Cela fait plusieurs jours que je suis chez moi. Je ne sors plus de ma chambre. Je reste assise à regarder par la fenêtre. Je pense en boucle à cette petite fille. Les larmes me montent aux yeux mais je les efface d'un coup de manche. Mon portable retentit me faisant sortir de ma bulle.
Stiles : 18 messages, 4 appels manqués
Lydia : 5 messages, 3 appels manqués
Malia : 2 messages
Ainsi que d'autres messages des autres membres de la meute. Je n'y fait pas vraiment attention. Je replonge mon regard dans le paysage. Je me remémore ce loup, identique à moi. Je me voyais à travers lui, qui pouvait-il être? Un survivant ? Trop de questions me trottent dans la tête. Moi et la meute étions trop faibles pour tenter de revenir les combattre et récupérer ma pierre. Sans plus attendre, je me lève, cours aussi vite que possible. Mon corps faible peut s'écrouler d'une seconde à l'autre. Je n'ai pas mangé depuis plusieurs jours, la morsure me fait toujours aussi mal. Je dévale l'escalier, et fonce hors de chez moi. Je lui doit des excuses.
Je m'arrête essoufflé devant une maison. Je toque en essayant de reprendre mon souffle difficilement. La porte s'ouvre. Je me retrouver plantée devant le shérif. Entre deux souffles je lui dit :
-Bonjour Mr. Stilinski, est-ce que Stiles est là?
-C'est rare de voir une fille venir voir Stiles, me dit-il en me faisant signe de renter, il est dans sa chambre.
Je le remercie et me dirige vers celle-ci. Je toque, aucune réponse. Je retoque, toujours aucune réponse. J'ouvre doucement la porte et regarde discrètement dans sa chambre, personne. Je reste perplexe. Il n'est pas chez lui? Je rentre et observe ce qui m'entoure. Je reconnais le lit sur lequel je m'étais retrouvée. Son maillot et son casque de lacrosse sont posés sur sa chaise. Mon regard se porte sur un mur composé de photos, d'articles, tous reliés par de la laine rouge. Intriguées, je m'y approche pour observer de plus près. J'imagine qu'il essaye de résoudre une enquête. Tout à coup, la porte s'ouvre d'un coup. Je me retourne brusquement, Stiles est dans l'entrée.
Il porte simplement une serviette autour de la taille, je reste bloquée. Je me rend compte que son corps possède des abdos assez dessinés, ses cheveux mouillés lui tombant sur le visage. Des gouttes ruissèlent le long de ses joues. Il ne s'attendait pas non plus à me voir là, dans sa chambre. Je reste fixer toutes les parties de son corps pendant de longues secondes. Je sens le rouge me monter aux joues, mon cœur commence à s'emballer. Je détourne mes yeux et fixe le sol. Je n'arrive pas à sortir un mot de ma bouche, ma gorge est nouée avec la panique. Il comprend vite mon malaise.
-Heu, attends je reviens, dit-il n se grattant la tête, gêné.
Sur ce, il attrape des vêtements par terre et sort en vitesse de la pièce. Je remarque mon reflet dans le miroir, mon visage est vite devenu rouge. Je place mes mains froides sur mon visage. Il s'est passé quoi dans mon corps là? Pense ai-je.
Stiles revient quelques minutes plus tard. Il s'est séché les cheveux et s'est habillé d'un jeans et d'un simple tee shirt. Il s'installe sur sa chaise de bureau et la tourne vers moi.
-Désolé pour tout a l'heure, commence t-il un peu embarrassé, tu veux me parler de quoi?
Les images de son torse tournent dans ma tête, je n'arrive pas a réfléchir. J'ai déjà oublié la raison de ma venue. J'essaye de reprendre mon calme et lui répond enfin :
-Désolé de t'avoir tapé l'autre jour, je ...
-Tu avais besoin de te défouler sur quelqu'un, m'interrompt t-il, c'est normal, vu les évènements qui se sont produis. C'est pour ça que je t'ai laissé me frapper, termine t-il accompagné d'un petit sourire de réconfort.
Même après sa réponse, je me sens toujours aussi mal de m'être pris à lui sous pretexte que je me sentais pas bien. Je me sens mal d'avoir défouler toute ma colère et ma frustration sur lui, comme un simple punching-ball.
-Tu n'as pas regardé mes messages? Continue t-il, même si j'en doute.
-Je suis désolé j'ai pas regardé.
-Ces derniers jours, Lydia a fait pas mal de recherches sur ce loup identique à toi. Elle ne pense pas que ce soit un survivant, elle a cherchée dans tous les livres de la bibliothèque, tous confirme qu'il n'y a aucun survivant.
-Oui, mais moi je suis vivante, commente ai-je
-Lydia pense plutôt que les Dread Doctors ont tentés une expérience en implantant ta pierre dans un autre corps, ca reste la piste la plus probable.
Ces derniers jours, ne n'avais pas vraiment à tout ça. Je commence peu à peu à comprendre que je ne serai plus jamais comme avant. Je me perds dans mes pensées, essayant d'imaginer la thèse de Lydia, qui j'avoue, peut être possible. Je passe ma main dans mes cheveux pour les remettre en arrière faisant légèrement baisser ma manche. Il attrape subitement mon poignet enrubanné.
-Qui t'as fait ça?
Son ton était très sérieux. Je me rends compte que je n'en avais parlé à personne de ma dernière rencontre avec Matthew, et a priori, Derek n'en a pas non plus parlé. Sa main me fait mal au poignet, laissant apparaître une petite tache de sang sur le bandage. Il le remarque et me lâche immédiatement.
-Je suis désolé, s'excuse t-il.
-Je me suis coupée en cuisinant l'autre jour, menti ai-je
Je ne sais même pas pourquoi je mens, mais je ne veux pas qu'il sache tout de suite la vérité. Je ne sais pas moi même ce qu'est Matthew. Je ne veux embarquer personne vers ce danger, comme me l'a bien fait comprendre Derek. Stiles me voit partir ailleurs, et tente de relancer la conversation.
-Au faite, tu comptes venir au bal du lycée demain soir? Balbutie-t-il.
-Je comptais pas vraiment y aller.
-Ah d'accord.
Un malaise se créer dans ce silence. Je décide de partir pour éviter de rendre ce moment encore plus gênant qu'il ne l'est.
-Je vais y aller, j'ai quelques courses à faire pour ma mère, termine ai-je.
Il me fait un hochement de la tête en signe de réponse. Je sors de sa maison, marchant sur le trottoir tout en observant les structures des jardins. On peut deviner la vie d'une personne rien qu'en observant son jardin. Mon portable sonne, et pour une fois je me décide à répondre à cet appel.
-Aria?
-Oui Lydia?
-Attends ça fait plusieurs jours qu'on ne t'a pas vu et que je tu ne décroches pas aux appels. Ne fait pas comme ci de rien n'était!
-Je suis désolé Lydia, je n'avais vraiment pas le moral..
-Je sais.., au faite, tu vas au bal avec qui demain?
-Stiles vient de m'en parler, mais je ne compte pas y aller, je n'ai pas de cavaliers et ça ne m'intéresse pas vraiment.
-Stiles t'as proposé d'aller avec lui??
-Non, il m'a demandé si je comptais aller au bal, pas si je voulais y aller avec lui! Et puis dans tous les cas, je n'ai pas de robe adaptée à ce type de soirée.
-Oui mais tu..
Sa phrase ne se termine pas que mon portable se coupe. Je remarque que la batterie est à plat. Mince elle va croire que je lui ai raccroché au nez.
Voici le 15ème chapitre, en espérant que l'histoire vous plaît toujours!
VOUS LISEZ
You are Strong (Teen Wolf)
Fiksi PenggemarAria emménage à Beacon Hills avec sa famille. lors d'une simple balade nocturne, elle fera face à un loup-garou torturant un simple humain. Face à cette scène, elle s'interposera, quitte à révéler sa propre nature. Des nouvelles rencontres, des lien...