Pdv de James
Le jour de l'enlèvement de Jane et Ted
Mon téléphone sonne.
-J'espère que tu as une bonne raison de -
La voix complètement paniquée de Jane m'interrompit.
- On se fait suivre.
Putain
- Je vais localiser le téléphone, Ted m'entend ?
- Oui, je t'entends.
- Sème les, je me mets en route.
Je vais faire un massacre putain, s'ils leurs arrivent quoi que ce soit je vais tuer toutes les personnes qui ont osé les toucher.
Je savais qu'il fallait qu'elle soit sous ma surveillance tout le temps, mais elle a vraiment le don de me faire sortir de mes gonds, j'ai tout le temps envie de la massacrer. Pourquoi je l'ai laissé déjà, pourquoi je n'ai pas suivi mon intuition ?
Et le pire, c'est que je ne sais pas de qui vient la menace, ni pourquoi cette fille les intéresse tant.
Heureusement que Ted m'a convaincu de mettre des traceurs sur nos téléphones. Je te revaudrai ça Ted.
Je regarde mon téléphone et je vois...
Qu'ils sont dans un putain de cul-de-sac ?!
Je n'attends pas plus longtemps et je vais vers la voiture.
- Dix hommes avec moi, prenez vos armes, je veux 5 voitures, dépêchez-vous !
Je roule à une allure folle et putain, je stresse comme un connard pour qu'ils aillent bien.
'Ralentis un peu bordel tu vas nous tuer'
Quand j'ai su qu'elle n'aimait pas la vitesse, j'ai accéléré encore plus juste pour l'embêter parce que je trouvais ça amusant, à défaut de ne pas pouvoir la tuer, je jouais avec ses nerfs, mais maintenant j'accélère pour lui sauver la vie.
Parce que je lui ai dit que la seule personne qui la tuera, c'est moi, personne d'autre.
Le petit point rouge qui clignote sur mon téléphone me rapproche d'eux, ils sont dans une putain de forêt, encore quelques minutes et je serais arrivé. Sauf que sur notre route, se tient un barrage de véhicules et ils nous tirent dessus.
- Putain les enfoirés.
Je prends mon talkie-walkie.
- Feu à volonté, butez-moi ces fils de pute.
Il faut que je franchisse ce barrage et putain, je ne ralentirais pas. Si je bousille ma voiture pour les retrouver morts, j'irais moi-même les chercher en enfer pour les tuer.
Impact dans
3
2
1.
J'ai l'impression d'être une boule de bowling, qui fait tomber toutes les quilles sur son passage. L'impact est fort et brutal, je sens le choc de la voiture et je vois dans les rétroviseurs la pagaille que j'ai semée.
Ma voiture est bousillée... Heureusement qu'elle est solide, mais putain, elle est fichue.Les voitures de mes hommes me suivent derrière, ceux qui barraient la route, il n'en reste plus grand-chose. Ce cul-de-sac, j'y suis et aucun signe de Ted et Jane. Je sors de la voiture pour m'engouffrer dans la forêt.
VOUS LISEZ
ICE SOUL
RomanceParce qu'une étoile est faite pour briller. Parce qu'un ouragan est dévastant. Parce que l'amour est changeant. Mélangeant les différents états, vous obtiendrez le secret de cette histoire, leur histoire, celle de deux âmes condamnées qui se sont re...