🌶️🌶️🌶️
***
Pdv James
Mon cœur martèle dans ma poitrine.
" Je veux que ce soit toi, ma première fois"
Je déglutissais en entendant ses paroles.
Elle planta son regard dans le mien. Elle approcha ses lèvres des miennes et commença à m'embrasser.
Je répondis à son baiser.
- Tu n'as pas besoin de te dépêcher, nous pouvons prendre -.
Elle m'interrompit à la fin de ma phrase.
- Je ne veux plus attendre James, j'en ai envie.
Elle m'embrassa encore, mais cette fois, avec plus d'entrain. Je passais ma main dans ses cheveux et les tirait légèrement en arrière pour avoir libre accès à son cou. J'embrassais ses lèvres, je descendais dans son cou. Je parsemais ensuite son cou de baisers.
- Si je continue à t'embrasser maintenant, je ne pourrais plus m'arrêter.
- Alors ne t'arrête pas.
- Je veux que ta première fois se fasse dans les meilleures conditions, pas sur une barque.
Un grognement de frustration s'échappa de ses lèvres.
- Alors ramène nous, le plus vite possible.
La tension sexuelle était palpable entre nous. Je n'ai jamais ramé aussi vite.
Je descendais du bateau, la soulevant dans mes bras. Elle enroula ses jambes autour de mes hanches. Je reprenais possession de sa bouche. Des millions d'émotions parcouraient mon corps, les picotements, l'excitation. Nos lèvres bougeaient ensemble à la perfection. Sa langue accueillait la mienne.
Personne ne m'a jamais aussi bien embrassé qu'elle, et personne ne m'a jamais fait ressentir tant d'émotions en un seul baiser.
Je rentrais dans ma chambre et claquait la porte avec mon pied.
Je l'allongeais sur le lit, me positionnant juste au-dessus d'elle.
Je relevais légèrement son tee-shirt et embrassais son ventre. Ses muscles se tendaient sous ma bouche.
Je veux chaque partie de son corps.
- Personne ne touchera plus jamais ce corps, il est à moi, tu es à moi.
Petit à petit, je remontais au niveau de sa poitrine, j'embrassais l'endroit où son cœur battait.
- Il n'y aura plus que mes marques sur ton corps.
Sa respiration s'accélérait. Je la regardais, elle hocha la tête pour que je poursuive mon chemin.
Lentement, je retirais son tee-shirt, une nouvelle fois, je la regardais pour être sûre qu'elle le veuille.
Elle attrapa ma tête entre ses mains, déposa un baiser sur mes lèvres et ajouta :
- J'ai confiance en toi James, je te donne toutes les permissions sur mon corps.
Elle retira mon tee-shirt.
Je l'embrassais de nouveau. Je descendais les bretelles de son soutien-gorge, caressant sa peau nue, embrassant chaque partie de son corps, qui s'offraient à moi. Je passais mes mains derrière son dos pour dégrafer son soutient gorge, je l'enlevais complètement en le balançant dans un coin de la chambre.
VOUS LISEZ
ICE SOUL
RomanceParce qu'une étoile est faite pour briller. Parce qu'un ouragan est dévastant. Parce que l'amour est changeant. Mélangeant les différents états, vous obtiendrez le secret de cette histoire, leur histoire, celle de deux âmes condamnées qui se sont re...