Stiles et la meute sont là, devant moi. Je détourne le regard et regarde de nouveau le plafond, il est beaucoup plus intéressant. J'entends quelqu'un courir vers moi. Un Dread Doctor apparaît et s'interpose, empêchant cette personne de m'atteindre.Scott sort ses crocs et ses griffes et fonce sans réfléchir sur son adversaire. A peine qu'il ait eu le temps de sauter, que le Dread Doctor le propulse dans les airs, le faisant tomber lourdement au sol. Scott se relève difficilement du au choc, prenant appui sur la table d'opération. Il a un regard rempli de haine, on le ressent à travers ses yeux rouges. Il revient à la charge, esquivant de justesse la main de l'ennemi. Il plante ses griffes dans le vêtement en cuir, puis rien ne se passe, l'ennemi ne réagit pas, ne hurle pas. Scott le regarde dans les yeux, le Dread Doctor n'a rien senti.
-Comment c'est possible! Hurle Malia paniquée.
L'Alpha écarquille les yeux et se prend un énorme coup de poing dans le ventre, tombant à genoux quelques mètres plus loin.
Je regarde la scène avec amusement, je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait rigoler. Je ressens à l'intérieur, un deuxième moi. Un moi d'avant aurait voulu courir, sauver Scott, que personne ne soit blessé. Mais ce moi d'existe plus, ou quasiment plus, laissant place à mon coté sombre. Quand Liam se reçoit un coup à la tête, et tombe au sol inanimé, j'étouffe de rire derrière ma manche.
-Les gars, hurle Hayden, Liam ne bouge plus!
Je vois bien que Scott est dépassé par les évènements, c'est à lui de prendre les décisions, c'est lui l'Alpha. Tous compte sur lui et lui obéirons sans réfléchir.
-Hayden aide Liam à sortir d'ici! Stiles occupe toi d'Aria, il faut la faire quitter cet endroit au plus vite! Crie Scott, Malia reste avec moi!
Tout le monde obéit à Scott, mais les deux autres Dread Doctors apparaissent sous nos yeux. Le loup-garou et la coyote n'y arriveront pas tout seuls.
-Lydia va chercher de l'aide! Hurle t-il.
Le combat devient acharné, Malia se fait projeter contre la table d'opération, tapant violement son dos. Mais elle repart à la charge. Scott tente de se battre contre les deux autres, mais il est insuffisant, il ne pourra jamais y arriver tout seul. Le combat commence peut à peu a tourner au cauchemar pour la meute, qui est impuissante. Hayden relève comme elle peut Liam qui commence à reprendre connaissance. Mais il est incapable de marcher de lui même. On voit bien que Hayden grimace, il doit être assez lourd, et le traîner hors de cet endroit va lui prendre plus de temps que prévu et va être beaucoup plus risqué sans se faire prendre.
Stiles accourt vers moi, totalement paniqué face à mon état. J'ai du sang un peu partout dû à ma petite confrontation avec Théo. Mes vêtements sont déchirés à certains endroits à cause des griffes qu'il m'avait planté.
-Aria, ça va?
Je ne répond rien, il commence à me tourner pour pouvoir me porter sur son dos.
-Me touche pas connard. M'énerve ai-je, le regard noir.
Stiles s'arrête brusquement et me regarde, choqué. Je le vois tourner son regard vers les autres et croiser celui de Malia. Celle-ci ne comprend pas non plus ma réaction. Il réessaye de me porter, mais je persiste à lui crier d'arrêter et de me lâcher. Malia porte un coup violent au Dread Doctor qui est sonné. Elle en profite pour venir vers nous d'un pas énergique, en rogne. Elle s'accroupit à ma hauteur et pousse sauvagement les épaules contre le mur, mon corps engourdit ne m'aide pas, je ne peux pas me défendre physiquement. Seules mes avants bras ne sont plus vraiment engourdis. Je peux me défendre que verbalement, ce qui marchait avec Stiles.
-T'ARRETES TES CONNERIES MAINTEANT, me hurle t-elle, ON EST LA POUR TE SAUVER.
Je ne réponds rien, je n'ai pas vraiment de réparti sur ce coup là, alors je souris. Elle me regarde les sourcils froncés, mais ne peux pas s'attarder plus longtemps, Scott est en réelle difficulté. Elle repart en courant fonçant sur un des Dread Doctors tout en poussant un hurlement de coyote.
Je me laisse porter par Stiles, je vois bien qu'il appréhende ma réaction. Nous passons au milieu des combats acharnés. A peine arrivé qu'une voix retentie juste devant nous.
-J'arrive pas trop en retard j'espère? C'est elle qui nous rapporte que des problèmes?
Cette dernière phrase m'irrite, je lève mon regard plein de haine. Etonnée, je ne le connais pas. Il à les cheveux noirs et les yeux bleus. Il à l'air assez grand quand même. Je lui lance mon plus beau regard froid. Il insinue quoi par je cause que des problèmes? Il me fixe du regard, je sens qu'il est quand même assez puissant, quelque chose s'y dégage et il le sait.
-DEREK! s'émerveille Stiles
Derek? J'ai jamais entendu parlé de lui. Il passe à coté de nous pour rentrer dans la pièce et me toise de haut. A croire que c'est moi qui l'ai obligé à venir ici. Je vois ses yeux devenir bleus intense et des griffes sortir. Un autre loup-garou.
Stiles reprend sa course en me portant sur son dos. Il court dans ce qui ressemble à un tunnel, ou plutôt un souterrain. Ses pieds marchant dans l'eau résonnent. Ma tête est dans son cou, je ne peux pas m'y décaler puis que mon corps est engourdis. De toute façon je vois bien qu'il évite mon regard et se concentre sur sa route. Je l'entends marmonner:
-Putain, ils t'ont fait quoi sérieux.
Il me lance un regard du coin de l'œil sans pivoter sa tête, mais cette fois-ci, je sens bien que ce regard n'est pas bienveillant envers moi, un mélange d'inquiétude et de colère. Sur le moment, mon cœur me fait mal, je n'aime pas le voir comme à ça et a penser de cette manière de moi. Mais en une fraction de secondes, cette culpabilité disparaît, laissant de nouveau cette part sombre prendre le contrôle. Alors je souris bêtement.
Nous sortons hors du souterrain, le vent nous gifle de flein fouet nos visages. Stiles s'arrête de courir et marche lentement, il est épuisé. Il ne parle pas, ce qui ne lui ressemble pas. Mais je m'en fou totalement, je préfère ne rien entendre. Si mon corps me permettait encore de bouger, je me serai enfuie à ce moment précis.
Au bout d'une quinzaine de minutes, il marche sur la route, au beau milieu d'un quartier, et se dirige vers une maison. Il réussi avec difficulté à ouvrir la porte tout en me tenant toujours sur son dos. Une fois la porte ouverte, il s'engouffre dans cette maison et referme la porte d'un coup de pied. Il monte les escaliers et rentre dans une pièce, plus précisément une chambre. Il me laisse tomber sur le lit et va chercher une chaise pour la mettre à coté. Il s'assoit dessus, la faisant légèrement grincer. Il croise les bras sur son torse et me fixe.
-Je te demande pas de me regarder, dis-je sèchement.
Il détourne le regard et observe le ciel dehors à travers la fenêtre. Puis il se lève et regarde son tee-shirt, c'est vrai qu'il était vraiment très sale. Dos à moi, il le retire. Je détourne rapidement le regard, puis finalement je le regarde du coin de l'œil. Son dos est un petit peu musclé, je ne pensais pas. Mon regard analyse tous les détails de son dos, je me sens comme hypnotisée. Mon cœur bat un peu plus vite. Son nouveau tee-shirt vient tomber et cacher ce spectacle. Mes joues deviennent légèrement rouges et je détourne le regard. Je fixe le plafond, laissant mes émotions disparaître. Il se retourne et se re assoit sur sa chaise. Plusieurs minutes se passent dans le silence absolu. Puis la porte s'ouvre à la volée et la meute rentre exténué. Hayden aide Liam à marcher, Malia aide Scott. Tous sont couverts de blessures, Lydia a du sang sur les mains. Bizarrement le Derek n'est pas là. L'effet du produit paralysant commence à se dissiper. J'arrive à me relever et a me mettre assis sur le lit. Tous son devant moi attendant une quelconque réaction de ma part.
-Quoi? Dis-je en penchant la tête sur le côté, les sourcils levés, tout en leur faisant mon meilleur sourire.
-Moi elle me fait peur là, répond Lydia, en regardant les autres.
Mon sourire s'élargit encore plus en entendant ça. Puis d'un coup, le noir total m'envahi, me perdant dans les rêves.
VOUS LISEZ
You are Strong (Teen Wolf)
FanficAria emménage à Beacon Hills avec sa famille. lors d'une simple balade nocturne, elle fera face à un loup-garou torturant un simple humain. Face à cette scène, elle s'interposera, quitte à révéler sa propre nature. Des nouvelles rencontres, des lien...