[21h48]
Yûnus : Mmhh c'était bon.
Moi : sourire, Merci.
Yûnus : Je regrette pas de m'être marié avec toi.
Moi : Mdr c'est rassurant.
Yûnus : T'a fini de manger ?
Moi : Ouais j'ai plus faim là.
Yûnus : Vas-y tu veux on se promène ?
Moi : Ouais vas-y.
Je met mon voile et mes baskets et nous sortons de la maison. Nous faisons un tour pour se poser sur un banc d'un parc.
Yûnus : Ça va ?
Moi : Beh ouais, et toi ?
Yûnus : Ouais, t'aime bien ta vie de mariée ?
Moi : Calme toi ça fait que un jour.
Yûnus : Ouais mais voilà quoi, tu regrette pas jors ? Pour l'instant...ça te va ?
Moi : Ouais tout se passe bien pourquoi ?
Yûnus : Je voulais juste savoir si je faisais les choses bien.
Moi : Déstresse t'es un bon mari.
Yûnus : Fais moi un bisou, sur la joue si tu veux.
Putain on dirait des vieux maternelles là. Je m'avance vers lui et lui fait un bisou sur le coin des lèvres. C'est mon mari après tout et faut que j'arrête d'être coincé parce que je sais très bien que si je reste comme ça il ira forcément voir ailleurs.
Il me sourit et me mord la joue. On continue de discuter en se chamaillant et on fini par rentrer. Je rattrape mes prières sous l'oeil de Yûnus et me couche dans le lit à ses côtés.
Moi : Bonne nuit.
Yûnus : Bonne nuit petite poupée.
Je me serre contre lui et pose ma tête sur son torse. Il enlace mon corps de ses bras et me fait un bisou sur la joue. Prise de fatigue, je m'envole dans les bras de Morphée.
[Quelques mois plus tard...]
Yûnus : Arrête de me prendre la tête.
Moi : Mais Yûnus t'es sérieux ? Ça fait 3 semaines je ferme ma gueule je dis rien mais là c'est bon t'abuse.
Yûnus : Pourquoi tu me casse les couilles putain ?
Moi : Parce que t'es pas rentré depuis trois jours et tu reviens comme une fleur !
Yûnus : Si j'avais su que t'étais une casse couille pareil je me serais pas marié.
Moi : Beh vas-y tu peux encore divorcer j'en ai rien à foutre de toi.
Yûnus : en partant, T'inquiète pas je te fais signe quand j'aurais les papiers.
Il monte les escaliers et va dans sa chambre. Oui sa chambre parce que ça fait deux semaines qu'on ne dort même plus ensemble.
Cinq mois qu'on s'est mariés, au début tout allait bien. Il était tout gentil, présent pour moi, il sortait rarement mais il rentré jamais tard, il m'emmené au restaurant, au ciné.
Depuis un mois il a commencé à changer, il rentré de plus en plus tard, au jour d'aujourd'hui il rentre même plus pendant des jours. Il a commencé à me parler mal alors qu'il m'avait jamais manqué de respect.
Je comprend pas ce qu'il est devenu, c'est complètement son opposé. Je me force de ne pas faire sortir ces putains de larmes qui veulent couler.
Je me lève et pars à la cuisine. Je sors la quiche du four et l'a laisse refroidir. Je prend mon téléphone et compose le numéro de Karim.
VOUS LISEZ
Jîhen-Sous Mon Voile.
Romance« Une adolescente au cœur meurtri rencontrera celui qui l'a sortira de cet enfer.. » Suite de @deltazura !!Repris de facebook!! !!Ce n'est pas ma chronique!!