Louis
« Tu te fous de ma gueule Louis ? C'est pour ça que tu voulais m'éloigner d'Harry en fait ! » s'emporta soudainement Dylan, se levant précipitamment de sa chaise, ce qui fit sursauter Louis.
Elle semblait énervée mais surtout très déçue de Louis, et c'était compréhensible. Lui pouvait sentir les maux de têtes approchés à cause de tous ces aboiements autour de lui. La douleur dans ses tempes s'amplifiait à tel point qu'il devait fermer les yeux pour se concentrer et tenter de se calmer. Il était mitigé entre pleurer ou bien se lever pour crier sur tout le monde et faire cesser tout ce vacarme.
« En plus Harry, t'incruste des connards dans notre groupe ! » grogna Ezra en faisant référence à Edward et son histoire avec Dylan.
Les choses étaient littéralement en train de dégénérer. Louis n'osait même pas bouger de sa chaise, beaucoup trop terrifié à l'idée de s'en prendre plein la gueule par ses amis. Il releva finalement les yeux vers Harry qui semblait irrité, le visage rouge de nerf et les poings si serrés que ses phalanges étaient devenues blanches. Il avait les sourcils froncés et la mâchoire contractée, ses yeux n'avaient plus cette couleur émeraude que Louis appréciait tant. Il ne l'avait jamais vu comme ça.
Il n'avait aucune idée de comment ça avait pu se dégrader à ce point et en si peu de temps. Cette soirée n'avait été que le retournement de situation précipité de sa relation avec Harry. C'était comme le point de non retour, le moment qui avait tout fait basculer. Il savait bien que cela arriverait un jour. Il avait toujours fait en sorte de garder les pieds sur terre, de ne pas plonger la tête la première dans cet océan de ferveur et de passion.
Mais il faut croire qu'il ne s'était pas assez protégé et il le regrettait amèrement. S'il n'avait pas cédé à ses désirs et ses fantasmes, il n'en serait pas là aujourd'hui. Il ne ressentirait pas tout ce mal être le déchirer de l'intérieur, il aurait pu éviter les conséquences désastreuses de cette séparation.
Tout ça aurait pu être évité s'ils n'avaient pas tous deux foncé la tête la première cette nuit-là dans la tente, s'ils n'avaient pas laissé leurs pulsions prendre le dessus sur leurs raisons. Mais il ne pouvait pas revenir en arrière. Il devait assumer ses choix ainsi que les conséquences de ses actes.
Après cette altercation du Rockwell et une fois rentré chez lui, Louis fondit en larmes dans son lit, ce fut plus fort que lui. Tout était terminé et il en avait pleinement pris conscience. Tout était terminé entre lui et Harry mais c'en était également terminé pour la bande. Leur histoire secrète avait surgi comme une tempête, un ouragan, dévastant tout sur son passage.
Il se rendit dans la salle de bain, alluma le robinet et se passa de l'eau sur le visage. Il était clairement d'humeur à dévaliser un magasin de liqueurs. D'humeur à disparaître un peu plus loin, à s'enfoncer dans une putain de forêt trop profonde ou à se perdre là où l'eau se faisait plus sombre.
VOUS LISEZ
Smells like Honeysuckle [L.S]
FanfictionFraîchement débarqué dans un petit village du Vermont, Harry se retrouve dans la maison voisine de celle de Louis, la fenêtre de l'un donne sur celle de l'autre. Observer la vie d'Harry à travers sa fenêtre, comme s'il regardait un film devient alo...