Chapitre VI

365 15 0
                                    

Je suis assise sur une chaise, la tête posée sur ma main à écouter le cours de Physique Chimie. Lydia n'est pas là, et je suppose, que Malia n'est pas dans sa classe non plus. Ca va être une longue journée. Je gribouille des dessins inutiles sur ma feuille en attendant que le professeur commence son cours. Tu devrais peut être te sociabiliser avec les autres, parce que pour le moment tu connais que Stiles et Lydia dans la classe.

-Alors pour les expériences d'aujourd'hui, vous aller être par binôme, que j'ai déjà moi même décidé.

Pas Théo, Pas Théo, sinon je suis morte d'ici la fin de cours ou j'aurai moi même craquée avant.

Donc on commence par Coline avec Stiles, ... , Aria avec ...

Avec qui je vais être? 

-... Matthew

C'est qui lui? Je me retourne calmement, le cherchant du regard. Un garçon se lève vers le fond de la classe. Il est plutôt beau je l'avoue, mais c'est clairement exactement le même genre que Théo : le bad boy qui cherche à faire craquer toutes les filles. Il arrive à ma hauteur et s'assoit à coté de moi tout en me fixant.

-Salut ma belle, je lance t-il avec un sourire de charmeur.

-Salut.

-Alors comme ça t'es la nouvelle ?

Je ne réponds rien. Je me contente de faire les expériences demandées par le professeur. Je mélange les liquides, les mets dans un tube à essaie, et j'attends le résultat qui doit arriver dans les prochaines minutes. Je sens le regard de Stiles sur nous. Matthew le remarque aussi et s'en amuse. Il pose sa main sur mon épaule , et rapprochant de mon oreille et me chuchote :

-Je crois qu'il est jaloux de moi, dit-il narcissiquement.

Je m'écarte de lui et me retourne. Je vois Stiles qui nous observe, en croisant mon regard, il détourne le sien d'un mouvement en faisant mine d'écrire sur sa feuille le compte rendu qu'on doit rendre à la fin des expériences. En tous cas, il à l'air énervé, sa façon d'écrire, on à l'impression qu'il va transpercer sa feuille à force d'appuyer si fort et d'écrire si vite. Je retourne mon regard sur Matthew, qui à l'air de s'amuser de sa blague. Je lui lance un regard noir, il commence vraiment à m'agacer celui là. J'écris au plus vite le compte rendu pour me débarrasser de lui.

-Oh pardon si je l'ai énervé princesse, en même temps y'a de quoi être jaloux de ma beauté, c'est sur que pour lui ça doit pas être simple avec les filles, ricane t-il.

Je me met tout d'un coup a rigoler.

-Tu te trouves vraiment si beau que ça?

Je crois que je l'ai vexé, puisqu'il ne sourit plus et que cette fois-ci c'est moi qui m'amuse de la situation. Je vois Stiles qui m'a entendu rigoler, a dû appuyer trop fort sur son crayon qu'il s'est mit à fuir sur toute sa feuille. Il à l'air encore plus énervé puisque qu'il fait une boule de sa feuille de compte rendu gâchée et la jeter a la poubelle.

-Tu es bien la première à me dire ça, me répond Matthew, intéressant.

La sonnerie retentie, ce qui me soulage, je ne veux pas rester une minute de plus à côté de ce narcissique. Je range énergiquement mes affaires dans mon sac, me lève, pose le compte rendu sur le bureau du professeur et qui sans plus attendre la salle. Dehors le temps est orageux, je n'aime pas ça. Je vais rejoindre ma voiture sur la parking quand soudain quelqu'un m'attrape le bras, je fais volte-face et me retrouve nez à nez avec Stiles.

-Tu...

Il n'a pas le temps de commencer que mon téléphone sonne, un appel de Lydia, je décroche sans attendre. Coupant Stiles dans son élan.

Lydia : Aria?

Moi : Oui qu'est-ce qu'il y a?

Lydia : Viens vite chez moi j'ai retrouvé le livre!

Moi : OK j'arrive tout de suite.

Je raccroche, Stiles prend mes clés des mains et s'installe coté conducteur.

-Je crois que c'est plus sûr que je conduise que toi.

Je ne cherche même pas à lui répondre, je m'installe coté passager et met ma ceinture. Il démarre ma voiture et s'engage sur la route.

-Au faite tu voulais me dire quoi avant que Lydia appelle? Commence ai-je.

-Rien de spécial, juste évite de traîner avec des gens comme Matthew, ce n'est pas une bonne personne, il sait jouer avec les filles.

-Ah c'était juste ça, t'inquiète pas, je lui ait dit qu'il n'était pas si beau, ça l'a coupé net dans son discours c'était assez amusant à voir, il avait l'air tellement vexé.

-T'as pas osé dire ça? Tu sais pas qu'il est super rancunier, il cherchera un jour ou l'autre à te le faire payer, s'énerve Stiles.

-Tu sais quoi? Je propose qu'en tant que loup-garou que je le mange cuit à la broche?

Stile pouffe de rire, il ne s'attendait clairement pas à cette réponse. On aperçoit enfin la maison de Lydia. On se gare devant son immense garage. Je sors de la voiture et marche en directement de l'entrée. Je toque à la porte.

-ENTRE, JE SUIS DANS MA CHAMBRE, hurle-t-elle.

J'ouvre la porte, m'empresse de monter les escaliers, Stiles sur mes talons. En entrant dans sa chambre, je glisse sur un feuille et tombe au sol.

-Désolé, j'ai pas eu le temps de ranger, se contente de dire Lydia.

Je me relève et regarde la feuille qui a causée ma chute, je l'a ramasse pour voir de plus près. C'est une illustration d'un perle entourée de flammes en or. Elle est vraiment magnifique, je ne l'ai jamais vu. Je regarde Lydia, perplexe. J'avoue ne pas comprendre le rapport.

-On a emprunter quelques livres à la bibliothèque.

-Ouais, enfin tu peux leurs dire qu'on les a volés, commente Malia, allongée sur le lit.

-Vous avez QUOI? renchéri Stiles.

-Bah la bibliothèque était fermée aujourd'hui et on voulait pas attendre demain, dit Lydia génée.

-Mais c'est pas UNE RAISON!, s'étonne encore Stiles.

Stiles et Malia commencent à se chamailler, Lydia les regarde désespérée.

-Sinon tu as trouvée quelque chose à mon sujet? Demande ai-je.

Lydia porte son regard sur moi, les yeux émerveillés.

-Oh ça oui, tu es vraiment extraordinaire!




You are Strong (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant