Nous étions en route pour ce fameux bal, ce qui s'est passé tout à l'heure dans la chambre n'était pas censé arriver, je n'aurai pas dû rentrer dans son jeu, mais c'est plus fort que moi, quand il est là et qu'il me provoque, j'ai envie de lui répondre et de lui tenir tête, de lui montrer que je ne suis pas la fille qu'on peut apeurer avec une arme, non je lui tiendrais tête, je n'ai rien à perdre. Si ça peut en plus être une aide pour que je puisse être libre, je ne m'en priverais pas, il suffit juste de rentrer dans son jeu.
Nous sommes arrivés devant un immense château, j'ai vraiment l'impression d'être une princesse entrant dans un royaume, au côté de la bête, bon tout n'est pas parfait.
James m'incita à avancer en posant sa main dans le bas de mon dos, quand nous entrâmes à l'intérieur, tout était parfait, c'est tellement beau, j'ai l'impression d'être dans un conte de fée.
- C'est vraiment magnifique, dis-je à James.
- Tu n'as pas encore tout vu.
- James Gleenn, quel plaisir de te revoir !
Un homme s'approcha de nous, il devait avoir dans la cinquantaine d'années, mais possédait toujours un certain charisme, il a un accent, sûrement russe. Je sentais James se crisper à côté de moi et l'homme n'hésitait pas à me reluquer ouvertement.
James me rapprocha de lui.
- Petrov, quelle surprise de te voir ici.
- Je suis aussi surpris de te voir ici, tu n'es pas du genre à aimer les soirées.
- En effet, les opinions changent, lui répliqua James froidement.
James n'avait pas l'air enchanté de le voir. Et moi non plus, cet homme ne m'inspirait pas confiance.
- James allons au buffet, j'ai hâte de gouter à ce champagne qui m'a l'air délicieux.
Celui-ci me remercia silencieusement en me lançant un petit sourire.
- Je suis navré de te quitter aussi vite Petrov tu connais les femmes, impossible de leur résister.
- À bientôt alors.
Nous nous dirigeâmes vers le buffet.
- Tu connais les femmes, impossible de leurs résister, l'imitais-je, en pouffant de rire.
- N'en rajoute pas.
James prit une coupe de champagne et m'en donna une.
- Il est répugnant ce champagne, dit-il d'un air dégouté.
- Pour une fois, nous sommes d'accord.
Il reposa nos verres.
- J'ai quelque chose à faire, je reviens dans environ dix minutes, ne fait rien de stupide.
- Moi faire quelque chose de stupide, jamais voyons.
- Tu veux que je te rappelle le moment de la douche ?
- Non mais vas-y, vas faire tes affaires de méchant garçon, je t'attends ici.
Il s'en alla et disparut dans la foule.
Et je me retrouvais seule devant un buffet gigantesque, je pris quelques en-cas, en espérant que le temps passe plus vite, je regardais la salle, toutes les femmes présentes ici sont merveilleuses, certaines femmes me regardaient et me dévisageaient, j'espère que je n'ai rien sur le visage.
Un homme s'approcha de moi.
- Bonsoir mademoiselle, quelle agréable soirée n'est-ce pas ?
- Très agréable, c'est magnifique ici.
VOUS LISEZ
ICE SOUL
RomanceParce qu'une étoile est faite pour briller. Parce qu'un ouragan est dévastant. Parce que l'amour est changeant. Mélangeant les différents états, vous obtiendrez le secret de cette histoire, leur histoire, celle de deux âmes condamnées qui se sont re...