Pdv James
Il n'y a personne ici putain, personne. Ils nous ont piégés.
L'augmentation des gardes, ce n'était qu'une putain de ruse.
- PUTAIN ! Il n'y a personne ici ! M'énervais-je.
Je vois que Ted est tout autant irrité que moi. Tout ce qu'on avait. Nous ne l'avons plus. Nous n'avons plus aucunes putains de pistes. Et nous n'avons plus Jane.
J'ai la tête qui bourdonne, je ne sais plus quoi faire. J'avance et je shoote dans la putain de chaise qui se trouve devant moi.
Où sont-elles ? Criais-je, putain, où sont-elles !
J'entendis le bruit d'une arme tombé par terre, celle de Ted. Il était dos à moi, en face d'une table.
- Putain, souffla Ted.
- Qu'est-ce qu'il y a Ted, putain.
Il se retourna pour me faire face.
Les larmes aux yeux.
- Ted.
Je vis le téléphone qu'il tenait dans les mains, ce n'est pas le sien. Je m'approchais de lui pour le lui prendre des mains, mais il le retint.
- Ne regarde pas James.
- Ted, ne déconne pas et donne-moi ce putain de téléphone, sortez tous d'ici, laissez nous, ordonnais-je aux hommes qui étaient avec nous.
"Non, lâchez-la, faites ce que vous voulez avec moi, mais laissez-la."
Nina ?
"C'est mignon, tu vois James, elles se serrent les coudes entre famille."
Je sens des frissons de peur traverser tout mon corps. J'ai peur. Oui, j'ai peur. Pourquoi je tremble ?
- Ted, murmurais-je.
Il baissa la tête.
Je m'approchais du téléphone, redoutant ce que je vais y voir. J'espère vraiment que ce n'est pas ce que je crois.
-S'il te plaît, ne me dis pas que c'est ce que je pense.
Quand je vis l'écran, tout mon corps se crispa. Je vois deux cellules blanches. Je vois Nina frapper contre les barreaux. Et je vois Jane.
Ma Jane.
Allongée par terre, tenue par deux hommes et un homme sur le point de...
Non, non, non. Pas elle, pas encore.
"Putain James, tu voulais garder ce trésor pour toi. Les gars, regardez-moi cette paire de nibards".
Non Jane, non, réveillez-moi, c'est un cauchemar. Jane, ma Jane, qu'est-ce que je t'ai fait, je t'ai détruite toi aussi. J'ai de plus en plus de mal à respirer, non Jane, pardonne-moi, pardonne-moi. C'est ma faute, je n'ai pas su te protéger.
Je détournais la tête, je ne peux pas voir ça, je ne pourrais pas supporter cette douleur. Mon cœur bat tellement fort que j'ai l'impression qu'il va exploser.
" Non, non, lâchez-moi"
Sa voix est brisée, je m'en veux tellement, Jane, je donnerais tout ce que j'ai pour que ceci ne soit jamais arrivé. Je n'arrive pas à le supporter, je n'arrive pas à y croire.
VOUS LISEZ
ICE SOUL
RomanceParce qu'une étoile est faite pour briller. Parce qu'un ouragan est dévastant. Parce que l'amour est changeant. Mélangeant les différents états, vous obtiendrez le secret de cette histoire, leur histoire, celle de deux âmes condamnées qui se sont re...