Chapitre 19

168 9 10
                                    

***

Je suis actuellement allongée sur mon lit, les yeux rivés sur mon téléphone, quant à Luji il sort tout juste de la douche, une serviette enroulé autour de lui.

Le téléphone de se dernier se met a sonner.

-Tiens tu peut regarder chat ? *Demande t-il en essuyant ses cheveux*

Je me penche, saisis son téléphone et le déverrouille, ce que je vois me fait monter les larmes aux yeux...

De Julia

Salut toi, dit moi quand tu seras de retour sur Rennes, j'aimerais beaucoup te revoir... Ton corps me manque...
Bisous ❤️


Je remonte la conversation et vous d'autre message de ce genre.


-C'est qui Julia ? *dis-je froidement*

Luji remonte d'un coup la tête dans ma direction et s'approche rapidement de moi assez énervé.

-Donne moi ça ! *m'ordonne t-il*

J'ai jamais vu Luji comme ça, il est devenu d'un coup froid et distant.

-D'abord répond moi !

Il attrape mon bras avec force et me retire le téléphone des mains, me faisant mal au passage.

Je me lève brusquement du lit et me dirige vers la porte et prenant soin de faire claquer cette dernière derrière moi.

Loeva sort en trombe de la chambre de Yro, de Yro ? Bref passons.

-Stella ? *me demande t-elle tandis que je dévalle les escaliers à toute vitesse*

Je me hâte de descendre dans un des petits salons, j'y rentre et me jette sur le canapé suivis de près par Loeva qui s'assoie a côté de moi.

-Bah chérie que ce passe t-il ?

-Rien.

-Mais bien sûr tu es mal, mais y a rien...

-Bon. J'ai pas envie d'en parler...

-Ok... Je te laisse alors ?

-Oui.

Loeva s'exécute et me laisse avec pour seule compagnie mes pensées.

Je me sens si bête d'avoir autant investis dans ce début de relation alors que lui il parlait sans pression à d'autres meufs.

Sully entre doucement dans le salon où je le trouve.

-Hey... *dit-il timidement* J'imagine je tu veut pas parler, c'est pas grave frelon, contente toi d'écouter.

-Bon par où commencer ? *débute t-il en s'asseyant près de moi*. Luji est con et il fait souvent des choses que je ne comprends pas mais si il y a bien une chose que je sais c'est qu'il t'aime, et ça fait un moment que je ne l'avais pas vu comme ça... Gâche pas tout par rapport à un truc con.

Je ne dis rien, Sully voyant que je ne réagis pas se lève embrasse mes cheveux et ferme délicatement la porte derrière lui. Comme si c'était moi qui avais tout gâcher.

Cache-CacheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant