Chapitre seize

237 33 28
                                    

Louis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Louis

Une goutte d'eau, c'est ce qui sortit Louis de son profond sommeil, un mal de crâne l'assommant dès l'instant où il ouvrit les yeux. Ce n'était pas facile pour lui de se réveiller correctement, les vapeurs d'alcools embrumant encore son esprit, et ralentissant considérablement ses actions.

Il fut rapidement surpris par l'environnement dans lequel il se trouvait. Il n'avait que partiellement ouvert les yeux, mais déjà la taille de la tente le frappa. Une tente pour sept personnes était-elle si petite ? Comment avaient-ils fait pour tous y rentrer ? Il se hissa difficilement sur ses coudes, la vision tremblante et la tête résonnante. Il n'était pas dans la tente. Du moins pas dans la tente dans laquelle il était supposé dormir hier soir. Et il était seul. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire seul dans la tente des bagages ?

Louis se pinça le haut du nez, fronçant les sourcils et fermant les yeux. Il essaya de se repasser le film de la soirée en tête, et c'est à cet instant que le choc parcoura son corps entier. Il fut instantanément paralysé, mais étrangement, ce n'était pas une mauvaise sensation.

Harry l'avait embrassé.

Le problème était qu'Harry n'était pas dans la tente. La rosée du matin venait de tomber, ce qui donnait une idée approximative à Louis de l'heure qu'il était, et Harry n'était pas là. Pourquoi était-il hors de la tente à 5h du matin ?

Le souvenir de ce qui s'était passé hier soir ramena Louis à l'état d'excitation dans lequel il était quelques heures auparavant. Des papillons dans le ventre, la gorge nouée et le cœur battant la chamade, ce qu'il attendait tant était enfin arrivé. Harry avait été celui initiant le baiser, et Louis n'avait pu rêver mieux. Cela lui montrait qu'il ne s'était bel et bien pas fait d'idée au sujet d'Harry, et que l'attirance qu'il avait perçue était réelle. Si réelle qu'elle avait poussé Harry à sauter le pas.

Louis était aux anges. Il était assis dans la tente, un sourire idiot décorant ses lèvres, et les yeux emplis d'étoiles, se remémorant la sensation des lèvres d'Harry sur les siennes. Mon Dieu, qu'elles étaient douces. Louis avait bien passé des heures à en rêver et à les observer, et au vu de leur apparence veloutée, elles ne pouvaient qu'être agréables, mais la douceur qui avait emplie Louis lors de ce baiser avait surpassé toutes ses attentes. C'était un baiser tendre, mais la passion rugissante dans le cœur d'Harry avait réussi à se frayer un chemin jusqu'à la bouche de Louis, laissant s'échapper quelques vagues de chaleur plus impulsives. Il avait été court, mais cela avait suffi pour conforter les hypothèses de Louis.

Harry l'avait embrassé.

La tête dans les nuages, Louis replongea dans un demi sommeil, où rêve et réalité se mêlaient, éveil et sommeil n'avaient plus de barrières, et les images des dernières semaines dansaient une vive farandole dans son esprit, balayant le moindre souci qui l'avait traversé.

Smells like Honeysuckle [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant