Cela faisait deux semaines maintenant que nous vivions tous dans la demeure de Vesemir.
Qui tous ? eh bien une partie du groupe d'Aleph et l'autre parti, celle de Vesemir.
Il y avait eu des disputes, des querelles, mais chacun savait que c'était la meilleure solution possible, cohabiter ensemble en attendant que leurs chefs respectifs trouvent la solution.
Le clan d'Aleph savait que, leur chef allait dépérir au fur et à mesure du temps si nous n'achevions pas la procédure du signe.
En gros, nous devions faire l'amour, et pendant l'acte il devait me signer une deuxième fois, à l'intérieur de la cuisse.
J'avais appris que cet enfoiré m'avait marqué dans mon sommeil, je l'avais insulté de tous les noms et je n'avais plus voulu le voir pendant un moment.
Mais cet homme était d'un naturel têtu, et il faisait tout pour qu'on se rencontre par le plus grand des « hasards. »
Lorsque j'allais me doucher, il y était déjà, nu comme un vert me lançant un regard tentant, lorsque j'allais dans la cuisine, il y était déjà, en train de me préparer à manger.
Alors, et comme tout guérit avec le temps je lui avais pardonné, je lui avais pardonné parce-que j'avais compris à quel point le sentiment de l'âme-sœur était fort en discutant avec Coen, Jenna ou encore Oliver, j'avais compris que ce n'était pas lui, mais son loup intérieur qui avait pris le dessus.
Selon eux, il m'aimait à en mourir et c'était le cas de le dire, il perdait de la puissance chaque jour qui passait, c'est pour ça, que par conséquent je ne pouvais pas lui en vouloir, c'est pour ça que je lui avais pardonné.
Il insistait chaque jour, pour que je le laisse dormir avec moi, mais ce n'était pas encore le moment, même si j'éprouvais de l'affection pour lui, je ne le lui disais pas.
Ce n'était pas le moment.
Même si j'avais envie de lui, je ne disais rien.
Je le faisais attendre, encore et encore.
Et chaque jour, il devenait plus rouge, plus impatient, plus excité.
A tel point, qu'à présent, il rasait les murs dès qu'il me voyait.
Il était excité, il se retenait pour ne pas se jeter sur moi.
VOUS LISEZ
ALEPH
WerewolfSi un jour on vous dit que les loups existent, que les vampires aussi, et que le slender man est réel ? comment réagirez-vous, quels seront vos choix, vos décisions ? Accepter, ou mourir? Ne pas être naïve, Voir la réalité en face, Tel qu'elle s...