Louis
La journée d'aujourd'hui s'était déroulée comme la majorité de celle de la semaine dernière, et d'encore avant. Louis s'était réveillé l'esprit embrumé par l'alcool et la cigarette, entouré de Dylan, Thomas et Martin, encore une fois. Ils étaient tous partis aux alentours de 18h, après avoir rapidement aidé Louis a arrangé son appartement qu'ils avaient encore une fois retourné. Comme quoi, pas besoin d'une quinzaine de personnes pour passer une soirée agitée.
Depuis l'autre soir, Louis n'avait pas réitéré l'opération et s'en était tenu à ses trois véritables amis. Il en valait mieux car le carnage qu'avaient laissé les précédents invités était sans pareil. Le petit groupe avait passé près de deux jours à remettre en ordre le coin cuisine et s'était coltiné une montagne de cadavres de bouteilles, bien plus impressionnante qu'à leur habitude.
Trois jours s'étaient écoulés depuis l'hasardeuse rencontre entre Louis et Harry à la brasserie. Depuis le temps qu'il habitait ici il n'y avait encore jamais mis les pieds et le destin l'avait poussé ce jour-là, sans trop qu'il sache pourquoi, à y aller. Il aurait sûrement mieux fait de garder sa vieille habitude qu'était d'enfourcher son scooter pour aller au Starbucks le plus proche, même si les 20 minutes de trajet l'ennuyaient péniblement. En plus, le café latté préparé par Harry n'était même pas bon.
Néanmoins, la chose qui tracassait le plus Louis n'était pas le goût âcre qu'avait eu son café mais plutôt la façon désinvolte et presque agressive dont il avait répondu à Harry. L'épisode se répétait et tout comme lors de leur premier contact visuel, il n'avait pas su réagir, laissant son corps prendre les devants sans ne plus savoir réfléchir. C'était comme si sa bouche avait déblatéré des mots insensés sans que Louis n'y puisse rien faire. Il n'avait même pas l'impression que l'interaction avait été réelle tant elle paraissait invraisemblable.
Il était simplement venu boire un café dans le restaurant du coin, et s'était retrouvé nez à nez avec l'homme qui rythmait secrètement ses pensées depuis quelques semaines. Louis avait tout simplement été pris de court, et il avait même décelé un soupçon d'intimidation du côté d'Harry, lui avait-il réellement avoué que lui aussi l'espionnait à travers sa fenêtre ?
Depuis le départ de ses amis, Louis avait passé le reste de l'après-midi plongé devant son écran, littéralement hypnotisé par la série qu'il avait commencé. C'est en jetant un coup d'œil par la fenêtre qu'il fut rappelé à la réalité. Il faisait nuit noire et il n'avait pas vu passer le temps.
Il se leva laborieusement de son lit, remarquant par la même occasion la marque de son corps enfoncée dans le matelas. Il devait vraiment y être resté un long moment. Son téléphone était à l'autre bout de l'appartement, posé sur le comptoir de la cuisine. Il n'y avait même pas pensé tant il était absorbé par sa série. Avant même de déverrouiller l'écran, il prit une grande inspiration, se préparant déjà aux nombres rocambolesques de notifications qu'il verrait dans le groupe Whatsapp avec Dylan, Martin et Thomas. À sa grande surprise, seules une dizaine de notifications s'affichèrent mais elles provenaient de sa sœur. Charlotte avait tenté de le joindre à trois reprises et lui avait même laissé quelques messages.
VOUS LISEZ
Smells like Honeysuckle [L.S]
FanfictionFraîchement débarqué dans un petit village du Vermont, Harry se retrouve dans la maison voisine de celle de Louis, la fenêtre de l'un donne sur celle de l'autre. Observer la vie d'Harry à travers sa fenêtre, comme s'il regardait un film devient alo...