32

7.7K 246 195
                                    

TW: (sexual assault; agression ;viol)

Les scènes qui vont suivre peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes.


***

Pdv James

Plus que dix minutes, dix minutes avant que nous n'atterrissions. Le silence planait dans cet avion.

Hommes armés, plan préparer. J'ai pris un grand nombre de mes hommes pour les retrouver, les reprendre, tuer tous ceux qui ont participé à cet enlèvement.

- On a un problème, me dit l'un de mes hommes.

Je hochais la tête, signe que je l'écoutais.

- Notre homme infiltré sur place a dit qu'ils ont multiplié les gardes, ils sont passés d'un groupe de quatre à huit.

- Ce n'est pas un problème, nous sommes assez nombreux, on garde le plan de base. N'oubliez pas, je veux des groupes éparpillés partout.

- Les filles n'ont pas été vues, me dit-il.

- S'il y a beaucoup de gardes, c'est qu'elles doivent y être. C'est la seule localisation que nous ayons, elles sont forcément là-bas.

On arrive, nous venons vous chercher, ce n'est plus qu'une question de temps.

***

Pdv Jane

Nous n'avions pas bougé de place, nous étions toujours assises à côté, seuls les barreaux nous séparaient.

Personne n'est venu ici depuis mon arrivée, heureusement. J'avais encore mal au dos à cause de la blessure.

La présence de Nina me réconfortait en quelque sorte, elle est gentille, peu importe ce qu'il s'est passé, elle ne méritait en aucun cas ce qui lui est arrivée. Personne ne mérite ça d'ailleurs.

Je me demande ce qui est arrivé pour qu'elle se retrouve ici. Était-ce à cause de James qu'elle était ici ?

- Ça fait combien de temps que tu es enfermée ici ? Lui demandais-je.

- Quatre ans.

Wow.

- Pourquoi tu es enfermée ici ?

Je vis son regard se voiler d'une lueur de tristesse

- James ne t'a rien dit ?

Je hochais la tête négativement.

- Je me suis moi-même fourrée dans cette histoire, James a eu un gros problème avec des mauvaises personnes... quand il était plus jeune, et je ne l'ai pas écouté, j'en ai fait qu'à ma tête, et -

En pensant à James, est-il toujours vivant ? A-t-il réussi à s'échapper ? 

Un bruit de porte nous interrompit dans notre discussion, des pas avançaient dans notre direction.

- Vous voilà, toutes les deux réunies, j'espère que vous avez fait connaissance, ria un homme qui venait d'arriver devant nos cellules. Avant qu'il ne vienne te tuer Jane, laisse-moi faire connaissance avec toi, me dit-il avec une lueur perverse.

- Qui va venir me tuer ? Lui crachais-je avec haine.

- Ne sois pas si pressée, tu vas bientôt le découvrir.

Je veux que toute cette histoire se finisse, savoir qui veut me tuer, pourquoi cette personne veut me tuer.

Il claqua des doigts et deux hommes apparurent. D'un hochement de tête, il leur ordonna d'ouvrir ma cellule.

ICE SOULOù les histoires vivent. Découvrez maintenant