19

7.5K 280 114
                                    

Je sentais mon cœur tambouriner dans ma poitrine, il y avait une centaine de gardes dans cette villa et je suis seule avec James.

Les deux hommes qui discutaient sont descendus dans les caves.

Il n'y a personne dans ce salon et James en profite pour sortir de la cachette me tirant par le bras. Je me bats pour réussir à courir, mes mouvements sont très maladroits, mais je continue de me laisser emporter par James. Nous courons dans une pièce qui me semble être la cuisine, quand des gardes entrent par la porte arrière de la cuisine et se mettent à tirer en nous apercevant.

Nous nous retrouvons derrière le bar. James les vise et tire en plein milieu de la tête. Je suis moi-même impressionnée par ces gestes précis, mais les gardes qui nous entourent sont bien plus nombreux alors avec toute la force qu'il me reste je prends l'arme que j'avais pris au garde auparavant et je me mets à tirer aussi, mes gestes ne sont pas précis, mais je réussis à en toucher quelques-uns.

James se rend compte qu'à nous deux, nous n'arriverons pas à nous en sortir indemne. Il me regarde et je comprends que quelque chose va se passer.

- Fais-moi confiance Jane.

Je hoche la tête, j'ai donné ma confiance à des personnes qui n'ont pas su en prendre soin, des personnes que je considérais comme ma famille, maman. Alors je vais faire confiance à James.

- Je vais assurer tes arrières, faufile-toi derrière l'armoire à alcools et fais la tomber.

- Je tiens à peine debout, je n'aurais pas la force de la faire tomber.

- Tu te rappelles, je t'ai dit que je n'avais pas confiance en toi, maintenant j'ai confiance en toi et je sais que tu vas y arriver, je sais que tu peux le faire.

Les balles fusent autour de nous, mais le regard qu'il me jette à cet instant me rend toute ma force, je puise ma force dans son regard. C'est de toute façon la seule solution si nous ne voulons pas finir morts.

Je vais y arriver.


J'analyse discrètement les emplacements, les gardes sont éparpillés un peu partout dans la pièce, la distance est courte de l'armoire à mon emplacement.

J'attends le bon moment pour me lancer et dès que je sors de mon emplacement, James tire afin de détourner l'attention des gardes, un garde tire dans ma direction et une balle me frôle, j'ai eu de la chance de ne pas me l'être prise en plein milieu de la tête. J'arrive derrière la grande armoire, j'essaie de la pousser, mais elle ne tombe pas, je donne des coups, mais rien, elle est beaucoup trop lourde.

Frappant l'armoire plusieurs fois, je réussis à la faire bouger très légèrement, mais pas assez pour la faire tomber. Je détache mon attention de l'armoire pour regarder James et lui faire comprendre que je n'arriverais pas à la faire tomber.


Or, je vois que quelqu'un est derrière James, pointant une arme dans sa direction.



Ma mère pointe une arme dans la direction de James.



-JAMES DERRIÈRE TOI ! Criai-je.







ICE SOULOù les histoires vivent. Découvrez maintenant