Harry
Ils arrivèrent finalement à l'endroit en question. Harry se gara furtivement à l'entrée de la forêt puis coupa le moteur. Il quitta le véhicule tout en prenant soin de ranger son casque à l'arrière de la moto, dans la petite boîte prévue à cet effet. Louis descendit à son tour, filant le deuxième casque à Harry pour qu'il le range également.
Harry se sentait étrange. Il avait l'impression de naviguer dans un océan tempétueux, au mille et une facettes différentes, nageant dans une mer qu'il ne comprenait pas et qui changeait de textures à chaque minute qui passe. Ce soir, il s'était dévoilé à Louis, sans forcément y avoir réfléchi au préalable. Dans ce Palais des glaces, il avait eu l'impression qu'ils étaient dans un autre monde, une sorte d'univers parallèle où lui et Louis pouvaient s'adonner à un amour éternel, à un amour sans obstacles ; un amour simple et doux. Ce qu'Harry ne connaissait d'ailleurs pas très bien. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vécu ça, qu'il ne s'était pas senti autant en sécurité, confiant et serein.
Son cœur avait tambouriné si fort dans sa poitrine, qu'Harry n'avait pas su contrôler ses pulsions, se pressant à révéler ses plus intimes émotions à Louis. Il ne se serait jamais pensé capable d'une telle chose, d'un tel cran. Il avait toujours admiré Louis pour le cran et l'audace qui l'animait, et ce soir, Harry en avait fait de même. Les masques étaient tombés, et ils étaient tombés si brusquement, qu'Harry ne savait désormais plus où se mettre. Ce n'est pas qu'il regrettait d'avoir livré ses sentiments à Louis, c'est juste qu'il était pris d'un affolement certain à cause de la manière dont les événements s'étaient déroulés. D'abord la soudaine pulsion qui l'avait habité dans l'attraction exprimant son envie inéluctable de rassurer Louis coûte que coûte. Mais aussi et surtout, cette vague de passion et de dévotion qui l'avait poussé à se mettre à nu devant lui dans le Palais des glaces.
La voix de Louis le brusqua et il quitta ses pensées, revenant ainsi sur terre.
« Est-ce que tu comptes me dire où tu m'emmènes, maintenant ? » questionna Louis, la frustration se faisant ressentir dans sa voix tandis qu'il observait les gigantesques pins dressés devant eux.
Harry tourna la tête vers lui pour le dévisager avec un petit sourire en coin, dévoilant l'une de ses fossettes.
« Si je te le disais, ça serait plus une surprise. » souligna Harry tout en lui faisant signe de le suivre.
Le hululement d'une chouette se fit entendre à l'orée de la forêt forçant Louis à se rapprocher instinctivement d'Harry dans un sursaut incontrôlé. Harry ne put réprimer un rire moqueur face au bondissement effrayé de Louis, mais il avait tout de même attrapé l'avant bras de Louis par réflexe.
« Si t'as peur, on peut toujours rentrer. » déclara-t-il, une once de défi dans les yeux, leurs visages se trouvant à quelques centimètres à peine l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
Smells like Honeysuckle [L.S]
FanficFraîchement débarqué dans un petit village du Vermont, Harry se retrouve dans la maison voisine de celle de Louis, la fenêtre de l'un donne sur celle de l'autre. Observer la vie d'Harry à travers sa fenêtre, comme s'il regardait un film devient alo...