22

1.9K 101 4
                                    

[21h49]

Je rentre chez moi après avoir vu quelques clients. Je sonne, c'est Assia qui m'ouvre. Je l'a contourne et me réfugie dans la salle de bain. Je prend une bonne douche et resors avec un short et un tee-shirt.

Je vais dans la cuisine et vois Jîhen en train de faire la vaiselle. Ça fait bizarre, genre elle vit chez moi, tout les jours je vais l'a voir et tout.

Moi : J'ai faim.

Elle laisse le verre qu'elle était en train de rincer et se sèche les mains avec le torchon. Elle prend une assiette et me sers le repas qui se trouvait dans la casserole. Elle me le réchauffe et me sert un verre de jus.

Moi : Merci c'est gentil.

Elle me fait un petit sourire et continue sa vaiselle. Je suis choqué de la douceur que j'ai sous mes yeux. Je m'installe sur la table de la cuisine et mange en l'a regardant.

Elle a lavé la cuisine et quand j'ai fini elle a débarassé et lavé mon assiette. Je suis allé dans le salon, il devait être 1 heure du matin et tout le monde dormait sauf moi et Jîhen qui se brossé les dents.

Je m'ennuyais devant la télé. Je regarde un film et je vois Jîhen passé à la cuisine. Elle est chelou elle dort pas à 2h alors qu'on a cours demain.

Je me dirige vers la cuisine et l'a vois se servir de l'eau.

Moi : T'arrive pas à dormir.

Elle me dit non en secouant sa tête et rince son verre. Elle me fait un sourire et part dans la chambre où elle dort avec Assia.

J'éteind la télé et pars moi aussi dans ma chambre. J'essaye de trouver une position, je me tourne et me retourne sur mon lit mais j'arrive pas à m'endormir. Le fait que Jîhen soit dans la pièce d'a côté ça me déstabilise. C'est que vers 3h que j'ai réussi à trouver le sommeil.

[...]

2 mois sont passés depuis l'incendie chez Jîhen et l'a voilà toujours chez moi. Tout le monde aime sa présence ici et même Ismael. Je pense que c'est parce que Jîhen est gentille avec lui. C'est une membre de la famille maintenant.

Le bac approche, je voulais rendre fier ma mère alors je révisais dur même si l'envie n'y était pas. Jîhen m'aidé beaucoup, je comprenais mieux grâce à elle.

On passe beaucoup de temps ensemble, je commence à beaucoup apprécier sa présence. Quand je me pose sur le toit c'est avec elle, quand je fais un tour c'est avec elle, quand je mange dehors c'est avec elle.

J'essais de rester le même face à elle mais j'y arrive pas. Quand je vois sa tête de poupée mon caractère de dur s'en va.

Karim je peux lui jurer sur tout ce que j'ai, il veut pas me croire quand je lui dis que je suis pas amoureux d'elle. Y'a rien entre elle et moi, j'ai aucun sentiment pour cette fille. C'est simplement...ma petite poupée.

Halim avait prit contact avec moi un jour, j'étais choqué quand je l'ai vu devant moi. Je sortais du lycée mais Jîhen était pas avec moi parce qu'elle avait une grippe. Je m'approchais de ma voiture mais j'entend quelqu'un m'appeller. Je me retourne et vois son frère.

Halim : Salam, Yûnus c'est ça ?

Moi : Salam, ouais c'est moi.

Halim : Je suis le frère à Jîhen, déjà merci de l'a prendre chez vous, vous êtes pas obligé donc vraiment merci.

Moi : T'inquiète, elle nous dérange pas hein.

Halim : Ouais, je voulais te demander ton aide khoya (*frère), je voulais lui refaire sa maison genre faire la peinture et toute la décoration et j'ai besoin d'aide, mais te sens pas obligé si tu veux pas...

Jîhen-Sous Mon Voile.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant