Harry
Le soleil par le double vitrage agressa les rétines d'Harry lorsqu'il essaya d'ouvrir les yeux, l'amenant à froncer les sourcils en enfouissant son visage dans son oreiller. Au bout de quelques minutes, il se décida finalement à rouvrir les yeux, découvrant par la même occasion le corps nu de sa conquête de la veille. Clara. Les longs cheveux brun de la jeune femme gisaient sur les draps indigo. Il ne se souvenait pas vraiment de tout ce qu'il s'était passé, il espérait juste qu'ils s'étaient protégés, c'est réellement tout ce qui comptait à ses yeux. Il se demandait même pourquoi il avait accepté ce rendez-vous, après tout il avait Charlie, alors pourquoi s'embêter avec d'autres filles ? La vérité est qu'il commençait à ressentir une certaine lassitude, Charlie avait fini par sincèrement l'ennuyer. Harry avait toujours eu pour habitude de vite se lasser des choses et des gens. Le train-train quotidien était quelque chose de totalement banni dans sa vie de tous les jours, il n'aimait pas se laisser aller à des routines assommantes.
Harry aimait le renouveau, il aimait la surprise, et plus que tout l'euphorie et l'adrénaline que cela lui prodiguait. Il savait très bien que ce sentiment résultait d'un événement en particulier, ou plutôt résultait-il de lui. Avec ses provocations incessantes et cette tension les animant, il lui apportait cette adrénaline et ce sentiment d'exaltation constante dont il avait tant besoin. Harry savait bien qu'à un moment, il finirait par s'en lasser comme il se lasse à chaque fois, mais bizarrement il avait cette impression que même si une certaine routine s'installait entre eux, cela ne le dérangerait pas, parce que cette sensation bizarre qu'il ressentait au fin fond de son cœur en était la garantie irréfutable.
Pourtant, cette fois-ci, toute cette adrénaline et euphorie qu'il ressentait l'effrayait. Avec lui en particulier c'était plus différent qu'avec tout autre personne. Il faisait ressortir le pire en lui, mais aussi le meilleur. Harry se sentait parfois meilleur grâce à lui, il avait l'impression qu'il réussissait à le tirer vers le haut sans pour autant tenter véritablement de le faire. Mais Harry était terrorisé à l'idée de se laisser aller avec lui, et peut-être était-ce d'ailleurs pour ça qu'il avait préféré enfouir tous ces sentiments au fond de lui, les enfermer dans une petite boite et ne plus jamais l'ouvrir par peur de ne pas réussir à encaisser le choc. Il avait préféré faire ce qu'il savait faire de mieux ; enchaîner les plans culs sans prises de tête, essayant au passage d'abandonner cette idée que peut-être avec lui en particulier, il pourrait fonder autre chose qu'une simple baise sans importance ; quelque chose de plus grand, de plus fort, de plus poignant. Quelque chose qu'il désirait au plus profond de son être mais qu'il chassait aussi incontestablement.
Harry soupira bruyamment et voyant l'heure qu'annonçait son réveil, il se précipita hors du lit, les cheveux en batailles et les membres encore endormis. Il était déjà en retard. Il tituba maladroitement jusqu'à la salle de bain, encore un peu somnolent. Une fois sous la douche, l'eau chaude l'apaisa. Il saisit la pomme de douche, laissant le jet naviguer sur sa peau. Il prit quelques précieuses minutes pour se réveiller correctement et pour penser à tout ce qui s'était passé ces dernières semaines. Comment avait-il pu en arriver là ? Comment avait-il pu laisser ses émotions prendre le dessus de cette manière ?
VOUS LISEZ
Smells like Honeysuckle [L.S]
FanfictionFraîchement débarqué dans un petit village du Vermont, Harry se retrouve dans la maison voisine de celle de Louis, la fenêtre de l'un donne sur celle de l'autre. Observer la vie d'Harry à travers sa fenêtre, comme s'il regardait un film devient alo...