-PLUS VITE QUE CA BANDE DE FEIGNANTS, hurle coach.
Je cours sans difficulté. Ma respiration est régulière et mes jambes sont en parfaite coordination. Je suis en tête du groupe sur le terrain, les autres commencent à fatiguer derrière moi.
-PRENEZ EXEMPLE SUR ARIA! VOUS VOUS FAITES DEGOMMER PAR UNE FILLE LES GARS! Continue à hurler le coach, énervé.
-Euh, coach c'est un peu sexiste ce que vous dites, annonce Lydia limant ses ongles sur le banc de touche.
Le coach devient tout rouge et n'ose plus crier. Je vois que Stiles est complètement essoufflé. J'entends son cœur battre rapidement d'ici. Il a la bouche grande ouverte et respire avec difficulté. Je détourne mon regard et continue ma course tranquillement. Quelqu'un arrive à ma hauteur et trottine à ma vitesse, ce qui m'interpelle. Pas toi.
-Salut, me lance Théo, avec son faux sourire.
J'accélère pour tenter de mettre de la distance entre nous. Il me rattrape sans difficulté.
-A ce soir petite, me dit-il en me doublant.
Comment ça à ce soir? Je ne comprends pas. De quoi il parle?
Je reste le fixer devant moi tentant de comprendre ses mots.
-FIN DU COURS, ALLER VOUS CHANGER BANDE DE BONS A RIEN!
_____
-Je meurs de faim, commence Stiles, les yeux plongés dans son plateau.
Je prend ma pomme et la croque a pleines dents, je commençais sérieusement aussi à avoir faim. J'ai oublié de manger avant de venir au lycée.
-On avait pas remarqué ton ventre qui gargouillait pendant le cours tout à l'heure, rigole ai-je.
Je me reçois un coup dans l'épaule.
-C'est pas drôle! me rétorque t-il.
Les autres éclatent de rire en voyant la réaction infantile de Stiles. Celui-ci, gêné de s'être ridiculisé, rougit légèrement.
-Au faite, lance ai-je, il y a un évènement particulier ce soir?
-On a match de Lacross après les cours, dit toi que même Stiles sera sur le terrain, c'est une première de l'histoire! Me dit Scott levant les bras en l'air. Faut que tu viennes nous voir!
-Oui bah moi j'ai pas besoin de pouvoirs surnaturels pour être sur le terrain! Sinon tu serais toi aussi sur le banc de touche! Répond Stiles.
-Et je voulais savoir.. , est-ce que Théo joue aussi? Demande ai-je.
-Pourquoi? Me répond Stiles à la fois perplexe et énervé.
Le ton de sa voix me fait sursauter, je ne l'ai jamais vu me parler aussi froidement jusqu'à présent. Il termine de manger rapidement et s'en va, sans nous attendre. Scott nous regarde tous un par un, cherchant quelqu'un qui aurait une explication. Je me lève à mon tour, accélère le pas pour tenter de le rattraper. Je le retrouve dans le couloir principal qui est vide à l'heure du repas. Je l'appelle mais il ne se retourne pas. Je décide d'attraper son bras pour le forcer à se retourner. Il ne cède pas, alors je me place devant lui.
-Tu nous fait quoi là! Commence ai-je sur les nerfs.
-T'avais l'air de bien discuter avec Théo pendant le cours de sport et même de t'intéresser à lui, me dit-il sèchement.
-Pardon? continue ai-je de plus en plus énervée par ses propos. Je ne m'intéresse pas du tout a lui.
Sans m'en rendre compte je me suis rapprochée de lui, proche de son visage. Je ne me laisserai pas faire. Ma tête est à quelques centimètres de la sienne en signe de provocation, je ne baisserai pas le regard. Sans que je m'y attende, il me pousse contre les casiers, ce qui laisse échapper une sacrée résonnance dans le couloir. Il plaque ses mains de part et d'autre de ma tête m'obligeant à le regarder. Bon je suis pas aussi forte que ça par contre. Je me rends compte que je ne peux pas m'enfuir non plus.
-Stiles, euh, pourquoi tu..
Il reste me fixer droit dans les yeux, qui cette fois ci m'intimide. Heureusement la sonnerie retentie. Il décide enfin de me lâcher et d'écarter son visage du mien qui était vachement près, et sans un mot, il part rejoindre notre salle de classe. Je suis plantée contre les casiers, je ne comprends rien. Il vient de faire quoi là?
Les cours se passe sans problèmes, Stiles au fond ne parle à personne et ne me regarde pas. Et a l'inverse, Théo me fixe du regard. Je regarde ailleurs pour tomber sur Matthew qui me fixe aussi. Bon je crois que je vais regarder devant moi ça sera mieux.
A la fin de la journée, je ne rentre pas directement chez moi, mais me dirige d'un pas rapide vers le stade. La nuit commence à tomber, laissant apparaître un couché de soleil orangé. Je monte dans les gradins, essayant de me créer un passage au milieu de tout ce monde. J'aperçois un banc libre et décide de m'y assoir. Lydia ne pouvait pas venir voir le match, et Malia préfère sa solitude, et surtout pouvoir aller chasser si tout le monde est au match. Liam est sur le banc de touche, accompagné de Hayden. Je n'ai pas le droit de les rejoindre sinon le coach va encore hurler. Les lumières s'allument pour éclairer le stade. Les équipes commencent à se mettre en place. Je vois Stiles, numéro 24. Scott est tout à l'avant. Je leur fait signe de la main que je suis là.
Le match commence, Beacon Hills ont la balle en premier, avec laquelle Scott marque un but sans problème. Je suis tellement plongée dans le matche, que je ne remarque pas une personne s'assoir à coté de moi. Celle-ci met sa main sur ma cuisse. En un quart de seconde, je la retire et me lève en lui criant:
-NAN MAIS CA VA PAS LA TETE!!
La personne concernée n'est autre que Matthew. Celui-ci remet ses cheveux en place et me regarde de haut en bas.
-Je pensais que t'étais déjà habituée à ce genre de chose, me dit-il en souriant.
J'ai cette envie de me transformer et de le déchiqueter. Mais bon impossible avec ce monde. Stiles a vu la scène et se dirige vers les tribunes.
-STILINSKI! POUR UNE FOIS QUE JE TE METS SUR LE TERRAIN, FAIT MOI L'HONNEUR D'Y RESTER! Hurle le coach.
Stiles se stoppe, et fait demi tour pour retourner à sa place sur le terrain. Il lance à un mauvais regard à Matthew, que celui-ci rend avec un grand sourire sur ses lèvres.
Je sors difficilement des tribunes. Je me dirige vers les toilettes du lycée quittant toute cette agitation. Je marche dans le silence au milieu du couloir. Je m'arrête, m'appuyant sur un casier tout en soupirant.
-Faut vraiment qu'il me lâche celui là.
Ma voix résonne comme un écho dans le couloir.
-Cible localisée.
Voici le 8ème chapitre, en espérant qu'il vous plaise, donnez moi votre avis !
VOUS LISEZ
You are Strong (Teen Wolf)
FanficAria emménage à Beacon Hills avec sa famille. lors d'une simple balade nocturne, elle fera face à un loup-garou torturant un simple humain. Face à cette scène, elle s'interposera, quitte à révéler sa propre nature. Des nouvelles rencontres, des lien...