Chapitre 6

259 11 0
                                    

-C'est pas trop tôt ! *cri Lorenzo en nous voyant*

Je m'avance un peu plus dans le salon, je lâche la main de Luji et m'approche pour dire bonjour à tout le monde.

Je m'approche d'Emilie et la prend dans mes bras, je me rappelle à sa soirée, on avait sympathisé.

-Stella ! Je suis tellement contente de te voir !

A côté d'Emilie se tient une brune, cheveux courts avec des piercings, son visage m'est d'ailleurs assez familiers.

-Oh pardon je ne vous ai pas présenté, Loéva je te présente Stella, la fameuse Stella, et Stella voici Loéva, la sœur de Foda.

Ah je comprends mieux pourquoi j'avais l'impression de l'avoir déjà vue, je m'approche alors d'elle et on se fait la bise.

***

21h17

On est tous installés dans le salon, je suis assise entre Loéva, enfin elle préfère que je l'appelle Eva, et Emilie et je dois dire que j'adore ces filles, le feeling passe tellement bien.

Emilie m'a d'ailleurs fait remarqué que Luji je cite me « reluque sans arrêt du coin de l'œil ».

Je n'ai pas le temps de lui répondre que Lorenzo arrive, tout fier son joint dans la main.

-Qui est chaud pour un action vérité ?

On se regarde tous, et les garçons se mettent à rire, tous sauf Lorenzo et Chaps, ce dernier visiblement effacé de la conversation.

-Mais Lolo c'est un jeu de gamin *lui dit Luji en rigolant*

Emilie me donne un coup de coude et me fait signe que Luji me regarde j'ai décide alors de jouer avec ces nerfs.

-C'est vous les gamins, moi je suis partante. *dis-je à Lorenzo en levant mon verre*

-Merci ma douce Stella chérie, mamène personne ne t'arrive à la cheville *me dit-il heureux*

Je regarde en direction de Luji et remarque avec joie qu'il à perdu son sourire.

-Bon qui commence ? *demande Chaman impatient*

-Moi ! *cri Lorenzo en sautillant* Alors ma Stella, Action ou vérité ?

Je regarde Luji, j'ai l'impression, qu'il vexé, ou plutôt énervé, par le « Ma » Stella.

-Euh déjà Lolo je ne suis pas ta Stella *lui dis-je en rigolant, ce qui vaut un sourire victorieux de Luji* Et sinon vérité.

-Alors vérité *dit-il avec un sourire malicieux* Facile, quel âge as-tu ?

-20 ans *lui dis-je*

-Un peu jeune pour toi Luj *lui dit Lorenzo en lui faisant un clin d'œil*

-Non mais par contre Lorenzo pose pas des questions comme ça, c'est débile, autant que ce jeu *lui dit Foda*

-Bon ok, j'en ai une meilleure, si tu pouvais sortir avec l'un d'entre nous lequel choisirais-tu ?

Tout le monde me regarde, je me mets aussitôt à rougir, ne sachant pas quoi dire, enfin la vérité c'est que si je dois vraiment répondre, je répondrai Luji.

-Alors Stella ? *me demande Chaman impatient*

-Les gars, laissez là, vous voyez bien qu'elle n'a pas envie de répondre * dit Luji en me souriant*

Je gratifie Luji d'un sourire, qu'il me rend.

-Luji *je chuchote*

-De quoi ? *demande Chaps en rigolant*

Cache-CacheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant