Toute cette confusion m'avait donné une terrible migraine et j'avais fini par m'endormir dans les bras d'Aleph.
Lorsque je me suis réveillée, j'étais toujours dans ses bras, portant un tee-shirt et un short trop grand pour moi, c'était sûrement ses affaires, il faut dire qu'Aleph était un homme costaud, j'étais une brindille à cotée de lui.
Je savais que nous allions avoir une discussion, je savais qu'il voulait me parler, mais je ne voulais pas parler pour le moment, du moins pas de suite, il me fallait du temps pour comprendre, pour digérer avant de pouvoir mettre des mots dessus.
Nous étions dans ce qui semblait être un bureau, recroquevillé entre ses bras, il travaillait.
Il me tenait d'un bras tout en travaillant avec l'autre.
Le bureau était rempli de quelques personnes, l'homme que j'avais vu le matin dans ma chambre, et deux autres inconnus.
Le silence, il n'y avait que du silence.
Pourtant, il y avait des signes de communication révélateurs, l'un regardait l'autre droit dans les yeux quand l'autre levait les mains au ciel en signe de protestation, ou encore, il bougeait ses mains comme s'il était en train de parler.
Aleph aussi, bougeait de temps en temps sa main, en faisant le plus doucement possible pour ne pas me réveiller.
Je baissai mes yeux sur mon corps, dire que quelques instants plus tôt j'étais dans les bras d'un autre homme, et que j'allais faire l'amour avec lui, pire que j'en avais envie.
Je ne me reconnaissais pas.
Comment c'est possible ? on allait faire l'amour devant tous les loups, Aleph et les autres.
Mon cœur battait à tout rompre, je crois qu'il allait exploser de ma poitrine.
Aleph fit un signe de la main et trois secondes plus tard nous étions que tous les deux.
Il commença à me caresser le dos doucement.
Je ne dis rien.
Il me caressa la tête.
Je ne dis rien.
Il m'embrassa le front.
Je ne dis rien.
Il releva la tête.
Je maintenais mes yeux fermés.
Il m'embrassa la joue.
Je ne dis rien.
Je savais que le prochain endroit serait ma bouche, donc j'ouvris les yeux à contrecœur, j'aurais aimé passer ma vie dans ses bras rassurant.
Il me regarda droit dans les yeux, un sourire de satisfaction sur les lèvres, il était beau vu d'en bas, et Dieu sait, que ce n'est pas donné à tout le monde.
Il était beau, vraiment beau mais pour le moment j'avais côtoyé trop d'hommes pour la journée.
Je me levai de ses genoux et alla m'installer dans le canapé en face de lui.
- J'imagine que tu as beaucoup de question ? je prendrai le temps d'y répondre, mais pas tout de suite, je.. je sais que c'est compliqué pour toi, mais tu t'imagines même pas à quel point on a du travail depuis ton arrivé, on n'y croyait pas on pensait être maudit mais ..
Je ne savais rien d'Aleph, je ne comprenais toujours pas la situation mais je savais que ce n'était pas une personne désagréable, il l'avait prouvé à de nombreuses fois aujourd'hui.
- Je veux rentrer chez moi.
- C'est chez toi ici, Mei dit-il avec un sourire timide aux lèvres.
- Ce n'est pas chez moi ici, je veux rentrer chez moi.
- Non, ce n'est pas possible pour le moment, tu as une nouvelle chambre ici, celle que tu avais ce matin était pour ta convalescence, la tienne est mille fois plus jolie ne t'inquiète pas.
Oh oui, c'est vrai avoir une jolie chambre est ma seule inquiétude en ce moment.
- Tu es un loup ?
Je connaissais déjà la réponse, mais mon cœur battait vite, très vite.
VOUS LISEZ
ALEPH
WerewolfSi un jour on vous dit que les loups existent, que les vampires aussi, et que le slender man est réel ? comment réagirez-vous, quels seront vos choix, vos décisions ? Accepter, ou mourir? Ne pas être naïve, Voir la réalité en face, Tel qu'elle s...