Yûnus
Karim : *Ouais et tu sais quand je suis partis chez elle ?*
Moi : *Ouais.*
Karim : *Je vois deux meufs papapa ! Genre y'en a une elle avait le boule à Milla, tu vois Milla des princes là ouais beh pareil et l'autre c'était jors Sarah des Anges.*.
Moi : *Mmh.*
Karim : *J'étais choqué t'a vu je me suis dit "heshek je baise pas les baleines", j'ai pris Milla, eh frère ?*
Moi : *Ouais ?*
Karim : *Je lui ai fais du sale !*
Je suis posé dans ma chambre à joué à la Play, mon téléphone collé à mon oreille et écoute Karim me parler de son plan d'hier soir.
Karim : *Bon sinon toi ?*
Moi : *De ?*
Karim : *Les loves mon gars.*
Moi : *Toi même tu sais les meufs c'est pas mon délire.*
Karim : *voix de gay, Beh alors Youyou, c'était qui la belle voilée hier soir ?*
Ah il parle de Jîhen. Mdr il croit vraiment je vais me poser avec Jîhen.
Moi : *C'est pas ma meuf, elle était avec ma mère et elle m'a demandé de l'a raccompagner c'est tout.*
Karim : *Ah elle a des beaux yeaux ils t'ont envoutés.*
Moi : *Nique ta mère je l'a kiffe pas.*
Karim : *Ouais c'est ça, dans une semaine tu va faire le canard avec elle.*
Moi : *rire, Tu force gros.*
Ma mère : YÛNUS !
Moi : *Je te laisse frère, ma mère m'appelle.*
Karim : *Ouais, fais un bisou de ma part à ma femme Samia (ma mère).*
Moi : *rire, Ta mère la chauve.*
Je raccroche et rejoins ma mère au salon. Elle me sert à manger, on mange ensemble avec Assia et Jibril. Après je prend mon sac de cours et sors de chez moi.
Je monte dans ma voiture et conduis jusqu'au lycée. Je me gare dans le parking et monte en cours. Jîhen est assise au fond de la classe alors j'avance vers elle et m'assois à côté. Je sais pas pourquoi on a prit cette habitude sans pour autant se parler mais ça me dérange pas.
Hassan : Monsieur, Issam m'a dit de vous dire qu'il arrivera en retard.
Le prof : Toujours en retard celui-là. Jîhen et Yûnus vous m'avez pas rendu votre travail de groupe.
Je tourne ma tête vers Jîhen, elle fouille dans son sac et sort la feuille. Elle se lève l'a donne au prof et quand elle allait retourner à sa place, Alissya met son pied, Jîhen a faillit tomber.
Alissya : Beh la muette sait plus où elle met les pieds ?
Jîhen se retourne et balance tout les affaires de Alissya, ses cahiers, ses stylos, elle jette tout à la gueule de Alissya.
La classe : Annnnh !
C'est bien la première fois que Jîhen répond au pics d'Alissya et tant mieux. Faut qu'elle arrête de se laisser marcher dessus.
Jîhen lui fait un faux sourire et retourne à sa place.
Faress : Annnh Alissya ça m'aurait pas plus.
Hassan : Comment Jîhen elle ta vite remit en place je suis mort.
Kenza : Pourquoi elle veut jouer celle qui se rebelle maintenant ?
Idriss : Beh elle fait ce qu'elle veut.
Alissya : Mais vous avez quoi vous à l'a sucer maintenant ? Vous étiez les premiers à l'a vaner et maintenant vous faites les sauveurs.
Idriss : Mais ferme ta chatte toi déjà tes faux cheuveux on dirait les poils à ton père, on l'a défend si on veut il est où le problème ?
Kenza : Ça pue l'hypocrisie.
Hassan : Ça pue la puterie surtout.
Kenza : Ouais me compare pas à ta soeur.
Hassan : Ouais beh c'est pas ma soeur qui s'est fait soulever par Yûnus lundi.
Ça parle trop dans ce lycée truc de dingue mais bon je m'en fou, c'est plus elle qui passe pour une pute.
Idriss : Ahhh là tu ferme ta gueule hein !
Faress : Beh alors Khenza ?
Idriss : rire, Bien trouvé.
Le prof : Bon la récré c'est dehors là on est en cours.
Idriss : Mdr non jure tu m'apprend un truc.
Le prof : Idriss tu va sortir, vous êtes vraiment la pire classe que j'ai eu !
(On l'a tous entendu cette phrase mdr).
Hassan : Abusez pas monsieur on est gentils.
Le prof : C'est ça, copiez le cours.
[...]
Je rentre chez moi, je reste avec ma mère, je me lave, me change et resors. Je rejoins quelques potes, je reste avec eux et vers 19h30 je décide d'aller me chercher un grec avant de rentrer.
Je marche vu que c'est pas trop loin. J'allais rentrer dans le grec mais j'entend des voix d'hommes et des pleurs. Il faisait nuit donc je voyais pas bien, j'avance et je vois deux mecs qui tiennent une meuf.
Moi : Eh vous faites quoi là !
Mec 1 : Occupe toi de toi !
Moi : C'est ma soeur que tu tient fils de chien.
C'était pas ma soeur hein, ça aurait été Assia il serait déjà mort.
Mec 2 : Ah ouais tranquille mec.
Moi : Vas-y cassez vous avant que je vous tue.
Ils lâchent la meuf et partent. Bande de salopes. Je m'approche de la meuf, elle suffoquait, elle devait être traumatisé.
Plus je m'approche et je reconnais la fille. Fils de chien...C'est Jîhen. Elle était pied nus et sa robe était arraché. J'enlève mon gilet pour l'a recouvrir mais elle recule en sursaut.
Moi : T'inquiète Jîhen c'est moi, c'est Yûnus wesh je te jure je te ferais pas de mal.
Elle me regarde le visage inondé de larmes. Je tente une nouvelle approche et cette fois ci elle ne bouge pas. Je pose ma veste sur ses épaules et l'a recouvre de mes bras.
Moi : Ta mal quelque part ?
Elle hoche la tête et me montre du doigt sa cuisse. Elle était en sang et y'avait quelques bouts de verres. Si j'avais su que c'était elle je les aurais démonter.
Moi : T'arrive à marcher ?
Elle secoue la tête en guise de non. Je l'a porte et l'emmène jusqu'à son bâtiment. Elle a arrêté de pleurer mais elle suffoque, si je les attrape ces bâtards la vie de ma mère je vais pas les rater.
Je monte les 3 étages avec Jîhen dans mes bras vu que l'ascenceur est bloqué. Je prend ses clés et rentre dans l'appartement. Il fesait tout noir donc il y avait personne.
Je l'a pose doucement sur un lit pour pas l'a réveiller. Je soigne sa blessure à travers le trou que la bouteille a fait sur son jogging...
Suite.
VOUS LISEZ
Jîhen-Sous Mon Voile.
Romansa« Une adolescente au cœur meurtri rencontrera celui qui l'a sortira de cet enfer.. » Suite de @deltazura !!Repris de facebook!! !!Ce n'est pas ma chronique!!