis monté côté conducteur mais cette conne je vois elle est toujours pas sortit. Je sors les clés et met le contact. Je l'a vois enfin sortir de la maison en courant suivi du mari de Sédia qui est en boxer. Je lui ouvre la porte et elle monte à côté.

Azmiyah : DÉMARRE !

Moi : J'AI PAS LE PERMIS TA RACE !

Azmiyah : LA CON DE TOI, DÉMARRE !

Je voyais le mari de Sédia s'approchait alors j'appuis sur l'accélérateur et fonce en criant. Je roule n'importe comment en plus Miyah hurle à côté de moi ça m'aide pas du tout.

Quand je vois que je suis assez loin je m'arrête brusquement. On respiré comme des malades, on s'est regardé et on a explosé de rires. On dirait deux folles mais on pleuré carrément.

Moi : J'ai jamais vu une meuf aussi folle !

Azmiyah : Et moi j'ai jamais vu une meuf aussi pourrie au volant.

Moi : Elle lui a cassé un oeuf dans la gueule.

Azmiyah : Ma vengeance, elle était encore mieux que dans mon imagination. Je suis pas une bouffone pour l'humilier en publique mais je crois que là elle va pèter un plomb et je dehek (rigole) déjà.

Moi : Allez on se casse.

Azmiyah : Allez bouge du volant.

[02h18]

Azmiyah : rire, Sah (sérieux) faut qu'on rentre.

Moi : Vas-y je suis claqué putain.

Elle nous reconduit à la cité, on remonte chez nous en rigolant comme des folles, on dirait des psychopathes.

Je soupire et rentre dans la maison. Je retire mes chaussures, ma veste et mon voile et m'allonge sur mon lit. Azmiyah ouvre ma porte et rentre dans ma chambre.

Azmiyah : Tu dors ?

Moi : Non.

Azmiyah : Je peux venir ?

Moi : Ouais.

Elle s'est allongé à côté et s'est faufilé sous la couette. On a parlé pendant très longtemps, on parlé de tout et de rien. Elle me parlait de son enfance, l'amour que ses parents avaient l'un pour l'autre. Je l'a sentais triste mais elle resté forte.

Elle a perdu sa mère, son père, son frère, son autre frère est en prison pour encore 17 ans et sa soeur veut lui voler sa richesse et malgré tout elle me remonte le moral, elle me redonne le sourire, elle me partage sa folie et sa bonne humeur.

Je suis contente de l'avoir rencontrer parce que je suis tombé sur une personne en or.

Azmiyah : Allez bonne nuit Jiji.

Moi : Bonne nuit string dans le cul.

Azmiyah : rire, Va te faire foutre.

[15h12]

Je me réveille difficilement, je crois que j'ai jamais autant dormi de ma vie. Miyah est toujours à côté de moi, je l'a laisse dormir et pars me laver. Je met un jogging noir et un pull gris, je me brosse les dents et sors de la salle de bain.

Jîhen-Sous Mon Voile.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant