22

7.5K 287 65
                                    

James est sorti de la cave en m'entraînant avec lui, puis il alluma une cigarette.

- Tu ne vas pas faire ça, tu ne vas pas faire de mal à une petite fille.

- Si je n'ai pas les informations qu'il me faut, je n'hésiterais pas.

Son air indiffèrent, me mit vraiment en rogne.

- Mais putain qu'est ce qui ne tourne pas rond chez toi !

Il s'approcha dangereusement de moi, et moi je reculais, je ne supportais pas sa présence, il me dégoutait, mais j'avais envie d'en savoir plus sur cette histoire, j'avais envie de savoir ce qui est arrivé à sa sœur et ce qui l'a poussé à devenir comme ça.

- Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi ? Ma sœur, ma propre sœur a été kidnappée par ses enfoirés et TOI, TOI, TU ME DEMANDES CE QUI NE TOURNE PAS ROND CHEZ MOI !

- Ce n'est pas en brisant la vie de cette petite fille que tu retrouveras ta sœur ! Lui criais-je dessus.

- Je briserais toutes les vies qui se mettront en travers de mon chemin tant que je n'aurais pas retrouvé ma sœur, saine et sauve.

Je ne pourrais pas le convaincre, je ne pourrais pas convaincre James.

- Laisse-moi lui parler.

- Quoi ?

Il me regardait comme si j'avais dit la chose la plus stupide au monde.

- Laisse-moi parler au prisonnier, et s'il nous donne les informations dont on a besoin, tu laisseras sa fille tranquille.

- Non.

- Laisse-moi essayer, si ta méthode de torture ne marche pas, alors peut-être que la mienne marchera.

- J'ai dit non.

- Tu n'as rien à y perdre, alors laisse-moi y aller, m'énervais-je.

Il me regarda en recrachant sa fumée sur moi.

- Dix minutes, pas une de plus.

- Tu as des informations sur sa fille ?

Il sortit son portable et me montra une page où toutes les informations de la petite fille étaient réunies. Cette petite fille n'est qu'une innocente, et je vais tout faire pour qu'elle ne rentre jamais dans ce monde.

- Comment as-tu eu ça ?

- J'ai demandé à la fée clochette et elles sont apparues par magie.

Je lui lançais un regard noir. Il n'est jamais sérieux et ça m'agace.

J'espère qu'il va se faire kidnapper par le capitaine crochet, s'il est autant fan de Peter Pan.

Je commence à partir dans la cave et je vis que James me suivait.

- Où vas-tu ?

- Si tu pensais que j'allais te laisser seule avec lui, tu peux toujours rêver.

- Je n'ai pas besoin d'un garde du corps, je peux y aller toute seule.

- Ferme la et arrête de me casser les couilles Jane.

- Sinon quoi, tu vas me torturer moi aussi ?

Il s'approcha de moi et me chuchota.

- Oui... mais pas de la même façon que lui. Lui la douleur l'a prit, toi, c'est le plaisir qui te prendra.

Je descendis dans la cave, en ignorant les propos et la présence de celui qui me suivait derrière.

Sale bipolaire.

Je rentrais de nouveau dans cette salle dont l'odeur me donnait envie de vomir.

Dans le coin de la salle, je pris une chaise et la plaçait devant l'homme, enfin, ce qu'il en reste, je me demande même comment ça se fait qu'il soit toujours vivant.

Je m'asseyais en face de lui, et cette vision de lui me rendit vraiment mal, son œil, n'est plus qu'une grosse cloque et ses membres ne sont que des restes de chaire humaine.

James est derrière, debout, à l'encadrement de la porte.

Celui qui me fait face est à moitié conscient, mais il soutient mon regard de son unique œil.

- Lara est vraiment une jolie fille, commençais-je.

- Si vous osez la toucher, je te jure que -.

- Ne m'interrompt pas, lui rétorquais-je d'un air sérieux.

- Elle est très bonne à l'école, si elle continue comme ça, elle pourra aller loin... ça serait dommage que cette petite fille subisse la noirceur de ce monde à cause de son père... et qu'elle finisse comme toi. À moitié morte...

- Vous ne la trouverez jamais, dit-il en me coupant la parole.

J'ignorais totalement sa réplique.

- Parlons de sa mère aussi, gravement malade et si personne ne paie ses frais médicaux, la petite se retrouvera orpheline. C'est vraiment ce que tu veux ? C'est vraiment le destin que tu as imaginé pour elle ?

Un silence emplit la salle.

- Ton petit discours ne servira à rien, dit-il en tentant de rire.

Je me levais de la chaise pour m'approcher de James.

- Donne-moi ton téléphone.

Il haussa les sourcils d'un air amusé.

- C'est sexy quand tu prends un air autoritaire, me chuchota-t-il afin que je ne sois que la seule à pouvoir entendre.

- Je peux te trouver un bon psy pour tes sauts d'humeur, lui rétorquais-je, avant de lui prendre le téléphone des mains.

J'allais m'assoir de nouveau devant l'homme torturé, j'énumérais les différentes informations de la fille, et en fin, je citais l'adresse où la petite fille est cachée.

- Ou alors ils la ramèneront ici et ils la tortureront devant toi et la dernière image qu'elle aura de toi sera que son père n'a pas su la protéger.

Je le vis déglutir avant qu'il ne prenne la parole.

- Qu'est ce qui me dit que quand je vous aurai donné les informations, vous n'irez pas lui faire du mal.

- Tu n'auras que ma parole comme preuve, si nous avons toutes les informations, personne ici ne la touchera.

Un silence de courte durée s'installa.

- Elle est dans les cellules de Ghost.

- Qui est Ghost ? Et où se trouvent ces cellules ?

- Personne ne sait qui est Ghost, nous ne connaissons que son nom d'usage. Et personne ne sait où il habite, sa sœur est retenue prisonnière chez lui. Et toi, il t'en veut, il veut te tuer, il veut se venger de toi.

- Qu'est-ce qu'il me veut ?

- Ta mort pour lui sera la plus belle des récompenses.

- Pourquoi veut-il me tuer !?

- Nous avons eu pour ordre de te capturer sans aucunes autres informations et la récompense sera de 50 millions dollars.

50 MILLIONS, 50 millions, je n'en reviens pas, ma vie vaut 50 millions.

- Je ne sais pas ce que tu lui as fait pour qu'il te veuille autant, mais ça risque de mal finir.

- Donne-moi une information utile, parce que tout ce que tu as dit, on le sait déjà.

- Il va y avoir un bal en Californie dans 4 jours et Ghost y sera, je ne sais pas sous quel nom, mais il y sera, c'est tout ce que je sais.

En Californie, dans ma ville.

Je me levais et sortais de cette cave, avant d'entendre l'homme parler derrière moi.

- J'ai dit tout ce que je savais, ne lui faites aucun mal.

- Si ton information se révèle fausse, tu le regretteras, dit James qui n'avait pas prit la parole depuis tout à l'heure.



Tout ne fait que commencer...

ICE SOULOù les histoires vivent. Découvrez maintenant