Chapitre IX

238 10 0
                                    

Je n'ai pas le temps de comprendre que je sens quelque chose de froid transpercer ma peau. Cet objet s'enfonce doucement dans ma chair, et en libère un liquide. Merde une seringue.

Mes muscles commencent à me lâcher. Je tente de rester sur mes pieds mais je m'écroule, frappant ma tête contre le sol. La douleur est insupportable. Quelqu'un m'attrape et me soulève, me portant sur son épaule. J'essaye tant bien que mal à me débattre mais mon corps m'en empêche, toutes mes forces m'ont quittées. Je lutte pour que mes paupières ne se ferment pas. Ma vue devient de plus en plus trouble, et le noir m'envahi.

Je me réveille par la douleur causée à ma tête. Il me faut un moment pour comprendre la situation. Je suis dans un endroit sale. Le sol est humide et il y a de la moisissure sur les murs. Il n'y a aucune fenêtre, la pièce est éclairée avec une faible lumière jaunâtre. Des bocaux contenant des membres inhumains sont posés sur une étagère. Je me mets difficilement debout, je tente de faire deux pas mais mes chaînes ne me laisse pas aller plus loin. Tu es comme elle, elle s'est retrouvée dans ce même type de pièce, et elle en est morte par ma faute. Un mélange de panique et de tristesse fait surface en moi.

-Bon elle est enfin réveillée la belle au bois dormant?

Pas cette voix. Je pivote vers le son d'où provient cette voix, Théo. Il est assis dans un fauteuil, et me regarde. Il remet ses cheveux en arrière et se lève, tout en s'appuyant sur les accoudoirs. Il se dirige vers moi, ses pas résonnent comme un écho dans cet endroit lugubre. Il s'arrête à ma hauteur et me toise de haut. Il prend mon menton entre ses doigts et m'oblige à le regarder. Il a ce sourire, ce sourire que je ne supporte pas, qui me donne envie de vomir. Je prend mon courage à deux mains, je recule, et me transforme pour me libérer de ces chaînes. Rien ne se produit. Je ne peux pas me transformer?? Je commence à paniquer, sans mes facultés, je ne suis rien. Je ne serais qu'un simple humain parmi tant d'autres.

-Et oui ma petite, ils t'ont injecté un produit t'empêchant de te transformer pendant les prochaines heures.

Il passe sa main sur ma joue, comme si j'étais qu'une faible humaine. J'en profite pour lui mordre de toutes mes forces son poignet. Sans mes crocs, déchiqueter la chair devient plus compliqué. Mais du sang coule de ma bouche, je lui ai au moins fait des dégâts. Il retire sa ma main ensanglantée et me regarde avec haine, cette haine qu'il avait à notre première rencontre dans la forêt.

-Tu n'aurais pas dû faire ça... monte t-il dans les tours

On voit qu'il a les nerfs qui vont exploser. Je me reçois un coup  dans le ventre. Je tombe à genoux tenant mon ventre en grimaçant. Il attrape mes cheveux et les tire, m'obligeant à me relever malgré la douleur. Et cette fois-ci, il cogne ma tête contre le mur humide. Je sens un liquide couler le long de ma tempe. Je passe ma main sur mon visage, du sang coule le long des sillons de mes doigts. Des griffes se plantent dans mon dos, me faisant lâcher un hurlement de douleur. Théo, retire ses griffes, satisfait de sa position dominante face à moi, et en profite pour les replanter à nouveau. Je tombe au sol, me collant au mur tout en me recroquevillant sur moi même. Il s'accroupit devant moi et se met à rigoler de plus en plus fort.

-Quoi c'est tout? T'es déjà à bout? Au final t'es vraiment faible.

-C'est toi le faible, lâche ai-je entre deux gémissements.

-Pardon? Dit-il en en tendant son oreille dans ma direction, j'ai pas entendu, tu peux répeter?

Il m'attrape le cou et me soulève en l'air. Mes pieds ne touchent plus le sol et je sens que l'air rentre avec difficulté dans ma gorge.

-Théo ça suffit. Elle doit rester vivante pour le moment.

Derrière Théo, j'aperçois un Dread Doctor. Habillé de vêtements en cuir et de son masque en métal. Mon ennemie me lâche, m'écroulant à nouveau au sol.

-Met la avec les autres.

Théo enlève mes chaînes et me traîne par terre, tenant fermement mon sweat. Au bout d'un moment, il s'arrête. Il ouvre une grille électrique et me balance violement de l'autre côté. Il referme la grille et me sourit avant de disparaître. Un silence s'abat dans la pièce plongé dans l'obscurité. Soudain, j'entends une respiration, je me fige net. Je me retourne tout doucement, sans le moindre mouvement brusque. Des personnes recroquevillées sur elles mêmes sont là. Aucun d'eux ne ressemble a des humains. Certains ont des cornes sur la tête, une jeune fille a des ailes noires dans le dos. Ce sont des tests. Un homme se met a tousser et à cracher un liquide argentée de sa bouche.

Quelque chose tire ma manche, je me retourne par surprise et fait face à une petite fille, elle doit n'avoir que 6 ans, elle pleure tout en restant accroché à ma manche. Sa peau est recouverte d'écailles sur la moitié de son corps.

-Je veux ma maman, dit-elle entre deux sanglots.

Ne savant quoi faire, je l'a prend dans mes bras. C'est vraiment inhumain de faire ça à des enfants.



Et voila le 9ème chapitre, en espérant qu'il vous plaise !!









You are Strong (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant