25

7.4K 266 62
                                    


Je montais dans la chambre pour me préparer, James monta derrière moi, mais je n'y prêtai pas attention. Je m'apprêtais à entrer dans la salle de bain de la chambre, mais James me repoussa d'un coup.

- J'y vais en premier, dit-il.

- Dégage, j'étais là avant toi, en plus il y a pleins de salle de bain ici que tu peux utiliser, et que tu m'as d'ailleurs interdit d'utiliser.

- Quel dommage, dit-il sarcastiquement.

Il rentra dans la salle de bain et je rentrais en même temps que lui.

- Barre toi de là, grogna-t-il.

- C'est à toi de partir, je ne bougerais pas d'ici.

- Tu sais, ça ne me dérange pas de prendre ma douche avec toi, dit-il d'un ton enjoué.

- Moi si, alors pousse-toi James, on perd du temps.

- C'est comme tu voudras mon petit rat.

Il me souleva et me posa sur son épaule, il sortit de la salle de bain et me balança sur le lit de la chambre.

Avec lui la méthode forte ne marchera pas, alors on va essayer quelque chose d'autre.

- Attends.

Je me relevais du lit en m'approchant de lui.

Il me regarda d'un air interrogateur. Je me mis devant lui et le poussais doucement vers le lit jusqu'à ce qu'il trébuche et qu'il soit allongé.

- Tu vois, là j'ai besoin d'une douche froide, me dit-il.

Je me mis à califourchon sur lui.

- Je ne pensais pas que tu allais céder si vite, reprit-il.

- J'avoue que... dis-je en retraçant la ligne de ses abdos à travers son tee-shirt - je voulais te remercier, continuais-je d'une voix mielleuse - parce qu'à cet instant...

- C'est la place dans la salle de bain qui vient de céder.

Je me levais rapidement en courant vers la salle de bain, il m'attrapa, mais je le mordais et il me lâcha.

Je fermais rapidement la porte à clés.

- Jane, ma petite Jane, je n'ai pas le temps d'enfoncer cette porte, mais n'oublie pas ce que tu viens de faire, parce que moi, je ne vais pas oublier, dit-il à travers la porte.

Il va vouloir se venger.

- Attends, attends, l'eau m'appelle, le narguais-je, et aussi ne m'appelle plus mon rat, c'est toi le rat, on en a déjà parlé.

Après tout ce n'est qu'une petite vengeance non ? Je n'ai pas très envie de savoir enfaite.

Je rentrais dans la douche et l'eau chaude détendit mes muscles et réduit mon stress, ce bal m'inquiète très fortement. Je sens que quelque chose va mal tourner.

Ce soir, j'ai espoir que quelque chose va changer. C'est la seule piste qu'on ait et j'espère qu'elle portera ses fruits. Parce que sinon, nous n'aurons plus aucuns repères et il faudra repartir à zéro.

***

Je sortis de la salle de bain et James n'était pas présent dans la chambre. Mais sur mon lit se trouvait une grande boîte. J'hésitais à l'ouvrir, il se peut que ce soit une farce de James. Je m'approchais doucement de la boîte et prenant la première chose qui me venait sous la main.

Un livre.

Je gardais une distance avec la boîte et à l'aide du livre, j'ouvris la boîte sans la toucher de mes propres mains.

ICE SOULOù les histoires vivent. Découvrez maintenant