Je me réveille tout doucement. La lumière du soleil m'aveugle. Je place ma main devant mes yeux, tentant de m'habituer à cette lumière. Je remarque que ma tête est sur l'épaule de Stiles et que son bras m'entoure. Il dort toujours. Une douleur me traverse le dos à cause de ma position. Je me relève sans gestes brusques dans mon siège, ce qui le réveille au passage. Il se frotte les yeux pendant de longues secondes avant de me remarquer.
-Pas trop mal dormi? Me demande t-il en baillant.
-J'ai connu plus confortable, rigole ai-je.
Il sourit à ma réponse et attrape son portable. Il regarde l'heure et se tourne vers moi.
-On a cours dans une heure.
-On a encore un peu de temps pour dormir alors, dis-je en baillant à mon tour.
Il me regarde de haut en bas avec un regard de jugement.
-Tu as oublié tes péripéties de cette nuit je crois.
Je fronce les sourcils en abaissant le pare-soleil. En effet j'avais oublié. Je me rends compte que des traces de terre décorent mon visage, que mes cheveux sont vraiment sales et que mes vêtements sont toujours humides et pleins d'herbes. Je soupire, ma sieste ne durera pas plus longtemps.
-Tu peux me déposer chez moi?
Il rigole avant de démarrer sa voiture.
-Je vais pas te laisser dans cet état là.
Je regarde l'heure toutes les deux minutes sur mon portable. Il me faudrait me laver en maximum 15 minutes si on veut arriver à l'heure au lycée. Lorsqu'il s'arrête enfin devant ma maison, je sors rapidement. Je cours jusqu'à ma porte d'entrée et pénètre à l'intérieur.
-Aria, me stoppe ma mère, tu as oublié de fermer la porte d'entrée hier soir, la maison chauffait pour rien!
J'ai 10 secondes de moins pour me préparer. Je dévale l'escalier pour tenter de rejoindre la salle de bain.
-Excuse moi maman, pas fait exprès!
Je me déshabille aussi vite que possible et entre dans la douche. La chaleur de l'eau me détends. Je garde les yeux fermés, essayant de profiter un maximum de ce moment. J'ai grelottée toute la nuit, couverte de saletés, ayant failli me noyer. Je regarde la terre, des brindilles d'herbe s'écouler le long de la douche.
J'enfile une serviette autour de mon corps et m'observe rapidement dans le miroir. Je remarque que j'ai une légère coupure sur la joue, mais rien de très profond. On vois mon manque de sommeil, que mes cernes trahissent. Je marche d'un pas rapide dans ma chambre, mettant des vêtements enfin propres. Un jeans cargo noir et un sweat qui me tient chaud. Je ne perds pas plus de temps, prends mon sac et rejoins Stiles qui m'attends toujours.
On arrive devant la salle de classe, je remarque que Lydia est revenue. Je m'installe comme a mon habitude à coté d'elle. Elle s'apprête à me demander si on a pu limiter les dégâts cette nuit lorsque le professeur l'interrompt.
-Vous reprenez les mêmes groupes que la dernière fois, vos TP ne sont pas finis.
Lydia soupire avant de prendre ses cahiers et se déplacer a coté de son binôme. Il nous pas laissé le temps de parler plus. Matthew s'installe à côté de moi.
-On dirait que tu reviens d'entre les morts.
Le ton moqueur de sa voix ne m'avait pas manqué. Au moins le dernier cours il ne parlait pas, et ça m'allait. Je regrette même qu'il soit redevenu à la normal. Je soupire avant de lui répondre sans le regarder.
-La nuit a été longue.
Sans le regarder je sais qu'il est en train de sourire. Je préfère me concentrer sur les expériences à réaliser, si je pouvais finir le travail d'ici la fin de l'heure, ce qui me permettrait peut être d'avoir une bonne note. Avec ou sans son aide.
-La nuit a été longue pour tous, sourit t-il.
-C'est sur que t'as un job à temps pleins avec toutes les filles avec qui tu dois parler le soir, réponds ai-je sarcastiquement.
Il n'apprécie vraiment pas que quelqu'un d'autre ose lui répondre de cette manière. Son sourire s'efface rapidement.
-Non je n'ai pas le temps pour ça.
-Si tu le dis, termine ai-je en levant les yeux au ciel.
Je me reconcentre sur ma feuille, j'y inscrit un maximum d'informations pour la rendre la plus complète possible lorsqu'il m'interrompt encore une fois.
- Ne gâche pas mes plans.
Le ton de sa voix est sec. Je relève mon nez de ma feuille, perplexe. Il veut dire quoi par là? Je fronce mes sourcils toujours en le regardant. Ne me dit pas que.. Impossible.
-Je parlais de mes feuilles.
Il me montre du doigt ses feuilles avant de reprendre:
-J'avais déjà commencé cette partie là.
Le ton de sa voix et ses expressions ont de nouveaux changés. Cette fois-ci, sa voix est bienveillante accompagnée d'un sourire.
Son comportement est vraiment pas normal, est-il bipolaire? Il faudrait qu'il consulte quelqu'un mais ce ne me regarde pas. Je continue de faire mine d'écrire avec mon stylo, mais décidément, aujourd'hui, travailler n'est pas dans ses objectifs.
Sans que je m'y attende, il pose sa main sur mon épaule, tout en se rapprochant de moi. Je repousse rapidement cette intrusion dans mon espace personnel. Ma main touche son poignet. Une décharge électrique me parcourt chaque doigt. Mon esprit se retrouve plongé ailleurs. Je vois la nuit, le vent frais, un courant d'eau, la lune qui éclaire le paysage, et je vois en face, moi. Je ressens comme une immense colère à l'intérieur, une soif de sang interminable et une quête de pouvoir. Je me rends compte que je suis dans le corps de la Bête.
Je suis de nouveau replongée dans la réalité. J'avale difficilement ma salive, tournant tout doucement mon regard vers celui de Matthew. Lorsque mes yeux rencontrent les siens, il sait. Il ne sourit plus, son regard s'est assombrit face à moi.
Il penche sa tête et la rapproche de mon oreille.
-Tu sais peut être, mais tu ne pourras rien faire.
Il s'apprête à s'écarter, lorsqu'il ajoute en chuchotant:
-Tu ne peux rien contre moi.
Le sourire au coin de sa bouche me donne la nausée. Des frissons me parcourent le corps. La Bête était sous mes yeux, tous les indices m'amenaient à lui, et pourtant je n'y avait pas pensé une seule seconde. Il sait parfaitement que je suis incapable de le tuer. L'arme est toujours introuvable. Cette idée me fait serrer la mâchoire, il est là, juste à côté de moi. Je serre les poings, plantant mes ongles dans ma chair. Je regarde en direction de Stiles, il nous observait déjà. Il lui faut peu de secondes pour comprendre ce qu'il ne va pas sur mon visage. Je pense qu'il a comprit mon message.
Je fixe a présent ma feuille. J'essaye d'écrire ne serait-ce qu'un mot, mais rien ne vient. La panique s'empare de mon corps. Soudain une main se place entre Matthew et moi.
-J'ai oublié de récupérer mon crayon Aria.
Stiles se tient debout derrière nous, le bras créant une barrière entre nous. J'attrape le premier crayon qui me vient et lui donne. Il croise mon regard et lit la peur qui traverse mes yeux. Il avale sa salive et serre la mâchoire. Il attrape mon stylo et s'en va. J'imagine qu'il lui fallait une confirmation de ce qu'il avait comprit.
Matthew sourit de nouveau, se retenant de rigoler.
-Je pense qu'il sera le prochain.
VOUS LISEZ
You are Strong (Teen Wolf)
FanfictionAria emménage à Beacon Hills avec sa famille. lors d'une simple balade nocturne, elle fera face à un loup-garou torturant un simple humain. Face à cette scène, elle s'interposera, quitte à révéler sa propre nature. Des nouvelles rencontres, des lien...