Pdv James
Je suis dans le salon avec Ted, ça doit faire quelques heures que nous attendons que ce foutu chargement se finisse et que l'on puisse enfin savoir où ma sœur est enfermée.
- Tu te rappelles, quand elle est restée avec les cheveux rouges pendant une semaine parce qu'on avait mis de la coloration dans son shampoing ? Me dit Ted en brisant le silence.
Ma sœur. Nina. Une âme aussi pure que la tienne a été détruite. Et j'en suis le seul responsable.
- J'ai vraiment pensé que ce jour-là, elle allait nous tuer, répondis-je.
- Elle nous a poursuivies avec une bombe à insecte dans toute la maison, reprit-il.
- Ensuite tu t'es gratté durant toute une semaine parce que tu avais fait une allergie. Tu te rappelles, n'est-ce pas Ted ?
- Arrête, ne me le rappelle pas, c'est le pire coup qu'elle m'ait fait.
- C'était mon idée.
- Sale petit enfoiré.
- NON, LÂCHEZ-MOI.
Un cri de Jane. Je n'ai pas le temps de comprendre que mes pieds sont déjà en face de sa porte.
J'ouvris la porte et ce que je vis me glaça le sang. Un homme la tenait et pointait une arme sur sa tempe.
- Fais un pas de plus, et je lui fais sauter la cervelle.
Mes poings se resserraient. Je vais commettre un massacre.
Regarde-moi Jane, n'ai pas peur, concentre-toi sur moi. Continue de me regarder comme tu le fais, calme-toi.
- D'où tu sors toi putain ?
- Allez, dis à ton copain où j'étais, et ensuite je le bute.
Elle ne répondit pas et il pressa son arme plus fort sur sa tempe.
- Il - il était sous le lit.
Sous le lit ? Comment il a réussi à aller sous ce putain de lit ?
- Si tu ne la lâches pas, ta prochaine destination sera sous terre, lui crachais-je avec fureur.
- Tu parles beaucoup James, mais tu n'agis pas en conséquence. Parce qu'on va la prendre et elle va finir comme ta sœur, baisée par tous nos hommes, on va la réduire jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien, jusqu'à ce qu'elle ne se reconnaisse plus.
Mon cœur me foudroya de l'intérieur. Il a parlé de ma sœur. De mon sang. Je sentais tout mon corps se tendre.
- Sale fils de pute, parle encore une fois d'elle, et c'est toute ta famille que j'irais baiser.
- Ta copine aussi a l'air de faire des ravages au lit, hein James ? Jane va-t-elle me faire bander comme ta sœur ? Va-t-elle avaler mon foutre aussi bien que ta sœur ?
- Va te faire foutre, lui lança-t-elle.
Elle mordit celui qui la tenait. Il la lâcha et elle accourut dans ma direction.
Je dégainais mon arme et je tirais sur lui.
Sauf.
Que.
Lui.
Aussi.
Tira.
VOUS LISEZ
ICE SOUL
RomanceParce qu'une étoile est faite pour briller. Parce qu'un ouragan est dévastant. Parce que l'amour est changeant. Mélangeant les différents états, vous obtiendrez le secret de cette histoire, leur histoire, celle de deux âmes condamnées qui se sont re...