Chapitre 21

202 10 0
                                    

Il me regarde avec ce regard qui me fait fondre.
Luji passe sa main derrière ma tête pour me rapprocher de lui, et il embrasse mon front.

Je me retourne et commence à marcher.

Je regarde derrière moi et vois Luji planté me regardant incrédule, je lui fais signe de me rejoindre.
Il me rejoint rapidement faisant se frôler nos mains. Contact qui me fait du bien.

Je décide d'un coup de tête de doucement frôler une nouvelle fois sa main, cette fois ci nos mains s'enlace doucement, tendrement, comme si tout dépendait de cette instant. De ce contact.

***

13h47

Nous avons rejoint les autres. Personne n'a posé de questions et je dois dire que ce n'est pas plus mal d'ailleurs.

Pour notre dernière journée ici, avec les garçons nous avons décidé d'aller à la tour de Londres qui se trouve à la City.

Après s'être arrêté manger dans un "Prêt a Manger", nous voilà partis en direction de la Tour de Londres.

Toujours main dans la main Luji et moi suivons nos amis, guidé par Loeva et son GPS, est ce vraiment une bonne idée ?

Une vingtaine de minutes plus tard nous voilà à l'intérieur de l'imposante forteresse.

Loeva commence à se chamailler avec Sully et son frère car elle veut tout de suite aller voir les joyaux de la reine, alors qu les garçon veulent d'abord aller voir les armures.

-Sinon on fait des groupes de 2 ou 3 pour les visites et puis on se rejoint après.

Cette idée convient à tout le monde.
Chaps, Chaman, Sully et Foda forment un premier un groupe, Luji et moi un deuxième et enfin Loeva et Yro un troisième.

Avec Luji on commence par les salles de monnaie, ce qui nous permet de croiser des Beefeater.

***

17h31

La nuit commence à tomber, avec Luji nous sortons tout juste des joyaux de la Reine, c'était si impressionnant de beauté.

-Regarde... *me souffle Luji*

Je regarde et vois le Tower Bridge s'illuminer. C'est tellement beau et... Romantique.

Je me retourne pour être face à Luji, merde Stella craque pas, il est encore plus beau ce soir, ses yeux pétillants me fixe, un sourire se hisse sur ses lèvres, je me grandis, pose ma main sur sa joue et l'embrasse doucement d'un baisers délicat.

Je me détache de lui presque aussitôt, je sais plus du tout où j'en suis.

On se dirige vers le point de rendez vous. Sur le trajet de retour vers le van tout le monde raconte son ressenti sur la visite de ce monument.

Dans le van Luji pose sa main sur ma cuisse, geste qui à pour conséquence de me faire frissonner.

***

21h32

La musique résonne dans toute la maison.
Les garçons ont décidé que notre départ allé donner lieu à une fête.

Loeva à donc décidé d'aller se changer en vitesse, Yro la suit.

Ces deux là si ils ne sont pas plus discret ils vont se faire cramer.

Moi je suis dans les bras de Luji, je me conforte dans son odeur.
Des cris me font sursauter, Foda ?
On se redresse avec Luji quand Chaman et Sully viennent nous rejoindre assez surpris de ce qu'il passe.

Foda arrive en criant.

-Putain mais j'y crois pas ! Merde !

Je m'approche de lui sous le regard de Luji qui me déconseille d'y aller.

-Foda ?

-T'etais au courant ?! Et vous aussi peut être ?

-De quoi ? Je comprends rien de ce que tu dis. *lui dis-je abasourdie*.

-Qu'Yro se tape ma soeur ?!

Et merde... Il se sont fait choper.

-Hum... Pardon ?

Loeva arrive accompagné d'Yro.

Foda les voyant arriver, s'énerve une fois de plus, attrapant Yro par le col, le frappant au passage.

Loeva se met à crier.

-Mais putain Théo, lâche le, on s'aime merde ! *lui dit sa sœur*

Je supplie les garçons d'aller les séparer, ce qu'ils font.

Loeva quant à elle part en courant en direction de l'étage, je la suis.

Elle arrive dans la chambre, sort sa valise et commence à la remplir.

-Tu fais quoi ?

-Changement de programme, je pars ce soir... *me dit-elle calmement*

-Mais pourquoi ?

-Avec ce qu'il vient de passer... Je préfère partir.

-Mais Lo c'est con ton frère va bien finir par se calmer...

-Je pense pas... Mais de toute façon ma décision est prise.

-Bon et bien si tu part, je pars aussi. *je lui dit en me levant*

Je pars donc dans ma chambre.

Environ 1 heure plus tard, Luji le rejoint dans la chambre.

-C'est bon il est calmé, mais bon pour l'instant vaut mieux éviter de les laisser ensemble seul dans une pièce.*me dit Luji*

Luji s'approche de moi et réalise ce que je suis entrain de faire.

-Mais tu fais quoi ?

-Loeva, aux vues des évènements de ce soir, préfère partir tout de suite.

-Attends mais non, elle le connait son frère, demain c'est oublié.

-Je crois qu'elle lui en veut. Et comme on devait repartir ensemble, c'est normal que je l'accompagne.

-Et nous ?

-Je sais plus où j'en suis Luji... Je pense que le fait que toi tu reste ici et que moi je reparte, ça va déjà me permettre d'éclaircir les choses.

Luji me prends dans ces bras et m'enlace.

-Pardon, je dérange... *nous dit Loeva*

-Non non t'inquiètes, c'est bon, je suis prête.

Nous descendons toutes les deux nos valises, que nous laissons dans l'entrée le temps d'aller dire au-revoir.

Foda prends mal le fait que sa soeur parte.

Après les embrassades, le klaxon du taxi nous ramène à la réalité et nous sortons de la maison.
Nous chargeons le taxi de nos valises, je regarde Loeva, puis nos amis, puis Luji.

Je me dirige vers lui et l'embrasse.

Puis je monte dans le taxi, nous roulons, dans le centre de Londres.

Les premières notes de Temps Électriques résonnent dans mes oreilles.

Je préfère te dire Adieu que te dire Au-revoir très belle ville de Londres.

Cache-CacheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant