Nous sommes rentrés au petit matin avec James, toute la nuit, nous avons parlé de tout et de rien et nous nous sommes embrassés, encore et encore, avant de recommencer cette routine de nouveau.
Je n'ai dû dormir que quelques heures, je me suis réveillée fatiguée, mais surtout excitée de le revoir, va-t-il m'ignorer de nouveau ? Ou bien va-t-il assumer les paroles de la veille ?
J'allais me doucher en vitesse avant de retrouver Ted et Nina dans la cuisine.
James n'était toujours pas là.
Ted et Nina étaient dos à moi, en train de se chamailler pour faire une omelette.
- Non Ted, attention, les œufs, tu vas mettre la coquille dans les œufs, ahhh Teddd.
Ted était hilare.
- Au moins, l'omelette sera croustillante.
Nina pouffa de rire :
- Tant pis, on la donnera à James.
Ted prit de la farine dans sa paume de main et la souffla sur Nina.
- C'est vilain, madame, de vouloir nuire à son frère de la sorte.
À son tour, Nina prit de la farine et en jeta sur Ted, il en avait plein les cheveux.
- C'est toi qui as raté l'omelette, je te signale, dis Nina en frappant Ted avec un chiffon.
Ils n'avaient toujours pas remarqué ma présence.
Ted tentait de lui prendre le chiffon des mains, mais elle ne le laissait pas faire, sauf qu'il la bloqua contre le rebord de la cuisine.
- Tiens, tu peux prendre le chiffon, chuchota Nina, dans un souffle.
Merde, j'ai l'impression de les espionner.
Ted était dos à moi et sa carrure imposante bloquait la vue à Nina, aucun des deux ne pouvaient me voir.
Ted approcha sa tête de celle de Nina, mais il se recula vivement, en entendant un grincement dans les escaliers.
Nina me vit et sursauta.
- Jane, tu m'as fait peur, dit-elle en mettant la main sur son cœur.
Puis le rouge lui monta aux joues.
- Tu, hum, tu es là depuis longtemps, me demanda-t-elle.
- Non, je viens d'arriver, à l'instant.
Menteuse.
Ted se retourna et me dit :
- Je suis en train de lui apprendre à faire des omelettes.
Je hochais la tête en souriant.
James apparut dans mon champ de vision, il contourna le comptoir pour prendre un verre d'eau dans la cuisine.
- Bien dormi ? Lui demanda Nina.
- J'ai passé une merveilleuse nuit, dit-il avec un sourire sans me regarder.
Elle le regarda, avant de me regarder à mon tour.
- Oh, je vois, dit-elle en souriant.
Je pinçais mes lèvres pour ne pas sourire à mon tour.
- Viens Ted, on va chercher Magda.
Nina sorti de la cuisine suivit par Ted.
James reposa son verre sur le comptoir et me regarda enfin.
- Bien dormi Jane ?
- Quelqu'un m'a tenu éveillée une bonne partie de la nuit.
- Je vois.
VOUS LISEZ
ICE SOUL
RomanceParce qu'une étoile est faite pour briller. Parce qu'un ouragan est dévastant. Parce que l'amour est changeant. Mélangeant les différents états, vous obtiendrez le secret de cette histoire, leur histoire, celle de deux âmes condamnées qui se sont re...