Chapitre douze

235 35 11
                                    

Louis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Louis

L'air était lourd. Les tas de corps qui s'amassaient autour de Louis l'étouffaient un peu, mais il essayait de ne pas y prêter attention.

Harry. C'est lui qui retenait son attention.

La musique résonnait, elle parcourait Louis de tout son être, frémissant dans le bout de ses doigts, remontant le long de sa nuque. Il avait empoigné son bras, exactement à l'endroit où Harry l'avait attrapé pour l'entraîner sur la piste. Il sentait encore ses doigts entourer sa chair avec fermeté, mais l'image était douce.

Les faisceaux violacés dessinaient sur le groupe une lueur hypnotique. Louis avait surtout remarqué les ombres qui se dessinaient sur le visage d'Harry. Il le regardait onduler ses bras au rythme du morceau qui passait. Cette vision lui paraissait angélique. Harry était là, au milieu d'une autre centaine de personnes, le corps chaud, l'aura débordante et les cheveux oscillant de droite à gauche. Pourtant, il avait l'air seul, au milieu de la piste. Il ne prêtait pas attention à la foule l'entourant, et se complaisait dans ses mouvements libérés, presque sensuels. Il semblait hors du temps, perdu dans une dimension onirique où érotisme et lassitude régnaient. Certaines de ses longues mèches de cheveux étaient enveloppées par la sueur de son crâne, il faisait tellement chaud que tout le monde était dans cet état, mais Louis s'était surpris à trouver ça plutôt attirant sur Harry. Si un autre garçon du club s'était essayé à instiguer un contact physique avec lui dans cet état, il aurait sûrement trouvé ça répugnant, pourtant, avec Harry, il trouvait ça irrépressiblement séduisant.

Louis ne savait pas très bien danser c'est vrai, et s'il avait refusé l'invitation d'Harry la première fois, c'était par peur de se ridiculiser. Il craignait de rester figé sur la piste, incapable de bouger, les membres tétanisés. Pourtant, la seule pulsion qui l'envahissait à cet instant était celle de toucher Harry, il voulait sentir la pression de sa main sur son t-shirt humide. Il voulait sentir la chaleur émaner de son torse, de son cœur. Louis avait réussi à balancer son corps d'avant en arrière, mais se restreignait à quelques pas de danse qui n'impliquaient que ses pieds. Il ne savait pas quoi faire de ses épaules, ni de ses bras, et encore moins de ses hanches. Heureusement qu'il était entouré des ses amis sur la piste, sinon il aurait sûrement fait face à une vague d'anxiété le forçant à aller s'asseoir.

Les deux garçons se faisaient face dans le cercle qui s'était difficilement formé entre eux. Louis était posté en direction du bar, entouré de Thomas et Ezra, Harry était quant à lui encadré par Dakota et Charlie, lancées dans une chorégraphie effrénée. C'est à la fin de Nightcall que les deux filles se rapprochèrent, une lueur espiègles dans les yeux à l'écoute des premières notes de Tainted Love. Sans prévenir, Martin et Thomas entrainèrent Dakota avec eux, il faut dire que c'était un peu leur hymne depuis que les deux groupes s'étaient rencontrés. Ils s'étaient trouvé un amour et une ferveur commune pour ce morceau aux notes psychédéliques qui les faisait tant perdre raison.

Smells like Honeysuckle [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant