-Tu viens de dire quoi, répète-il.
-La Bête du Gévaudan, redis-je à nouveau.
Il me fixe intensément avant d'enfin me lâcher les épaules. Il fait volte-face, se retrouvant face aux autres.
-Ce n'est vraiment pas bon dans ce cas.
Il nous regarde, tous un par un, avant de reprendre la parole.
-Il faut vite que vous trouviez son hôte avant qu'il ne tue quelqu'un.
Le téléphone de Lydia sonne au milieu de sa phrase. Elle décroche.
-Parrish?
On n'entend pas ce qu'il dit, le son étant trop faible. Lydia coupe l'appel tout en restant fixer son téléphone.
-Il y a des morts. Dit-elle.
Nous restons là pendant plusieurs secondes dans le silence absolu. Deaton m'observe, c'est vrai qu'on ne s'est jamais rencontré. Scott se décide enfin a briser ce silence. Il s'avance d'un pas déterminé.
-Il faut la retarder et l'éloigner de la ville.
-Oui mais Scott, comment comptes-tu t'y prendre! Renchérit Stiles
-Cette Bête ne se montre que la nuit, continue Deaton, si vous la maintenez a l'écart de la ville jusqu'au levé du soleil, elle sera obligée de reprendre son apparence humaine. Mais Scott, ne la sous-estime pas.
-Il faut qu'on l'attire vers les bois. Aucune habitation n'est dans ce coin.
Scott nous explique brièvement son plan. Nous sommes en nombre réduit. Hayden est hors service. Scott a commencé à cicatriser, mais pas totalement encore. Et pour couronner le tout Stiles, Lydia et moi n'avons pas le moindre pouvoir. La nuit s'annonce difficile et dangereuse.
Retrouver la Bête est la partie la plus compliquée. Elle a pu bouger n'importe où depuis 2h. Surtout si elle a fait des victimes. On se sépare en deux groupes, sillonnant la ville en voiture pour tenter de la retrouver. Je suis avec Stiles et Liam, Malia et Lydia étant avec Scott. Il fallait au moins un loup garou dans chaque groupe.
Cela fait plus d'une heure qu'on tourne dans la ville, sans la moindre trace de la Bête. La tension monte, le risque d'avoir des nouvelles victimes s'accroit de plus en plus. Cette atmosphère se ressent dans la voiture, aucun de nous ne parle. Stiles roule a vive allure avec ma voiture. Il connaît beaucoup mieux Beacon Hills que moi ce qui est normal.
Soudain il freine sec. Je le regarde, essayant de comprendre la raison qui l'a poussé à s'arrêter au beau milieu de nul part. Il ne parle pas, ne bouge pas, et fixe droit devant lui. Je me rends compte qu'une masse noire est sur la route, devant nous. Il met ses pleins phares pour mieux voir sans s'approcher. C'est un corps.
Je regarde de nouveau Stiles, les yeux écarquillés. Il comprend ma peur, mais ne tente pas de me rassurer. Lui même n'est pas a l'aise devant cette scène. Une nouvelle victime de la Bête. Combien il y en aura t-il pendant cette nuit?
-On fait quoi ? Lui dis-je.
-Je vais appeler Scott.
Il prend son téléphone et tape le numéro. Scott répond rapidement, on lui met au courant de notre découverte macabre. La discussion s'en suit pendant plusieurs minutes.
-Les gars.., murmure Liam
-Scott faut vraiment qu'on la retrouve il va y avoir d'autres morts à ce rythme, continue Stiles.
-Les gars..
-Tu n'as rien trouvé de ton côté ?
Je me retourne pour savoir ce que Liam veut nous dire. Sa tête est face à la vitre arrière. Je comprends tout de suite en voyant les pupilles bleues qui brillent au loin.
-STILES REDEMARRE TOUT DE SUITE, hurle ai-je en le secouant.
Il regarde dans son rétroviseur, et la voit aussi. Elle doit être a une vingtaine de mètres derrière nous, mais c'est bien nous qu'elle regarde. Les frissons me parcourent le corps en la voyant se remettre sur ses quatre pattes. Stiles appuie sur l'accélérateur, faisant un lourd bruit de moteur.
-Elle nous suit? Demande t-il.
-OUI, s'exclame Liam, MAIS ACCELERE.
En effet, je la vois qui se s'approche, elle court extrêmement vite.
-Ok. On va vers les bois.
Je remarque que le téléphone de Stiles est toujours allumé et que l'appel avec Scott est toujours en cours. Je l'attrape et le colle a mon oreille.
-Scott?
-J'ai tout entendu, on se dirige vers les bois, tenez bon.
Puis il coupe court à l'appel. La Bête est a nos trousses, ses rugissements nous glace le sang. Ses yeux bleus ne nous lâche pas du regard. On est clairement ses prochaines victimes. Ce n'est pas plus mal, ça nous permet de l'écarter des habitations. Elle se rapproche de plus en plus, laissant entendre ses griffes sur le bitume.
-Stiles c'est pas possible, accélère, s'énerve Liam.
-Je fais ce que je peux, t'as pas le permis toi!
-Je t'en supplie Stiles concentre toi sur la route, rajoute ai-je.
Il se tait et passe la vitesse supérieure. Il s'engage enfin dans les bois. Je n'ose plus me retourner pour la regarder, je n'en ai pas besoin, je l'entends parfaitement derrière nous. Les battements de mon cœur s'accélèrent j'essaye de me calmer, en vain. La route devient de plus en plus étroite, laissant apparaître qu'un simple chemin pour randonneurs. Les arbres sont de plus en plus proches, Stiles tente comme il peut de les éviter. La Bête s'éloigne de plus en plus de nous, elle doit atteindre ses limites en course.
-Parfait.
Je tourne mon regard vers Stiles qui vient de dire ce mot. Je remarque qu'on arrive dans une clairière dégagée. La lune est au dessus de nous, éclairant cet espace d'herbes. Stiles s'arrête. Il coupe ses phares et son moteur.
-On a pas beaucoup de temps. On court derrière les arbres en attendant Scott, dit-il.
Sans plus attendre, on ouvre nos trois portières en même temps. La Bête n'est pas encore là, mais elle n'est pas loin non plus. Alors on court, aussi vite qu'on peut jusqu'à de gros arbres. Stiles m'attrape par le poignet et m'attire vers lui. Il met sa main sur ma bouche et je comprends qu'elle est là. Liam est caché derrière un autre tronc, laissant ses crocs et ses yeux jaunes apparaître. Je respire difficilement avec la main de Stiles, mais il le faut, je risque de me faire trahir avec mon souffle.
-Calme toi, me chuchote t-il.
La Bête entre dans la clairière, doucement, sur ses gardes. Elle s'approche de la voiture, tourne autour comme pour nous chercher. Elle en inspecte chaque recoins, avant de pousser un rugissement et d'éclater le pare-brise. Elle attrape une portière et la jette violemment contre un arbres. Elle regarde de nouveau au dessus d'elle, observant la lune avant de pousser un nouveau rugissement. Ma respiration s'accélère et se fait entendre de plus en plus. Scott dépêche toi!
VOUS LISEZ
You are Strong (Teen Wolf)
FanfictionAria emménage à Beacon Hills avec sa famille. lors d'une simple balade nocturne, elle fera face à un loup-garou torturant un simple humain. Face à cette scène, elle s'interposera, quitte à révéler sa propre nature. Des nouvelles rencontres, des lien...