Je me retrouve à bout de souffle devant la porte d'entrée. J'inspire, j'expire longuement pour retrouver un rythme cardiaque normal. J'ouvre délicatement la porte et fonce dans ma chambre.
-Qu'est ce que j'ai fait ? Je viens à peine d'arriver et je me retrouve au beau milieu de conflits qui ne me concerne pas, tu ne veux pas que ca recommences, me dis-je. Et puis de toute façon j'était sous ma forme de loup personne ne pourra deviner que c'était moi.
Le stress retombe avec cette dernière phrase. Je sors mon portable de ma poche pour regarder l'heure : 1h du matin.
-Oh non, je ne serai jamais en forme pour demain, marmonne ai-je.
Ni une ni deux tout ce stress et cette adrénaline qui redescend me font tomber directement dans les bras de Morphée.
Le lendemain matin, je me réveille évidemment fatiguée. Je prends mon petit dej assez rapidement par manque de temps et prépare mon sac : une trousse. Je ne sais pas quoi mettre de plus puisque c'est mon premier jour à Beacon Hills alors bon si j'ai au moins un crayon ça devrait le faire.
Je sors dehors, le temps est plutôt bon, il n'y a pas de soleil mais la température me permet d'être en tee-shirt. Je démarre ma voiture et me dirige vers mon nouveau lycée. Le stress m'empare et j'arrive tant bien que mal de le contrôler. Mes mains se crispent sur le volant et mon pouls s'accélère.
Je suis derrière la porte de ma salle de classe. Mes jambes commencent légèrement à trembler. Calme toi, ça ne sert à rien de paniquer maintenant, tu ne les connait même pas et eux non plus. Je prends mon courage à deux mains et j'entre.
-Je vous présente Aria Levi, votre nouvelle camarade de classe qui nous viens du New Jersey. Je compte sur vous pour lui faire le meilleur des accueils.
J'avale difficilement ma salive en entendant "New Jersey", je ne veux plus y penser. Je remarque que les élèves attendent quelque chose de ma part, je les scrute un par un. Mon coeur loupe un battement en me rendant compte que Stiles et Théo sont ici, dans ce lycée, dans cette salle, dans cette classe. Pas possible comment les deux peuvent être ici, détends toi Aria, il ne peuvent pas deviner que c'est toi, reste le plus naturel possible. Ne savant pas quoi faire je me contente d'un simple "Bonjour" à l'ensemble de la classe accompagné d'un sourire un peu forcé. Le professeur me montre ma place. La fille assise à coté de moi à des cheveux magnifiques, roux et longs et plus de sa beauté tout court. Elle est incroyablement apprêtée pour des simples cours, avec un maquillage qui lui va a ravir.
-Moi c'est Lydia, se contente-elle de me dire avec un large sourire, alors comme ça tu viens du New Jersey? J'adoooore le New Jersey!
Je serre les dents et ferme les poings sous la table.
-Heu oui ça va c'est pas trop mal.
Le professeur commence son cours de biologie. Super tout ce que tu aimes. Je sors de mon sac ma trousse et la pose au milieu de ma table.
-Qu'est ce que je suis bête, soupire ai-je, excuse moi Lydia, est-ce que tu aurais une feuille s'il te plait?
-Non désole, mais tu peux demander à ....
-MOI J'AI UNE FEUILLE SI TU VEUX, hurle le fameux Stiles à l'autre bout de la salle.
J'ai parlé si fort que ça pour qu'il entende de là? L'angoisse refait surface en moi. Arrête de paniquer à chaque fois, il va finir par se douter que c'était moi hier soir. J'évite tout contacte visuel avec Théo, je sais qu'il devinerait tout de suite.
-Mr. Stilinski, aller donner votre feuille à Aria si ça vous chante, mais s'il-vous-plaît, arrêter d'interrompre mon cours inutilement!
Stiles se lève et me tends sa feuille. Je ne sais pas comment réagir, par peur de paraître trop stressée ou trop fausse. Je prends sa feuille et lui accorde un petit "Merci" tout en évitant de trop croiser son regard. Lorsqu'il retourne s'assoir, je lui jette un coup d'œil, je n'avais pas remarquer en entrant qu'il avait un sacré pansement sur la joue dû à hier. En tout cas il a l'air assez content de son geste de la journée.
-Quel boulet celui là je te jure, soupire Lydia a coté de moi, sinon comme tu viens d'arriver, ça te dirait de venir manger avec nous à midi?
-Oui, si ça vous dérange pas.
-Aucun risque! Comme ça, ça te familiarisera avec la cafétéria!
Arriver à la pause déjeuner, je m'installe sur une table avec Lydia et tous ses amis. Ils sont tous assez agités, et plutôt bienveillants envers moi.
-Alors Scott, t'as des nouvelles de Kira?
J'ai failli m'étouffer avec mon repas, attend, Scott, c'est de lui que parlait Stiles hier? Si je me souviens bien il avait dit " Scott te tueras". Ca veux dire quoi? Que Scott est aussi un loup garou? Il m'a l'air pourtant banal et plutôt inoffensif. Je regarde Scott devant moi, en train de baver devant son assiette. Non je pense pas que c'est lui, il à l'air d'être le type à s'intéresser aux filles et à jouer à lacrosse, en autre d'avoir une vie simple et ordinaire. Pendant le repas, je fais la connaissance de de Malia, Hayden, Liam, Corey et Manson. Ils sont tous très gentils avec moi, sauf Malia, on pourrait la confondre avec un animal sauvage avec ses manières.
-Au faite Aria, j'organise une fête chez moi ce soir, tu veux venir? Me sort Lydia entre deux bouchés
-Je ne sais pas trop, je n'ai pas l'habitude, et pour le moment je ne connais quasiment personne ..
-Je t'oblige à venir! Force-t-elle avec son sourire.
-Je verrais alors
-20h chez moi. Donne moi ton portable que je t'envoie mon adresse!
Je lui tends mon iPhone et elle le prend d'un rapide mouvement et pianote dessus avant de me le rendre.
-Voilà c'est fait, me dit-elle, mais attends, woaww, il est magnifique ton bracelet tu l'as acheté où??
-Une, une amie très proche me l'as offert.
Je me lève d'un coup prétextant une envie d'aller aux toilettes, et pars en furie en m'enfermant dans une des toilettes. La colère me monte à la tête et je frappe un coup dans le mur. Un trou s'est formé à cause de ma colère qui a décuplé ma force. Du sang coule de ma main, mais je m'en fiche. Je l'a cache dans ma manche et je sors du lycée, heureusement que les cours n'étaient que le matin pour la rentrée. Je rentre chez moi, mes parents ne sont pas là, ils travaillent dans leurs nouveaux boulots. Je m'assoie dans ma chambre, et colle mes jambes contre mon ventre. Mon portable se met à sonner :
-Prépare toi, la fête c'est dans une heure! Message de Lydia
Ce message me fait sortir de ma bulle, je me lève et sors mon maquillage. Je me dirige vers la salle de bain et me stop face au miroir. Je m'observe : ce n'est pas très beau à voir. Mes cheveux bouclés sont mal entretenus, et on peut observer mes cernes dû au manque de sommeil.
-Bon, marmonne ai-je, t'est pas là pour plaire mais te sociabiliser.
Je sors de chez moi, démarre ma voiture. Je me met en route vers l'adresse que m'avait envoyée Lydia plus tôt dans la journée. Arrivé sur place, beaucoup de voitures sont présentes, j'ai mis un mal fou à me garer.
-Elle à invité toute la ville ou quoi, murmure ai-je avant de sortir.
Je descends de ma voiture et contemple la maison : très belle maison en effet. La musique est forte, on entend les gens rirent au loin. Je descends de ma voiture, arrivé au pas de la porte j'ai un très mauvais pressentiment sur cette soirée.
Je toque à contre cœur à la porte.
Ce chapitre est plus calme, le prochain aura déjà un peu plus d'émotions et d'action, donnez moi encore une fois votre avis!
VOUS LISEZ
You are Strong (Teen Wolf)
FanfictionAria emménage à Beacon Hills avec sa famille. lors d'une simple balade nocturne, elle fera face à un loup-garou torturant un simple humain. Face à cette scène, elle s'interposera, quitte à révéler sa propre nature. Des nouvelles rencontres, des lien...