Harry
Harry ne s'attendait certainement pas à ce que Louis accepte finalement de venir. Il n'avait dit ça que pour le provoquer, il n'était pas réellement sérieux et maintenant il allait devoir se le coltiner toute la soirée. Il n'en était pas vraiment enchanté, surtout après leur altercation de la fois dernière. Mais en même temps, il y avait quelque chose d'excitant dans tout ça. Ça faisait maintenant plusieurs semaines qu'ils se donnaient rendez-vous tous les soirs à leurs fenêtres et après tout, quoi de plus normal que d'enfin sauter le pas ? S'ils ne l'avaient pas fait, ça n'aurait été que plus bizarre.
Il observa Louis quitter son balcon pour regagner l'intérieur, se préparant à quitter sa demeure pour rejoindre celle d'Harry. Ce dernier appréhendait particulièrement sa venue, ce qui était totalement puéril, il fallait l'admettre, parce qu'Harry avait l'habitude d'accueillir des étrangers chez lui. Ses nombreuses conquêtes du Rockwell étaient d'ailleurs au top de la liste.
Mais cette fois, les choses étaient différentes. Leurs échanges n'avaient été qu'une déferlante de futiles vulgarités, de provocations incontrôlées et de regards persistants. Quel était donc le but de ce petit rendez-vous chez Harry ? Ils n'étaient clairement pas partis sur de bonnes bases, et cela promettait d'être palpitant. Harry voulait de l'action, de la nouveauté et du changement ; il allait être servi.
Alors, une fois leur échange terminé, il rejoignit son salon pour mettre un peu d'ordre. Il n'était pas véritablement quelqu'un de très ordonné en règle générale, et ça ne le dérangeait pas spécialement que les gens le remarquent. Mais ce soir-là, une boule d'angoisse se forma dans sa poitrine. Et si Louis jugeait l'appartement si saccagé d'Harry ? Peut-être passerait-il pour quelqu'un de totalement négligent, ne prêtant aucunement attention à la propreté. Il passerait pour quelqu'un de sale, et il ne voulait pas paraître sale aux yeux de Louis.
Quelques mégots de clopes et de joints traînaient sur la table basse, Harry les ramassa rapidement pour les déposer dans le cendrier en bois. Il attrapa ensuite les coussins en bazar sur le tapis oriental et les replaça sur le canapé après l'avoir couvert d'un plaid vert forêt. C'était un bon moyen de camoufler les trous causés par les brûlures de cigarettes. Il n'avait pas eu les moyens de s'offrir un nouveau canapé lors de son déménagement, il fallait donc qu'il se débrouille avec ce qu'il avait.
Une fois que le salon fut à peu près potable, il s'approcha de la lampe en sel d'Himalaya pour l'allumer, illuminant ainsi toute la pièce d'une lueur orangée. Cela donnait encore plus de charme à l'endroit, offrant une ambiance assez chill qu'Harry appréciait tout particulièrement. Il prit soin de laisser la fenêtre ouverte de sorte à ce que la douce brise du soir vienne se faufiler et que le lieu ne devienne pas une étuve irrespirable.
La sonnerie retentit dans l'appartement prévenant de l'arrivée de Louis. L'anxiété d'Harry était à son comble, traduite par l'humidité de sa nuque sur laquelle quelques boucles s'étaient collées. Qu'allait-il bien pouvoir lui dire ? Quel était le but même de cette rencontre nocturne ? Après tout, peut-être allaient-ils finalement faire une trêve, et juste repartir à zéro ? Ils pourraient peut-être même devenir amis... Mais au fond de lui, Harry avait du mal à le concevoir, rien de tout ça ne lui paraissait réel.
VOUS LISEZ
Smells like Honeysuckle [L.S]
FanfictionFraîchement débarqué dans un petit village du Vermont, Harry se retrouve dans la maison voisine de celle de Louis, la fenêtre de l'un donne sur celle de l'autre. Observer la vie d'Harry à travers sa fenêtre, comme s'il regardait un film devient alo...