Chapitre 26

760 40 0
                                    


J'avais l'impression de me noyer, j'avais la gorge remplie d'un liquide, je le sentais.

Je le sentais partout sur moi, dans tout mon corps ce même liquide qui m'étouffait, qui me brûlait, ma peau semblait être à vif, j'avais l'impression de trembler, d'avoir des crises de convulsions.

Mon corps se contractait un instant pour la seconde d'après se détendre entièrement, comme un fluide.

Je sentais mes veines qui allaient exploser d'une seconde à l'autre.

Je sentais mes os se craquer, puis se repositionner, je sentais mes dents qui semblaient vouloir sortir de ma mâchoire.

Et les bruits, les putains de bruits, j'entendais tout, j'entendais des sons dans la forêt, j'entendais des voix à plusieurs dizaines de kilomètres, comment c'était possible ?

J'étais omniprésente, j'étais pourtant là, étendue de tout mon corps, sur l'herbe, et pourtant j'étais partout en même temps, dans le ciel, dans la terre, dans le vent.

J'ouvris les yeux, j'avais un bras sur mon visage, une envie meurtrière me vint, j'avais envie de l'attraper et le mordre jusqu'à l'os, j'avais envie de tuer, j'avais envie de boire, j'avais soif, tellement soif !

C'était le bras de Vesemir, il m'avait fait boire son sang, son propre sang.

J'espérais ne pas avoir à en subir les conséquences pensais-je en m'endormant brutalement.


C'était la fin, après toute cette lutte, c'était de cette façon que j'allais finir?



Lorsque j'ouvris les yeux, il était là, encore une fois, devant moi.

J'étais allongé dans un lit, et il l'air d'avoir veillé sur moi vu la tête qu'il avait à présent.

- Comment tu te sens ?

Étrangement bien, je n'avais aucune douleur de quelque sorte que ce soit.

Il me regardait tendrement, il avait de la tristesse dans ses yeux, il avait eu peur (pour moi ?)

Je ne sais pas comment l'expliquer, mais je le sentais, je ressentais sa tristesse dans son cœur, je savais exactement à quel point il avait eu peur.

Je sentais la présence de quelqu'un d'autre dans la pièce, une odeur boisée, une odeur de forêt. Aleph dis-je dans un murmure, il était là.

Je tournais ma tête sur la droite, il venait d'entrer dans la pièce, il avait un regard empreint de tristesse.

Ils semblaient peinés, comme s'ils avaient fait une erreur, comme si.. à vrai dire je n'en savais rien, je voulais juste comprendre.

Comprendre le pourquoi du comment, et je n'étais pas bête, je savais que boire le sang de Vesemir allait avoir des conséquences pour moi.

Du moins, dans les films c'est comme ça, alors bon, oui ma référence c'était twilight.

Je m'étais relevé pour me mettre en position assise, Aleph s'était levé pour m'aider à mettre les coussins dans mon dos mais Vesemir avait été plus vite avec son truc de .. vampire.

Ils avaient échangé un bref regard et s'étaient assis de nouveau.

- Expliquez-moi dis-je, sur un ton sec.

- Tout ce qu'on sait à l'heure actuelle, c'est que tu es décrit dans une de nos prophéties, comme étant le remède à tous nos problèmes, tu es YUNI.

Putain de connerie de merde.

- Mon amour, tu as juste un choix à faire... tu dois juste faire un choix.. entre nous deux.

WTF

- Pour quelles raisons devrais-je faire un choix entre vous deux ? dis-je avec dégoût.

- Tu .. tu as bu le sang de Vesemir, on pensait te perdre, tu sais, on était en route et on t'a vu sauter, je t'ai vu sauté de cette fenêtre, on avait pas le choix, tu devais boire son sang pour survivre et quant à moi je, je t'ai signé mon amour, mais le processus n'est pas complet, je dois, on doit, toi et moi, on doit il se racla la gorge, finir le processus, pour que tu deviennes comme moi.

- Donc, si je résume, à cause de vous deux,  je dois choisir entre, soit être un loup, soit être un vampire ?

Vesemir regardait à travers la fenêtre, le soleil se levait doucement, et quelques rayons venaient chatouiller sa peau.

- Aleph n'est pas au courant de toute la situation.

Il avait dit ça et il était parti de la pièce, en disant qu'il devait effectuer d'autres recherches plus en profondeur.  

Aleph m'avait expliqué la prophétie.

Je devais choisir, je devais choisir avec qui passé le reste de ma vie.

Je devais choisir l'un d'entre eux.

Pire encore, l'enfant issu de notre union sera exceptionnel.

Une nouvelle race. 


Toute cette histoire avait été trop vite, depuis le début, depuis le commencement, depuis mon premier jour dans cette foutu ville maudite, tout ça, c'était trop rapide pour moi.


Le commencement de la fin.


ALEPHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant