Pdv Jane
Un canapé. Une table. Quatre chaises. Deux chambres. Une salle de bain.
Voilà tout ce qui trouve dans cette petite maison.
James est parti faire le tour de celle-ci pour vérifier qu'il n'y ait personne.
Je suis assise dans la douche, l'eau chaude ruisselant sur ma peau, la température de celle-ci est au maximum. Cette salle de bain est tellement petite que la vapeur de l'eau me brouille la vue. Elle me brûle la peau, j'ai besoin d'une pause, j'ai besoin de tout oublier.
Flashback:
- Vas-t'en Lila, ne reste pas là !
- Jane, oh mon Dieu qu'est-ce que tu fais là, tu es vivante ! Tu as disparu comme ça du jour au lendemain !
- Je n'ai pas le temps de t'expliquer s'il te plaît pars ! Vas chez moi et dis à Elly que je vais bien.
- Attends explique-moi -
- Lila, je t'en prie, ne me pose pas de questions, pars !
- Non, je ne partirais pas tant que-
- CASSE-TOI LILA ! DÉGAGE !
Je pris une arme qui se trouvait dans le coffre de ce bar et la pointait sur elle.
Je suis désolée Lila de t'infliger ça, mais si je ne le fais pas, c'est eux qui te tueront.
Elle écarquilla les yeux, et je vis dans ses yeux cette lueur d'incompréhension, mais surtout de déception. Elle quitta le bar en courant sans aucuns mots.
J'entendis les voitures arriver, je les ai vues me suivre.
Arme en main. Lumières éteintes. Porte fermée.
Coup de feu. Ils sont rentrés par la porte de derrière.
Respire Jane, respire.
J'entendais leurs pas.
- Ma jolie, viens nous voir, on ne te fera pas de mal, dit un homme, tu veux jouer à cache-cache, très bien, mais si on te trouve, on aura le droit à une récompense, tu ne penses pas ?
Bande de pervers.
Ils firent tomber les chaises. Ils cassèrent les verres et les assiettes.
J'étais cachée derrière le bar. Ils étaient là, tout autour de moi, je pouvais sentir leur présence malsaine, ils rodaient tels des vautours.
- Oh, allez, ce n'est plus drôle, sors de ta cachette, je veux m'amuser avec toi.
Je vis une assiette se casser juste devant moi, ce qui me fit sursauter et un hoquet de peur sortit de ma bouche.
Merde.
Il faut que je sorte de cette cachette.
Allez Jane, respire, fais le.
Sans réfléchir, je me levais et courais sauf que je me fis tirer brusquement par les cheveux en arrière. Un homme me tenait, j'étais dos à un lui, un autre se trouvait devant moi.
Je tirais sur l'homme devant moi, il tomba au sol. Un homme mort.
- Sale pute.
Celui qui me tenait me mit un coup dans le dos ce qui me fit tomber par terre.
- Tenez la, dit-il aux deux autres hommes.
- Lâchez-moi ! J'essayais de les griffer, de les mordre. Je tentais de me débattre, mais en vain, ils étaient beaucoup plus forts que moi.
VOUS LISEZ
ICE SOUL
RomanceParce qu'une étoile est faite pour briller. Parce qu'un ouragan est dévastant. Parce que l'amour est changeant. Mélangeant les différents états, vous obtiendrez le secret de cette histoire, leur histoire, celle de deux âmes condamnées qui se sont re...