45

2.1K 93 26
                                    

Jîhen

J'ai mal dû entendre, du moins je l'espère. Alors si je comprend bien ma soeur, Meyna c'est son ex. C'est de elle qu'il me parlait. Et moi comme une conne j'ai rien vu.

C'est pour ça qu'il m'a dit de pas lui parler ! Il avait peur que Meyna me le dise. Il s'est rapproché de moi juste pour retrouver ma soeur et moi j'ai rien capté. Il savait que ma soeur était en vie et il m'a rien dit.

Je me suis levé et j'ai commencé à faire les cent pas. Je me faisais déjà des idées mais pour moi dans ma tête tout était clair, tout s'expliqué.

Moi : C'est pour ça que tu voulais pas que je lui parle ? Tu savais qu'elle était en vie et tu m'a laissé pleurer devant toi ?

Yûnus : Quoi ? Non non mais toi tu te fais des idées là, c'est pas du tout ça !

Moi : Beh alors ?

Yûnus : De base je savais même pas que Meyna était ta soeur. Quand tu me l'a présenté j'étais choqué ! Moi je voulais pas qu'elle revienne, j'étais bien avec toi, je l'avais oublié.

Moi : Pourquoi tu me demandé d'arrêter de lui parler alors ?

Yûnus : Ta soeur c'est une vicieuse, tout le monde le sait mais toi t'es aveuglé. Elle veut me récupérer, elle me chauffe Jîhen si elle est venu c'est pour moi !

Moi : Arrête, tu mens !

Je voulais pas croire tout ce qu'il me disait et pourtant il avait l'air tellement sincère. Je pouvais pas me dire que ma soeur m'avait trahis. Pourquoi elle m'a jamais dit que Yûnus était son ex ?

Yûnus : Je te le prouverais et là tu pourras plus nier, tu va comprendre que depuis le début elle se fout de ta gueule et que moi je t'ai jamais mentis.

Moi : Putain.

Yûnus : Jîhen wAllah je voulais te le dire plus tôt mais...

Moi : Mais quoi ? Tu comptais me prendre pour une conne encore longtemps ?

Yûnus : Je te prend pas pour une conne putain, je suis sincère avec toi contrairement à ta salope de soeur !

Moi : Vous deux là, vous êtes pareilles ! T'es content ? Maintenant t'a Meyna alors tu fous quoi avec moi hein ? La lettre la en faite c'est toi qui l'a écrite !

Yûnus : Quoi ? Déjà si tu me laissé parler se serait bien.

Moi : Non tu mens, t'es un menteur !

Yûnus : Je savais pas que Meyna c'était ta soeur. Elle m'a jamais dit qu'elle avait une soeur. Tu m'intrigué trop, je te jure Jîhen tu me faisais penser à quelqu'un et...

Moi : Et c'est pour ça que tu t'es rapproché de moi ?

Yûnus : ...

Moi : En faite tu t'en foutais de ma vie ! Tu voulais juste connaître mon histoire t'en avais rien à foutre de moi.

Yûnus : Mais ça c'était avant Jîhen wAllah c'est pas la même chose.

Moi : Moi qui pensais que t'étais venu vers moi pour ma personne mais non je me suis trompé...ça me blesse beaucoup.

J'avais envie de pleurer, je voulais juste être seul. Loin de Meyna et de Yûnus juste histoire de faire le vide dans la tête. Qu'est-ce que je me sens bête. Je retire ma gourmette et je l'a pose dans sa main.

Moi : Je vais rentrer, je crois que c'est mieux que je me retrouve seule quelques temps.

Je le contourne et descend les escaliers. Je passe devant le regard interrogateur de tout les autres mais je ne calcule pas et sors de la maison.

Jîhen-Sous Mon Voile.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant