Je regarde le paysage qui s'offre à moi à travers la vitre de la voiture. Le panneau "Beacon Hills" apparaît au milieu de ce décor. J'enlève mes écouteurs dont la musique commençait à me faire mal a la tête.
- On est arrivés ma chéri, annonce mon père avec son sourire habituel.
Le véhicule s'arrête devant une maison, plutôt simple mais qui a un certain charme quand même. J'aide mes parents à porter nos valises jusqu'à la porte. Le rangement s'annonce assez long mais ça en vaut le coup. Je range tout mes vêtements dans mon armoire, mes bouquins sur l'étagère, mon maquillage que je n'utilise quasiment jamais. Une fois fini, je me laisse tomber sur mon lit. Je lis 20h sur mon iPhone, je me relève avec difficulté et rejoins mes parents dans la cuisine.
-On mange spaghetti! lance ma mère joyeusement
-Merci maman mais tu dois être épuisée
Je m'installe à ma nouvelle place et dévore sans plus attendre mes pâtes.
-Alors Aria, prête pour ton premier jour de classe au Beacon Hills? Enchaîne mon père
J'ai failli m'étouffer rien qu'à entendre ces mots, j'avais déjà oublié le lycée. Je fais la moue en en signe de réponse. Le repas fini, je pars rejoindre ma chambre sans plus attendre. Je me prépare psychologiquement à devoir faire des nouvelles rencontres demain. Pour me calmer, je prends un de mes livres et commence à le lire. Je regarde mon portable : 22h05, bon je vais peut être songer à dormir, me dis-je intérieurement. J'éteins ma lumière et ferme mes paupières.
-Putain mais j'arrive pas à dormir en plus !
Je me lève et descend doucement les escaliers pour ne pas réveiller mes parents qui doivent déjà dormir vu la journée chargée qu'on à pu avoir. Ma main rencontre la froide poignée de la porte d'entrée que j'ouvre délicatement. Le vent frais s'engouffre de ma maison et me donne légèrement la chair de poule. Je marche les mains enfouies dans les poches de mon sweat, je me dirige instinctivement vers la forêt de Beacon Hills. Le vent faisait chanter les arbres, un bruit qui m'apaise. Je vérifie que personne n'est dans le parages. Une fois cachée au beau milieu de tous les arbres, je m'arrête, écoutant cette mélodie que m'offre cette nature. Soudain, une odeur effleure mes narines, qui me ramène à la réalité : l'odeur du sang. Je rabats ma capuche d'un mouvement et recherche d'où cette odeur peut provenir. On est en pleine forêt, ce n'est pas normal. Au bout de quelques minutes de marche silencieuse j'entends des voix. Je me cache derrière un arbre. La lune éclaire la scène qui se déroule devant moi. Deux garçons de mon âge de pense, sont juste devant moi. L'un est au sol de tortillant de douleur, mais étrangement garde un regard de haine, l'autre s'amuse de la situation et continue de lui infliger des coups de pieds.
-Alors Stiles, dit-moi, ça fait mal?
-Va te faire foutre Théo, répond celui au sol
-Oh tu préfèrerais peut être que je t'arraches de mes dents le cou ? Ca serait bien dommage de finir comme ça tu crois pas?
Le fameux Théo sors ses crocs et ses griffes et regarde sa victime d'un large sourire
-Tu n'oserais pas faire ça, tu sais ce que Scott pourrait te faire après, renchéri Stiles gémissant au sol.
Théo, amusé de la situation, lui donne un nouveau coup de pied, mais fois-ci beaucoup plus violement. Stiles pousse un gémissement de douleur en se tenant le ventre.
S'en est trop pour moi, je ne peux pas supporter de voir ça. La rage monte en moi face à cette injustice. Mes mains glissent sur l'écorce de l'arbre et laisse apparaître de longues entailles. Ma respiration devient de plus en plus forte, je n'arrive plus à la contrôler. Les os de mon corps commencent à se briser et à en former un nouveau squelette.
-Et tu crois vraiment ..., commence Théo à Stiles
Il na même pas le temps de finit sa phrase que je lui saute dessus et l'écrase au sol. Il tente de se dégager mais mes lourdes pattes l'en empêchent. Il lui a fallu un moment de mon inattention pour me griffer profondément l'épaule. Un gémissement sorti de ma gueule suivi d'un grognement de haine. Il en profite pour se dégager et mettre un distance entre nous pour analyser la situation. Je me jette sur lui sans réfléchir mais celui-ci m'attrape par le cou et me plaque contre un arbres, mes pattes ne touchant plus le sol. J'essaye de me débattre en vain. Sa force est trop élevée pour que ce ne soit qu'un simple loup-garou.
-Dis moi petit loup, ils sont jolis tes tatouages sur la tête, tu les as eu où? Me dit-il en suivant avec ses griffes les marques de ma fourrure. (MEDIA)
Il a toujours ce sourire diabolique scotché sur ses lèvres ce qui m'écœure. Je commence à suffoquer, son étreint sur mon cou se resserre petit à petit. Tout à coup, quelque chose percute Théo et le fait tomber un mètre à coté. Je m'écroule au sol et tente tant bien que mal à reprendre mon souffle. Soudain, une ombre se fait projeter contre un arbre. Tout est brouillé dans ma tête, je n'arrive pas à tout comprendre. Le Stiles à percuté Théo pour qu'il lâche mon cou. Tout se passe si vite, le loup-garou de dirige d'un pas déterminé vers le Stiles qui est au sol au pied de l'arbre. Celui-ci à du sang qui ruisselle le long de sa joue, surement une écorce à dû l'entailler. Je me relève avec difficulté, mais je ne peux pas le laisser s'en prendre à l'humain, ce n'est pas équitable. Je pousse un grognement digne d'un vrai loup et je bondis sur lui. Je lui arrache un bout de chair au niveau de sa hanche. Il hurle et du sang coule rapidement le long de son corps. Je m'assieds plus loin, léchant ma patte pleine de sang tout en le fixant en signe de provocation. Il est par terre, se tortillant dans tous les sens de douleur. Il s'arrête, et me fixe droit dans les yeux.
-Toi, dit-il en serrant les dents, la prochaine fois T'ES MORTE, crie-t-il d'une voix féroce.
Sans plus attendre, il disparaît dans la pénombre, laissant des gouttes de sang tomber et disparaître, absorbées par la terre. Le calme est revenu, seul le bruit du vente contre les arbres se fait entendre. Mon souffle commence peut a peu à revenir à la normal. Je fixe le ciel essayant d'oublier la douleur.
-Merci
Je sursaute, marchant sur ma patte arrière ce qui me fait tomber sur mon épaule droite, celle que Théo m'a entaillée. Je laisse sortir un léger grognement dû à la douleur. Je porte enfin mon attention sur ce Stiles, celui-ci me sourit avec sa joue ensanglantée.
-STILES T'ES OU?
-STILESSSS!!
Des voix se rapprochent, je panique et part à toute vitesse sans me retourner jusqu'à chez moi.
Voici mon premier chapitre, donnez moi vos impressions je suis preneuse de conseils, ou si l'intrigue vous plaît. Cette histoire avait déjà été postée sur mon ancien compte auquel je ne retrouve plus mon mot de passe, j'y ai donc apportée quelques modifications. Dites moi aussi si vous trouvez que le chapitre est un peu court! :)
VOUS LISEZ
You are Strong (Teen Wolf)
FanfictionAria emménage à Beacon Hills avec sa famille. lors d'une simple balade nocturne, elle fera face à un loup-garou torturant un simple humain. Face à cette scène, elle s'interposera, quitte à révéler sa propre nature. Des nouvelles rencontres, des lien...