35

8.2K 262 166
                                    

Pdv Jane

Il était là, juste derrière moi.

James était ici, je ne le voyais pas, mais je pouvais sentir sa présence tout autour de moi.

Gabriel, lui, avait toujours son arme braquée sur ma mère. Il prit ma mère et la plaça devant lui, gardant toujours son arme contre sa tête.

J'avais du mal à respirer, beaucoup de mal. Ma mère me regardait et des larmes ont commencé à couler sur ses joues.

- Je me souviens de toi, murmura-t-elle, je me souviens de toi Jay.

Jay

C'est le surnom qu'elle me donnait tout le temps quand j'étais petite.

Je ne pouvais plus retenir mes larmes et j'éclatais en sanglots.

- Maman

- Ma petite fille, j'ai détruit ma petite fille.

- Ferme la, aboya Gabriel, en appuyant plus fort sur sa tempe avec son arme, comment as-tu réussis à trouver cet endroit, tu étais pourtant tombé dans le piège, en Iran.

Gabriel changea d'humeur et devint nerveux.

James parvint à mon niveau, son arme braquée droit devant lui, dans la direction de Gabriel.

Son corps frôla le mien.

- Ne t'approches plus, sinon je tire, menaça Gabriel.

- Alors c'était toi, c'est toi qui as manigancé tout ça, tu as enlevé ma sœur, pourquoi tu as fait ça ? Demanda James.

Sa voix était étrangement calme et contrôlée, mais ses phalanges blanchissaient, tellement il serrait son arme.

- Tu voulais t'emparer de plus de territoires, tu avais de plus en plus de pouvoirs, je ne savais plus quoi faire pour t'arrêter, alors le meilleur moyen de faire pression sur toi, c'était ta sœur. Et j'ai eu raison, tu as tout abandonné pour retrouver ta sœur. Alors tant qu'elle était là, tu ne te préoccupais plus de tes affaires.

- Tout ça pour l'argent, cracha James avec haine, tu l'as vu grandir, tu étais comme un père pour elle, et tu as détruit sa vie.

- Je n'allais pas empêcher ses hommes de se faire plaisir pendant toutes ses années.

La méchanceté de cet homme me faisait froid dans le dos.

- Alors tu ne m'en voudras pas si, avec plaisir, je flingue ta fille.

Je me retournais en direction de la voix qui venait de parler pour y voir Ted.

Qui tenait en joug la fille, cette fille.

J'écarquillais les yeux. Mon cœur commença à battre la chamade. Des frissons parcoururent mon corps entier. Je ne peux pas y croire.

- E-Elly ?

- Jane, oh mon Dieu, tu es vivante. Je t'ai cherché partout.

- Ted, qu'est-ce que tu fais ? Lâche-la, pourquoi tu la menaces ?

Ted ne me répondit pas et s'adressa à Gabriel.

- Vous savez, le plus drôle dans cette histoire, c'est qu'elle m'a attrapé par surprise et a pointéeson pistolet sur ma tête, dit-il en désignant Elly, sauf que manque de chance, un de nos hommes l'a désarmé à temps. Et c'est là que j'ai fait le lien, il y a un petit air de ressemblance entre ses deux là, dit-il en désignant Elly et Gabriel de la tête. Alors maintenant tu vas tranquillement lâcher sa mère et ton arme, dit-il à Gabriel, ou je tue ta fille et crois-moi, je n'ai plus aucune patiente.

ICE SOULOù les histoires vivent. Découvrez maintenant