Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé depuis que le garde m'a battu. Je ne sais pas non plus quand est-ce qu'il reviendra, mais une chose est sûre, je ne peux pas rester ici à rien faire, il faut que j'agisse.
Le moment est enfin arrivé, des pas s'approchent de la porte.
J'entends la porte s'ouvrir, je suis allongée par terre les yeux fermés, ses pas s'approchent de moi, je sais que ce sont ceux du garde qui vient tout le temps ici afin de me garder en vie, en me nourrissant très peu, juste assez pour que je reste en vie.
Le clou est caché dans ma main, je l'ai trouvé enfoncer dans le mur, j'ai eu beaucoup de mal à le retirer, ayant réussi, je me suis dit que celui-ci était assez pointu blesser quelqu'un, le temps de fuir.
Je sens l'adrénaline bouillir dans mes veines.
Le garde s'approche de moi et me donne un coup dans le dos afin de me réveiller, mais je ne bouge pas, celui-ci s'abaisse donc à mon niveau pour me retourner, dès qu'il me retourne pour lui faire face, je lui plante le clou dans le cou.
Le temps qu'il se rende compte de la situation, je lui prends son arme et le menace avec.
Il est toujours en vie.
- Ne t'approches pas ou je tire !
Je vois que le clou lui fait mal, mais celui-ci arbore un sourire.
Est-il fou de rire, alors que je le menace d'une arme ?
Il se lève et s'approche de moi.
- Ne bouge pas !
Je retire la sécurité de l'arme, il est vraiment flippant avec le clou dans le cou.
Et son sourire s'efface.
Il devait sûrement penser que je ne sais pas utiliser une arme. Merci Elly de m'avoir emmené à des jeux de tirs.
Je recule pour pouvoir sortir de la pièce, l'ayant toujours dans le viseur.
Et d'un coup, il se rue sur moi, à peine ai-je eu le temps d'assimiler ce qu'il se passe que mon index presse la détente et le corps tombe au sol.
Je viens d'enlever une vie.
Ce n'est pas le moment de culpabiliser ni de réfléchir, je dois me sauver.
Je referme la porte de la pièce dans laquelle j'étais afin de gagner du temps pour m'enfuir et qu'ils ne se rendent compte de rien.
Je suis dans un grand couloir, à peine éclairer par des lumières, je ne réfléchis pas plus longtemps et je cours pour m'enfuir d'ici, je ne sais pas où je vais, peut-être droit dans la gueule du loup.
Je regarde le cadre transparent de la cellule qui était à côté de la mienne pour y trouver Ted, mais il n'y est pas, je poursuis donc ma fuite.
À la fin de ce couloir se trouvent des escaliers, je les monte discrètement, je sens mes jambes faiblir, je ne suis pas en bon état, j'ai très faim et soif, et mon corps meurtrit par les coups souffre aussi.
Je me retrouve dans un grand salon, je vois par la fenêtre qu'il fait nuit, c'est un avantage pour passer inaperçue, personne en vue quand j'entends des pas s'approcher, je me rue derrière un meuble assez grand pour me cacher, mais dans ma précipitation, je heurte un vase.
Qui ne tombe pas.
Il est rattrapé par quelqu'un, à peine ai-je eus le temps de comprendre ce qu'il se passe qu'une main se plaque contre ma bouche et me tire derrière un placard.
Cette odeur, je la connais.
- Ne bouge pas et ne parle pas.
James
Il enlève sa main de ma bouche, ma respiration est saccadée et mon corps entier tremble. Plusieurs voix se font entendre et la lumière s'allume, heureusement que le placard est assez grand pour nous cacher tous les deux.
- Il faut que tout ça cesse, ce Sukin syn a de plus en plus de pouvoirs (« Sukin syn » en russe = fils de pute) Il s'est accaparé d'une grande partie de l'Amérique Ouest, il a des liens avec les hauts placés, il faut s'en débarrasser le plus vite possible.
- On va s'en occuper de lui, on va lui mettre la pression de tous les côtes, en commençant par la fille qui est actuellement en train de pourrir dans les caves de cette maison, on va réduire ce fils de pute à néant. Puis s'il ne coopère pas, on s'occupera de sa petite famille.
Mon corps se crispait à l'évocation de ces paroles, ils parlent de moi.
Je tremble toujours de faiblesse, le poids de mon corps est trop lourd à supporter.
Je sentais que la respiration de James s'accélérait.
Il est en colère.
Ils parlent de James ? Ils veulent m'utiliser comme appât, s'ils savaient que nous sommes dans le salon en train de les écouter...
Mon corps tremble toujours, je ne vais pas supporter de rester debout, je sens que mes jambes sont flageolantes, je vais tomber. James m'attrape par la taille et me tient fermement contre lui
- Où retenez-vous l'autre Gleenn ?
Quoi ? L'autre Gleenn? James Gleenn... il a un frère ? Ou une sœur ? Une femme ?
James était contracté, il tremblait de rage, mais il ne faut pas qu'il explose sinon nous sommes morts.
- Elle croupit dans les cellules de Ghost, elle continue de se rebeller malgré toutes ces années, elle pense qu'il la retrouvera.
- Pitoyable.
L'un des deux hommes s'approcha du placard où nous sommes cachés, s'il fait encore quelques pas, il nous verra.Il s'approche et est vite interrompu par un garde
- Monsieur ! Monsieur ! La fille n'est plus en cellule, elle a tué un de nos hommes.
- Shlyukha ("pute"), retrouvez-la tout de suite ou je vous explose tous un par un kucha idiotov ("bande d'idiots" ).
- Postez des gardes partout et bloquer les sorties de la villa, elle n'a pas pu aller bien loin.
***
VOUS LISEZ
ICE SOUL
RomanceParce qu'une étoile est faite pour briller. Parce qu'un ouragan est dévastant. Parce que l'amour est changeant. Mélangeant les différents états, vous obtiendrez le secret de cette histoire, leur histoire, celle de deux âmes condamnées qui se sont re...