-Jérémy ?
-Stella ?
Je le regarde, il a son sourire en coin, je sais très bien qu'il apprécie que je sois la seule de notre groupe d'amis à l'appeler par son prénom.
-Je peux te demander quelques choses ?
-Oui bien sûr, surtout si c est pour me demander de te faire l'amour. *me dit il en rigolant*
-Non sérieusement. *lui dis-je en avalant une gorgée de mon café*
-Je t'écoute.
-Est ce qu'un jour la douleur disparaît ?
-La douleur va s'atténuer, ce sera une question de temps. Et puis tu finiras par rencontrer quelqu'un qui te fera tout oublier... Tout ton passé, toutes tes sales histoires s'en iront en un instant. Il suffira juste qu'elle te regarde, en un regard tout s'effacera.
Je ne l'ai jamais vu aussi sérieux.
Je vois que notre conversation ne le laisse pas de marbre, je décide donc de changer de sujet.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé hier d'après toi ?
-Luji, ces derniers a du mal gérer ces émotions, cela ne m'étonnerait pas déjà que cette fille le mène par le bout du nez... À mon avis hier il a du ce prendre la tête avec elle et au lieu de discuter plus, il a taper dans un mur.
-Sans doute, mais c'est vrai qu'être violent, ce n'est pas lui... Du moins le Luji que j'ai connu.
La journée se déroule sans aucun problème, j'aime la compagnie de Jérémy, avec moi il montre une certaine sensibilité que j affectionne particulièrement.
De plus j'aime me balader ici, a Nantes, merci aux garçons de s'être à moitié installé ici, je sais qu'ils sont ici seulement pour quelques temps mais je suis contente tout de même.
Je me regarde dans le miroir, je respire profondément. Je veux du changement.
J'aimerais repartir à zéro tout recommencer.
-Tout va bien ?
J'étais tellement concentré que je n'ai pas entendu Sully s'approcher.
-Oui j'étais juste entrain de penser à ce que je vais faire maintenant.
- C'est à dire ? * il s'assoit à mes côtés sur le lit*
-Je suis revenu, mais je n'ai plus de travaille, plus d'appartement. J'étais revenu pour lui, mais il m'a clairement fait comprendre que c'était fini, alors à quoi bon ?
-Tu sais tu peux rester aussi longtemps que tu veux avec nous, tu nous a tellement manqué tu sais.
VOUS LISEZ
Cache-Cache
FanfictionElle dit qu'elle se sent mal C'est qu'elle veut qu'on s'en aille Encore quelques marches, marches J'en vois encore qui s'marrent Enlève ton jean et tes Nike Stella & Luji