Louis
Drop The Guillotine de Peach Pit faisait trembler les murs du petit appartement de Louis, tandis que ses invités se laissaient aller librement au rythme fou du morceau. Les solos de guitare du groupe étaient la partie préférée de Dylan, elle adorait les mimer, et il faut dire que ça n'avait jamais fait aussi plaisir à Louis de la voir se prendre pour Chris Vanderkooy. Depuis qu'elle était arrivée, elle n'avait pas lâché un seul mot sur son histoire avec Edward, et agissait tout bonnement comme s'il n'avait jamais existé.
Louis se repassait ses aveux en boucle, n'arrivant pas à comprendre comment c'était envisageable de faire vivre quelque chose d'aussi moche à quelqu'un qu'on disait aimer. De toute façon, il avait toujours trouvé Edward louche, et la bande avait émis le même avis ; Harry n'avait jamais sympathisé avec ses collègues auparavant, et il n'était pas prêt de recommencer.
Imaginez juste un instant arriver chez votre partenaire les mains remplies de ses sushis favoris après son service plutôt compliqué de la vieille, pour le trouver toujours au lit avec la collègue dont il ne fallait pas se méfier. C'est là qu'on se serait tous attendu à ce que Dylan devienne folle et s'attaque à Edward, ou pire, à l'inconnue à moitié nue dans le lit de son copain, mais non. Elle avait simplement tourné les talons, enfoncé le sac de sushis au fond de la première poubelle en vue, et pleuré en silence dans sa voiture. C'est lorsqu'elle avait raconté ça à Louis qu'il s'était rendu compte qu'elle l'aimait vraiment, et qu'elle avait mal. Et venant de Dylan, c'était plutôt rare. Il était inquiet.
Harry avait bien sûr tout entendu, caché dans le placard, attendant le départ de Dylan, et il aurait bien voulu sortir plus tôt pour la prendre dans ses bras et lui dire qu'il attendait son prochain jour de travail pour faire comprendre la leçon à Edward. Il s'était ensuite révolté et avait passé trente minutes à expliquer à Louis comment il allait lui faire payer.
Harry avait une plutôt mauvaise réputation, et se battait souvent, son air mystérieux et plutôt sombre lui collant une image de bad boy, mais Louis avait complètement oublié ce côté de sa personnalité maintenant qu'il avait découvert le vrai Harry, celui sous la carapace. Il se disait souvent qu'il aimerait beaucoup que tout le monde le perçoive ainsi, doux, drôle, bien que toujours sarcastique, mais surtout lumineux et heureux.
Louis quant à lui, avait écouté attentivement Dylan, et lui avait partagé ses meilleurs conseils, ainsi que le plus de réconfort possible, mais il avait fini par se triturer l'esprit, n'arrivant presque plus à se concentrer sur la voix de Dylan. Harry était enfermé dans le placard, et jusqu'ici tout allait bien, il ne faisait pas de bruit, et Dylan n'avait rien remarqué, mais Louis, lui, avait l'esprit accaparé par cette armoire en pin. C'était ici qu'il avait caché le petit sachet de poudre blanche de Zack. Dans une petite boite, juste au-dessus d'où était assis Harry, et il venait de s'en souvenir.
VOUS LISEZ
Smells like Honeysuckle [L.S]
FanfictionFraîchement débarqué dans un petit village du Vermont, Harry se retrouve dans la maison voisine de celle de Louis, la fenêtre de l'un donne sur celle de l'autre. Observer la vie d'Harry à travers sa fenêtre, comme s'il regardait un film devient alo...