Chapitre vingt-trois

271 30 18
                                    

Harry

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Harry

Alors qu'Harry prenait la route jusqu'au stade où se déroulait le match de foot, il repensa aux récents évènements. Une semaine s'était écoulée depuis la fête foraine, une semaine qu'Harry avait passé à se ressasser toutes les scènes avec Louis, mais surtout, ce qu'il s'était passé entre eux dans la grange. Il se remémora tous ces moments comme un film dont le disque rayé l'empêchait de voir autre chose que ces instants hors du temps qu'il avait vécu avec lui. Jamais il n'aurait prévu un tel retournement de situation, et il était maintenant encore plus perdu qu'au départ. La seule chose qui lui semblait réelle était les sentiments qu'il éprouvait pour Louis. Ces sentiments qui le dévoraient littéralement de l'intérieur, qui s'empilaient au fond de son cœur à tel point qu'Harry crut un instant que ce dernier finirait par exploser sous tant d'émeute.

Confortablement installé sur la moto, il traversa une multitude de champs, profitant de la vue qui s'offrait à lui, lui permettant de se ressourcer un maximum. Quelques coquelicots s'épanouissaient dans le tapis d'herbes folles. Sous la lumière de l'été, les couleurs des collines semblaient encore plus éclatantes que d'habitude. Harry se mit à sourire en sentant le soleil caresser sa peau. Le bourdonnement d'une abeille le frôla. Au loin, les oliviers se dessinaient sur le ciel bleu, gardiens de ce lieu hors du temps.

Il arriva finalement à destination, quittant son véhicule. Thomas et Ezra, venus ensemble, étaient déjà là, accompagnés de Dakota, Zack, Dylan et Edward. Ils étaient tous autour de la Mustang 67 de Thomas, qui lui s'était installé sur le cuir du siège conducteur, la portière grande ouverte. Harry se dirigea vers eux d'un pas assuré, leur offrant son plus beau sourire, ses dents resplendissantes sous les rayons du soleil. Il faufila ses doigts dans ses boucles humides en raison de la sueur accumulée à cause du casque, et prit la décision de les attacher en un chignon ébouriffé. Le temps était lourd et étouffant, incitant Harry à ne pas laisser ses cheveux lâchés.

« C'est pas trop tôt, le match commence dans vingt minutes seulement ! » déclara Thomas en se levant du siège, posant ses deux mains sur ses hanches.

Harry roula des yeux à la remarque de son ami. Contrairement à Thomas, Harry trouvait qu'il était arrivé un peu trop en avance. Il ne savait pas depuis quand Thomas était là, mais il semblait l'être depuis un sacré bout de temps.

Il s'approcha de Thomas, déposant une main sur son épaule d'un geste amical et rétorqua :

« T'es là depuis combien de temps ? »

« On est arrivés en fin de matinée avec Louis. » Quand il disait "On", il parlait bien évidemment d'Ezra et lui.

« Louis était super stressé, il avait besoin de soutien. » ajouta Ezra en direction d'Harry, la froideur émanant de sa voix. Il détourna ensuite les yeux pour les reporter sur Thomas, lui offrant un léger sourire.

"Il avait besoin de soutien." se répéta Harry intérieurement. Ezra avait lancé cela comme une petite pique discrète en direction d'Harry. Entre Ezra et lui, c'était plus que tendu mais une guerre froide depuis leur dispute au Peacock. L'URSS face aux USA.

Smells like Honeysuckle [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant