Chapitre 12

226 12 1
                                    

-Tu regardes quoi ? *dit-il en s'approchant*

Je me retourne pour être face à lui, et je lui tends le morceau de papier, il le prend et le lit.

-Ah ça... Je l'ai écrit après le départ de Mathilde, l'autre jour en pensant à toi *avoue t-il gêné* Mais je ne sais pas si je vais le garder, il ne me plaît pas vraiment...

- Garde-le, je l'aime beaucoup.

-Oui mais je pense que je le modifierais un peu.

Je m'approche de lui me hisse sur la pointe des pieds et l'embrasse, il répond à mon baiser avec plus d'énergie, je soulève sous t-shirt et caresse de mes mains son dos, son torse.

A bout de souffle je me détache de lui, enlève mon t-shirt et retrouve le chemin de ses lèvres au grand plaisir de Luji. Ce dernier pose ses lèvres sur mon cou qu'il embrasse me faisant frissonner, il exerce une légère pression sur ma peau.

Luji s'assoit sur le bord de son lit et me tire un peu plus vers lui, je me retrouve assise à califourchon sur le lui, ses mains se baladent dans sur mon dos nu, effleurant à plusieurs reprises mon soutien gorge.

Je soulève une nouvelle fois son t shirt, pour lui enlever, il rompt notre baiser, prend le relais, enlève son t shirt et me plaque avec force ses lèvres, notre baiser prend une toute autre tournure, il devient plus langoureux, passionné.

Je sens d'ailleurs une bosse dure se former sous mes cuisses.

Luji se stoppe et se place un peu plus haut sur son lit il attrape mes mains pour que je vienne me déplacer sur lui, puis il met ses cheveux en chignon.

Et à ce moment précis je me mets à stresser, parce que je ne l'ai jamais fait, je n'ai jamais eu de relations sexuelles.

Luji est plus vieux que moi de 4 ans, j'ai peur de lui dire car après tout peut être que ça pourrait changer sa vision de moi.

Mais c'est plus fort que moi, je commence à stresser et me poser un milliard de question si bien que je ne me rends même pas compte que je me stop complètement ce qui inquiète Luji.

-Stella ? Te force pas, si tu n'en a pas envie on ne le fait pas, c'est simple bébé *me dit-il en caressant ma joue*

-Si j'en ai envie, c'est juste que...*dis-je en baissant la tête*

Luji se redresse d'un coup et prend mon visage entre ses mains.

-C'est ta première fois ?

-Oui

-Pourquoi tu ne me l'a pas dit avant bébé ?

-J'avais peur que tu ne veuilles plus de moi. 

-Comment tu peux penser des choses comme ça Stella ? Que tu l'ai fait avec plein de gars, avant moi ou que tu ne l'ai jamais fait, va rien changer, entre nous. 

A vrai dire je ne sais pas quoi lui répondre alors je l'embrasse.

Luji se lève, prend un t-shirt et l'enfile en m'en lançant un , puis vient se rallonger à mes côtés.

-Tu en as plus envie ?*je lui demande*

-Je veux que ta première fois se fasse comme ça *me dit il en venant se coucher à côté de moi.*

-J'ai pas envie de dormir. *dis-je en m'approchant de lui*

-J'ai une idée ! *me dit-il*

Luji se lève une fois de plus et se met à chercher quelques choses, il s'approche du vivarium de Zoé, fouille son bureau, puis se rallonge à mes côtés, un carnet à la main.

-Tient *me dit-il en me tendant le carnet*

-C'est quoi ?

-C'est des textes que j'ai écrit, des débuts de textes, des textes entiers.

Je prends le carnet, et l'ouvre, je lis le premier texte qui s'y trouve.


Chanter, chanter à s'en casser la voix     

     Les chiens aboient, cherchent où passer la nuit

T'as jamais soufflé sur ma voile

J'mets de la lumière sur ma ville et

J'lâcherai des "vu" à vos appels à l'aide

J'déteste c'que t'es mais j'dois faire avec 

J'traîne les mêmes histoires depuis des années

J'ai arrêté de les compter

À découvert, j'veux plus camper

Au moins ça forge d'avoir personne sur qui compter

J'voulais aider mais à quoi bon ? T'es pas mauvais, est-c'que t'es bon ?

Il a vraiment de l'or dans les mains.

***

Dimanche 28 Mai 2017

10h03

Je me réveille doucement dans les bras de Luji, meilleure des sensations au monde, ma tête sur son torse, sentir son souffle sur ma joue, entendre son cœur battre.

Je me lève de son torse et le regarde, il est réveillée et me sourit.

-Bien dormi ?

-J'ai jamais aussi bien dormis de toute ma vie je crois. *dis-je en rigolant*

-Tant mieux alors *dit-il en embrassant mon front*

-Ça fait longtemps que tu es réveillé ?

-Non une dizaine de minutes. *me dit-il en souriant*

Je me lève et récupère mes habits, je mets mon pantalon et plis mon t-shirt car je préfère porter celui de Luji, il a son odeur.

-Bon j'espère que Mathilde et Kiyane n'auront pas saccager l'appart.* je lui dit en m'asseyant sur le bout de son lit.*

-Ça y est c'est officiel entre eux ?

-Il semblerait.

Il s'approche de moi et m'embrasse, ce moment romantique est vite stoppé par mon ventre qui, n'ayant pas encore été remplie décide de me faire savoir qu'il faut que je mange en vitesse, ce qui me vaut un grand sourire de Luji.

-Je crois que tu as faim.

-Je crois aussi.

Je suis littéralement entrain de mater Luji entrain de s'habiller, plus je le regarde et plus je le trouve beau, son sourire, ses yeux, ses tatouages, j'aime tout chez lui.

Pourtant Paola serait là elle se moquerait de moi, car Luji n'est pas du tout mon style de base, mais quand je l'ai vue c'était presque une évidence.

Je suis sortie de mes pensées par Luji qui me demande si je suis prête, j'attrape son bras et nous descendons.

-Ah voilà les tourtereaux ! *cri Yro*

- Vous n'avez pas fait beaucoup de bruit cette nuit *dit Lorenzo en nous faisant un clin d'œil*

-Si tu veux tout savoir, on n'a pas couché... *lui dis-je en m'asseyant à table*

-Stella un thé ? *me dit Luji en riant*

Cache-CacheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant