Chapitre IV

434 18 0
                                    

Je reste figée sur place, Pas lui, pas eux, pas maintenant! Les souvenirs du New Jersey refont surface. Je regarde mon bracelet accroché à mon poignet et serre les poings. Tout le monde reste immobile, mais ils n'ont pas l'air si surpris que ça. Malia commence à s'agiter.

-MALIA NON ATTEND! Crie Scott

Je croise le regard de Malia, crocs et griffes apparentes qui me fixe avec ses yeux bleus intenses. Elle attend surement une quelconque surprise de ma part face à son apparence, qui aurait pu me faire peur en tant qu'humaine. Sans plus attendre, elle court en direction de l'ennemi.

Tout se chamboule dans ma tête, les souvenirs du passé, du présents se mélange me donnant le tournis. Je tombe à genoux ma tête entre mes mains en me balançant d'avant en arrière.

-Pas les Dread Doctors, murmure ai-je en fixant le sol.

Malia griffe son casque, mais, avant qu'elle n'ai le temps de réfléchir, le Dread Doctors la propulse dans les airs, avant de s'écraser sur le bitume. Elle essaye tant bien que mal de se relever, mais du à la violence du choc, elle n'y arrive pas. Elle fixe l'ennemi s'avancer pas à pas vers elle, impuissante. 

Devant cette scène, je vois Scott paniquer, ses yeux rouges apparaissent laissant place à un Alpha. Je n'en avait jamais vu jusqu'à présent, encore moins aussi jeune! Il se jette sur le Dread Doctors et lui inflige un coup de poing, mais celui-ci l'esquive de justesse en attrapant le poignet du loup-garou. J'entend le bruit des os se briser, Scott pousse un hurlement, mais arrive difficilement à se dégager. L'Alpha revient à la charge et frappe violemment le casque, l'ennemi recule, sonné par ce coup. Mais sans qu'on s'y attende, il attrape la gorge de Scott et le soulève dans les airs. Le loup-garou à du mal à respirer, et essaye de griffer le bras qui lui serre le cou, en vain. Aucune griffure ne l'atteint. L'Alpha commence à suffoquer de plus en plus. Stiles et Lydia sont ébahis, impuissants, ne savant quoi faire. Je ne peux pas y aller, ca va mal finir, je ne l'a sentait vraiment pas cette soirée, chuchote ai-je toujours en fixant le sol prit d'une crise de panique.

Je voulais rester dans l'ombre, me faire petite, et surtout ne pas me faire remarquer. Je voudrais que personne ne sache qui je suis. Je relève la tête, Scott n'est plus très loin de craquer, je vois d'ici les marques autour de son cou. Je n'ai plus le choix. Je commence ma transformation : mes os craquent un par un pour me former mon nouveau corps de loup. Je ne m'y ferait jamais à cette douleur que je ressens à chaque changement, j'en souffre à chaque fois. Je n'ose pas regarder mais je sens les regards de Stiles et Lydia. Celui-ci me fixe, les yeux ronds, choqué. Et Lydia est choquée, mais quelque chose dans son regard montre qu'elle m'analyse, surement les marques dorées de mon pelage noir. 

Leurs regards sont lourds, sans plus attendre, je cours en direction du Dread Doctors, prête à en découdre. Mes griffes résonnent sur le sols lors de ma course. Mes yeux de couleurs or, et non jaune Bêta sont remplis de haine face à cet ennemi que je connais très bien. Je saute, et en plein élan j'attrape le bras qui tient la gorge de Scott. Je mords de toute mes forces dedans, le forçant à lâcher prise. J'enfonce mes crocs dans la ferraille qui recouvre sa main. Il finit par lâcher Scott qui tombe lourdement au sol, essayant de retrouver son souffle. Le Dread Doctors m'attrape avec son autre main métallique et m'éjecte dans les airs. Je tombe violement, roulant sur plusieurs mètres. Je réussi à me relever sur mes quatre pattes et me mettre en position d'attaque. Je retrousse mes babines et montre mes crocs en signe d'intimidation. Prête à l'attaque.

-Cible localisée, re dit-il en me regardant.  

Il disparu comme par magie devant moi. Nous plongeant dans un silence total au milieu de la nuit. Je me décide de me détransformer dos à eux pour éviter de croiser leurs regards. Je sens leurs yeux posés sur moi sans dire un mot. Je redoute celui de Stiles, il n'avait pas a savoir que c'était moi l'autre soir, personne n'avait à savoir, et pourtant, tout le monde sait à présent. J'ai peur de leurs faire face. Je me retourne doucement et ils me fixent tous, Merde.

-Tu caches bien ton jeu, dit Malia étonnée.

-Jamais j'aurai imaginé que tu pouvais être l'un des nôtres, ajoute Scott, Pourtant tu n'as aucune odeurs, alors qu'on en a une particulière repérables à des kilomètres entre loups-garou..

-J'ai, j'ai justement appris à la masquer pour pas qu'on me retrouve, balbutie ai-je.

Malia et Scott ne sont pas choqué, ils sont même contents de découvrir ma nature, et me remercient de les avoirs sauvés.

Sur ce, ils partent tous les deux rejoindre Liam et Hayden pour les prévenir que les Dread Doctors  en ont après moi. Ils disparaissent rapidement vers la maison de Lydia. Celle-ci n'a toujours pas dit un mot. Elle fixe le sol, elle est en train de réfléchir, ses sourcils étant froncés.

-Tes marques dorées, je les ait déjà vues quelque part.. dans un bouquin je crois.

Elle a comme une révélation et court sans plus attendre à sa fête sans même m'expliquer quoi que ce soit. Je me retrouve de nouveau dans ce silence très pensant avec Stiles. Aucun de nous ne parle. Seul le bruit des feuilles virevoltantes sur le bitume brisaient ce calme. Les étoiles étaient bien visibles dans le ciel ce soir là, il devait être assez tard puisque la lune était au dessus de nous. Le silence devenant de plus en plus pesant, je décide prendre mon courage et de parler pour lui expliquer.

-Je...

Je fais un pas vers lui décidée à tout lui expliquer. Je fais un pas vers lui, ayant du mal à continuer ma phrase.

-Je.., re essaye ai-je.

Je n'ai pas le temps de continuer ma phrase qu'il m'attrape le bras et me tire vers lui. Je me retrouve logée dans ses bras, ébahie. La chaleur qu'il dégage me réchauffe face au vent frais de la nuit. Je sens son coeur battre vite, les pensées et les émotions doivent surement le tourmenter. Je ne sais comment réagir.

-Merci, murmure t-il au dessus de moi


Ce chapitre est un peu plus court que les autres, je m'en excuse! 

You are Strong (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant