44

2.2K 100 25
                                    

Jîhen

Ismael : Vas-y Jîhen wesh.

Moi : Non Isma casse toi.

Ismael : Allez s'il te plait, t'es une soeur mus' t'a pas le droit de refuser.

Moi : Et c'est quoi le rapport hefek (s'il te plait) ?

Ismael : Beh t'a vu tu doit être gentille et tout.

Moi : Non casse toi.

Ismael : Vas-y et je te paye un Mcdo.

Moi : Ok c'est bon.

Ismael : rire, Sale grosse.

Je me lève de mon lit et range sa chambre comme il me l'avait demandé. Je lave son linge et comme convenue, il revient avec mon menu dans les mains.

Je le remercie et prend le sachet toute contente. Vous voyez cette bonne odeur quand on a le sachet dans les mains ? C'est l'odeur du bonheur.

Ils sont partis dans une autre ville histoire d'aller à la plage. Moi j'étais pas trop partante étant donné que j'avais beaucoup de maux de tête depuis ce matin.

Je mange tranquillement, après je décide de faire un peu de ménage comme ça Samia elle sera tranquille. Au bout d'un moment je galérais trop et puis j'avais trop mal !

J'ai pris un Doliprane et je suis sortis de la maison après avoir mis mon voile. Je me baladais dans les rues de Marrakech, j'essayais de garder en tête mon chemin et pas me perdre. Franchement c'est beau, moi qui n'a jamais bougé de Paris.

Au bout de presque deux heures de marche je décide de rentrer. En plus j'avais pas mon téléphone donc si Yûnus est rentré je peux creuser ma tombe. J'avance vers la maison, Al-Hamdûlilah je me suis pas perdu.

J'enfonce la clée dans la serrure et j'ai à peine eu le temps de faire un pas dans le salon que je vois Yûnus arriver en furie vers moi. Mes prières n'avaient pas marché visiblement.

Yûnus : T'étais où putain ?!

Moi : ...

Yûnus : Répond !

Moi : Je me baladais.

Yûnus : Et t'a cru c'était ton pays zehma tu te balade solo ? Tu pouvais pas te balader dans la maison ?

Moi : Beh non c'est un peu con.

Yûnus : Ce qui est con c'est d'être sortit toute seul, en plus t'es une meuf, imagine on t'aurait attrapé, kidnappé, violé, sequestré...

Moi : Oulaaa, calme toi je suis là c'est bon.

Yûnus : Tu sors plus je rigole même pas, tu reste dans ta chambre !

Moi : Mdr, mais t'es qui toi ?

Tu es qui toi Nehuda ?

Yûnus : Je rigole pas Jîhen !

Moi : Ah t'a cru zehma j'étais venu au Maroc pour regarder les papillons ? T'es fou toi ma parole t'a serré !

Yûnus : Beh tu sors pas toute seul en tout cas !

Moi : Pff

Yûnus : Et me pff pas je suis pas un pd pour que tu me pff.

Sur le coup j'ai rigolé parce que Yûnus énervé c'est trop marrant mdr. Par contre quand j'ai vu son regard de mort j'ai moins rigolé, je me suis vite calmé.

Il est monté se laver pendant que je me suis affalé devant la télé, hereusement y'avais les chaînes françaises. Vers 20 heures les autres sont revenus de la plage. Zehma Yûnus il boudait il voulait pas me calculer ce gamin.

Jîhen-Sous Mon Voile.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant