12

7.9K 308 52
                                    

Ça doit bientôt faire deux ou trois heures que je suis dans la chambre, je n'ai pas envie de sortir, je n'ai envie de voir personne. La relation que j'avais avec James s'améliorait petit à petit, mais tout n'était qu'illusion, je pensais qu'il pouvait y avoir quelque chose de bon en lui, mais non, c'est toujours cette même personne détestable.

Tout fusionnait dans ma tête, mon père, je n'aurais jamais cru avoir affaire à lui, qu'est-ce qu'il vient faire dans cette histoire.

Après notre dispute avec James, celui-ci quitta la chambre, je sais qu'il voulait me tuer, cette fois je l'ai réellement cru, son regard tentait de me tuer, ses mots tentaient de me tuer, mais je ne le laisserais pas me détruire, je ne lui donnerais pas cette satisfaction.

Des coups se firent entendre à la porte, ça devait sûrement être Magda.

- Oui.

- Salut Janeou !

Ted, cet homme est tellement rayonnant, je n'arrive pas à croire qu'il soit comme James, il est très imposant et très charismatique aussi, j'aime bien sa compagnie.

- Salut Ted.

- Qu'est-ce que tu as fait à James, il est parti en furie tout à l'heure, j'ai cru qu'il allait me tuer.

- Rien, je lui ai juste dit ce que je pensais.

- Bon allez viens, descend avec moi, je m'ennuie tout seul en bas.

- Tu as déjà vu une otage s'entendre avec ses ravisseurs, ricanais-je.

- Il y a une première fois à tout.

Il me prit par le bras et me tira avec lui.

Quand nous descendîmes, je vis par les baies vitrées qu'il neigeait.

- Oh, il neige !

- Je sais et c'est pour ça que je t'ai amenée ici.

- Comment ça ?

Ted me tendit un sac.

- Tiens, mets ça.

Je vis que dans le sac se trouvait un manteau chaud, un bonnet, des gants et des bottes.

- Oh merci beaucoup Ted, mais je n'ai pas le droit de sortir dans le jardin d'après les ordres du grand patron, dis-je sarcastiquement.

- Ne t'inquiète pas pour ça, je gère.

Après avoir enfilé les vêtements chauds, nous sortîmes dans le jardin avec Ted.

Tout est tellement beau en hiver, je profite de ce beau temps, quand quelque chose heurta ma tête. Ted vient de me lancer une boule de neige.

- Alors là, la guerre est déclarée, dis-je.

Je pris une boule de neige et la lançait sur Ted, mais celui-ci l'esquiva, il m'en lançait aussi et à chaque fois, il réussissait à me toucher.

- Roh, ce sont les boules qui sont mauvaises, ce n'est pas ma faute !

- T'es juste nulle, mais tu sais ce n'est pas grave, tu demanderas à Jamesou, il t'apprendra à viser.

Je grimaçais en repensant à lui.

Après un long moment à tenter de toucher Ted, je n'y parvenais pas. Il est trop fort en esquive. Et je suis surtout nulle au lancer.

Ted était retourné, je lui lançais une boule et au dernier moment, il s'abaissa et l'esquiva, mais la boule toucha quelqu'un d'autre.




James.

Bien fait pour lui.




Je suis foutue.


Je voyais Ted se retenir de rire, car il savait que nous sommes foutus, très foutus, giga foutus.

James essuya son visage d'un revers de la main, je regardais Ted en lui demandant de l'aide implicitement, celui-ci me faisait des signes de mains 'c'est mort'.

- Tu vas le regretter, j'espère pour toi que tu cours vite, me dit James.

- Je - oh regarde un papillon.

Je pris mes jambes à mon cou et courut dans le jardin quand James me fit un croche-pied, je me retrouvais propulser dans la neige. Le froid recouvrait mon corps.

Il était au-dessus de moi, il prit de la neige et me l'étala sur le visage, je viens clairement de bouffer de la neige.

- Ahh dégage, ce n'est pas drôle ! Je vais tomber malade après !! J'ai le visage paralysé là ! Les microbes vont envahir mon corps et je vais mourir ici, empoisonnée par de la neige !

J'abuse très légèrement, mais vraiment qu'un tout petit peu.

J'entendais Ted rire derrière nous, James s'éloigna et Ted m'aida à me relever, quand je fus enfin debout, quelque chose frôla mon oreille. Ted venait de se prendre une boule en plein visage, il trébucha et tomba par terre.

James lui a lancé cette boule en plein milieu du visage, il faut croire qu'il sait bien viser.

- Alors là ce n'est pas drôle, cria Ted à James qui partait.

- Tu es tombé comme une gonzesse, répliqua James.

Sa remarque me fit rire, Ted se plaignait dans sa barbe comme un gosse.

-Alors lui ses boules, tu te les prends, mais les miennes par contre tu joues à Spider-Man à toutes les esquiver.

- Toi tu es tout simplement nulle, lui il a juste eu un coup de chance.

Je ricanais face à sa mine boudeuse.

-Allez viens on rentre, dis-je à Ted.

-- Je vais me venger, un jour, je vais me venger, m'affirma Ted.

Nous rentrâmes à l'intérieur, je me déshabillais, complètement trempée, Ted fit pareil que moi.

- La prochaine fois que tu voudras faire sortir la gamine dehors, préviens-moi sinon je vous
laisserais tous les deux à l'extérieur, dit James.

- La gamine, elle t'emmerde toi et toutes tes menaces.

- La prochaine fois que tu oseras me parler comme ça, je te mettrais un collier électrique autour du cou comme ça tu ne pourras plus sortir de cette maison du tout.

- Tu devras me supporter tous les jours alors.

- Tu as raison, je ferais le contraire alors, tu ne pourras pas rentrer dans cette maison comme ça tu resteras à ta place. Dehors. Et si tu es sage je ferais installer une niche.

- Je te déteste.

Énervée par ses propos, je montais dans la chambre. Il cherche toujours à me provoquer, à me rabaisser, mais je ne me laisserais pas faire par lui.


ICE SOULOù les histoires vivent. Découvrez maintenant