Du sang s'écoule de son abdomen rapidement. Tout se met soudainement à tourner autour de moi. Impossible. C'est scène sous mes yeux n'est pas possible, je dois rêver, je vais me réveiller. J'essaye de trouver un signification pour me convaincre moi même que ce n'est pas possible. Il respire toujours, j'entends son souffle irrégulier et vois son visage se crisper. Beaucoup de sang s'écoule de son abdomen, le stress s'empare rapidement de mon corps. Je place mes mains sur son torse pour tenter d'arrêter l'hémorragie, ne serait qu'un tout petit peu.
Mes mains se mélangent à ce liquide chaud. Je ferme les yeux, essayant de me calmer, mes mains tremblent, je suis incapable de les contrôler. Une décharge électrique me parcourt les doigts, puis les mains. J'ouvre d'un mouvement les yeux, comprenant ce que ça signifie.
Je ne suis plus du tout sur le champs de bataille. Ici, tout est calme. Le vent frais me gifle délicatement le visage. L'odeur des arbres détend tous mes muscles, plus aucune douleur ne parcourt mon corps Mes yeux sont clos, en direction ciel. Puis je les réouvrent. Je tourne mon regard sur ma droite. Je reconnais le lycée. Je remarque des personnes y rentrer en robe et en costume. Le bal de promo? Puis je remarque ma voiture qui vient d'arriver. Je me vois me garer, puis sortir avant de m'arrêter pendant plusieurs secondes. Mon cœur s'accélère sans raison en m'observant au loin. Soudain une masse noir surgit non loin de moi dans la forêt. Je l'observe, mais elle a les yeux rivées sur la véritable moi près de la voiture. Je remarque Derek dans la pénombre, il était là? Puis la Bête fait un pas en avant vers le moi de la voiture. Je me rends compte que Derek siffle légèrement pour attirer le regard de la Bête. Ce qui marche sans difficulté. Elle tourne son regard vers lui puis court dans sa direction. Il se met soudainement à courir pour éloigner la Bête. Quelques mètres plus loin, il fait volte-face faisant face à la Bête.
Puis je me réveille encore dans un nouvel endroit. Les nuages planent au dessus de moi dans cette nuit. Je suis en hauteur par rapport à la route visible plus bas. J'observe ce nouveau décor, l'atmosphère est assez lourde. Je remarque un cerf qui court à toute vitesse en direction de la route. Une voiture le percute de plein fouet puis s'arrête. C'est moi. Je me vois sortir de la voiture, vérifiant l'état du cerf. Puis un rugissement retentit juste à côté de moi. Je remarque Derek est caché derrière un arbre, observant discrètement la Bête. Elle se tient là, les yeux rivés sur la véritable moi, en bas sur la route. Elle rugit de nouveau plein de rage, et s'avance d'un pas vers moi. Je me rends compte que Derek sort de sa cachette et se montre à découvert devant la Bête. Celle-ci ne dérive toujours pas son regard de moi en bas, près de ma voiture.
-Putain, chuchote t-il.
Il se met à marcher d'un pas rapide en direction de la Bête. Il sort ses crocs, et ses griffes de ses mains, le tout sans un bruit. La Bête est totalement hypnotisée par le moi de la route. Il s'approche doucement d'elle, avant de lui sauter dessus. Il plante violement ses griffes dans le dos. En une fraction de seconde, la Bête rugit, recule et percute violement l'arbre derrière lui pour faire tomber Derek. Je le vois se faire écraser les organes contre l'écorce de l'arbre. Il retire ses griffes de la Bête et tombe au sol. Puis se met à soupirer.
-Dire que j'aide l'autre fouteuse de problèmes, dit-il en rigolant en observant le ciel au dessus de lui.
C'est de moi qu'il parle ? Puis il se relève, reprenant son souffle coupé avec le choc. Il inspire une fois, puis expire lentement, appréciant cette seconde. Son regard s'assombrit en croisant celui de la Bête. Il s'élance vers elle, esquivant ses griffes droites. Sans s'y attendre, la Bête d'un rapide mouvement tend son bras gauche et entaille l'épaule de Derek. Il a réussi à l'esquiver de justesse, mais n'a pas pu l'éviter pour autant. Il s'écarte rapidement de la Bête, tout en se tenant le bras. Du sang s'écoule jusqu'à sa main. Des gouttes de sang tombe du bout de ses doigts et s'écrasent sur les délicates feuilles au sol. Derek masque comme il peut la douleur. Il tente de limiter l'hémorragie, puis abandonne, en relâchant sa main de sa plaie. La Bête ne perd pas une seconde de plus, elle est enragée. Il a perturbé tous ses plans pour la deuxième fois, cette fois-ci elle ne le laissera pas s'en aller. Elle rugit de nouveau en direction de Derek, un regard plein de haine. Puis elle s'élance, et cette fois-ci, il n'esquive pas a temps. La Bête lui lacère le torse violement. Il grimace en tombant à la renverse. Le sang imbibe rapidement son tee-shirt complètement déchiré.
-Ce n'est pas toi qui m'intéresse, annonce la Bête.
Elle fait marche arrière, s'enfonçant dans la noirceur de la nuit.
-Tu vas mourir ici.
La Bête s'éloigne, le laissant agoniser là. Il touche son torse, du sang lui colore les mains.
-Putain.
Il se relève, et marche difficilement. Il se tient à chaque arbre pour ne pas flancher. Chaque pas lui est une souffrance. Il marche comme ça pendant un moment. Son corps est de plus en plus faible, sa vue devient de plus en plus trouble. Mais il continue de marcher, s'appuyant sur les écorces pour faire une pause avant de reprendre son chemin. Il arrive devant sa maison. Ses pas sont de plus en plus lents. Il monte difficilement les deux marches du palier. Il tourne la poignée, appuie sur l'interrupteur sur le côté et s'écroule au sol. Il tente de se relever à l'aide de ses mains et réussi à caler son dos contre le mur.
Pendant une dizaine de minutes, il reste immobile. Les battements de son cœur ralentissent progressivement. Ses yeux se ferment avec une envie de sommeil. Soudain J'entends une voiture se garer devant la maison, puis quelqu'un se trouve juste derrière la porte. C'est moi. Je me vois rentrer, et courir vers lui paniquée par son état.
-Derek! Il t'est arrivé quoi?
Il ouvre enfin ses yeux et me répond :
-On a des nouveaux loups-garous qui veulent notre territoire à Beacon Hills.
Un beau mensonge devenu réalité.
Soudain le noir total m'envahi. Des cris, des hurlements se rapprochent de moi. J'ouvre les yeux, je suis de nouveau dans la réalité. Les Bêtas sont là, la meute est là et Derek est là. Sa tête sur mes genoux, il me fixe. Il sait ce qu'il vient de se passer. Il devient de plus en plus pâle. Mes mains tremblent toujours, pleines de sang. Mon cœur se serre, les larmes montent et brillent mes yeux. Me je retiens de les faire couler. Une dévale ma joue, puis une autre, puis encore une autre. Je ne peux pas m'arrêter. Il ne peux pas mourir, pas maintenant, pas après tout ça. Je suis incapable d'arrêter mes sanglots, alors je pose ma tête sur son torse plein de sang pour me cacher.
-Pourquoi tu as fait ça Derek? Sanglot ai-je les yeux fermés, pourquoi avoir voulu me protéger?
Maintenant vous pouvez comprendre la signification de certains détails dans les chapitres XVI et XIX-XX :)
VOUS LISEZ
You are Strong (Teen Wolf)
FanfictionAria emménage à Beacon Hills avec sa famille. lors d'une simple balade nocturne, elle fera face à un loup-garou torturant un simple humain. Face à cette scène, elle s'interposera, quitte à révéler sa propre nature. Des nouvelles rencontres, des lien...