L'homme face à elle semblait stressé, non il ne semblait pas, il l'était à coup sûr.
Son visage était dur, mais son regard, lui, semblait perdu.
Stressé, mais pas à cause de Mei, mais par la situation qu'elle ne connaissait pas encore.
La seconde d'après un grand sourire suivit d'un grand rire rauque sortit de cet homme.
Incroyable, pensa Mei.
Incroyable.
La beauté de cet homme, son visage, son rire, son sourire, incroyable.
Mei était sous le charme.
Mais elle se reprit, pencha la tête dans sa direction et le regarda l'air de : tu veux quoi toi ?
Réalisant son erreur, elle se reprit :
- le cou ! pas le cul, le coup ! j'ai été mordue par un putain de loup la nuit dernière, un balaise même ! a moins que ce soit un rêve ... attend on est quel jours ?
- Merci pour ce moment dit l'homme d'une voix éraillée, toujours en train de sourire, tu n'as pas oublié quelque chose dit-il en pointant du doigt les jambes de Mei.
Mei savait que son bermuda était tombé mais le tee-shirt était assez long et couvrait tout ce qui devait l'être, elle s'avança vers lui :
- On est quel jour ?? répéta Mei la voix de plus en plus inquiète.
Le visage de l'homme se durcit de nouveau, et elle put y lire un retour à la réalité, quoiqu'il se passât dans cette pièce, il était déjà reparti dans ses pensées.
Il baissa la tête vers ses pieds, inspira et leva de nouveau la tête vers Mei l'air sérieux et dit :
- Si YUNI veut, un grand jour pour nous.
Il resta silencieux, un long, très long moment et finit par dire plus doucement, presque comme un murmure, à tel point que Mei cru rêver l'espace d'un instant :
- Autrement, c'est la fin de ..... notre.... monde.
Il lui tourna le dos et sortit de la chambre, comme ça, sans rien dire d'autre.
Incroyable dit Mei.
Elle ne comprenait rien à rien.
Où était-elle ?
Qui était-il ?
Qui était Yuni?
Quelle race ?
Son dernier souvenir, c'était la sensation de la terre glissant entre ses doigts,
C'était le froid engourdissant la moindre parcelle de son corps, et, c'était,
La peur envahissant complétement son cœur.
Comment pouvait-elle passer de ce souvenir pourtant si précis à cet endroit au beau milieu de la forêt, entourés d'inconnus ?
VOUS LISEZ
ALEPH
WerewolfSi un jour on vous dit que les loups existent, que les vampires aussi, et que le slender man est réel ? comment réagirez-vous, quels seront vos choix, vos décisions ? Accepter, ou mourir? Ne pas être naïve, Voir la réalité en face, Tel qu'elle s...