- Donc tout ce qui est ici, le lac et le champ de fleurs vous appartiennent ? Demandais-je à Nina pendant que les garçons s'occupaient des barques.
- Oui, tout le terrain nous appartient et le meilleur truc, c'est qu'il n'y a personne aux alentours.
- Les filles, venez, nous interrompit Ted dans notre discussion.
Nous nous approchions d'eux, ils avaient préparé deux barques et étaient chacun assis dans une barque.
- Bon qui monte avec -
Ted fut brusquement interrompu par James.
- Jane, viens avec moi.
Nina me lança un regard amusé, puis elle monta dans l'autre barque avec Ted.
Je montais dans la barque, avec James.
Une impression de déjà-vu.
- Donc tu comptes me tuer en me noyant ? Demandais-je ironiquement.
- Cette fois, il y a des témoins et beaucoup de choses ont changé.
- C'est censé me rassurer ?
- Absolument pas.
- Êtes-vous prêt pour une petite course, proposa Ted.
- La vraie question Ted, c'est, êtes-vous prêt à perdre, répondit James.
- Quand vous allez perdre, tu vas moins rigoler.
James me tendit une rame.
- T'es prête à les massacrer ?
- Toujours.
- C'est une déclaration de guerre là, répliqua Nina, que le meilleur gagne.
Ted tendit une rame à Nina.
- Le premier qui arrive au gros tronc d'arbre, là-bas, dit James en pointant du doigt un gros tronc d'arbre qui flottait au loin, a gagné.
Nina fit le compte à rebours :
- Prêt... Feu... GO.
Nous commencions à ramer, les bateaux étaient à la même distance, nous étions tous concentrés dans cette activité.
- Allez Ted, rame plus vite, cria Nina.
- Qu'est-ce que je fais là, je rame depuis tout à l'heure !
Je riais face à leurs chamailleries.
James poussa leur barque avec sa rame.
- Eh, c'est de la triche ça !, cria Ted.
- On n'avait jamais instauré de règles, répondit James.
Notre barque les dépassa.
- Vous allez voir, cria Nina.
J'éclatais de rire.
Au bout de quelques minutes, nous arrivâmes au niveau du grand tronc d'arbre, les entendants toujours râler derrière.
De joie, je me levais dans la barque en m'exclamant :
- ON A GAGNE ! Tape-la, dis-je à James en lui tendant ma main.
Il tapa dans ma main, riant face à ma réaction prématurée.
J'entendis Ted, dire au loin :
- Oups !
J'étais debout quand leur barque heurta la nôtre, je trébuchais en avant, sur James, je me rattrapais de justesse à ses épaules, il me stabilisa en me tenant par les hanches, nos visages ne se trouvaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Ma respiration devint d'un coup plus rapide. Ma peau brûlait, au niveau de mes hanches, là où étaient posées ses mains.
VOUS LISEZ
ICE SOUL
RomanceParce qu'une étoile est faite pour briller. Parce qu'un ouragan est dévastant. Parce que l'amour est changeant. Mélangeant les différents états, vous obtiendrez le secret de cette histoire, leur histoire, celle de deux âmes condamnées qui se sont re...